Leur offrir des poupons

<< < (4/9) > >>

ptitelicorne:
Mon homme et moi essayons de ne pas être sectaire au niveau des jouets fille-garçon.

Cependant, nous avons été étonnés par Gabriel qui joue depuis quelques mois déjà avec ses voitures ou tout jouet qui roule en faisant un bruit très distinct de moteur ! Mais comment diable a-t-il appris ça ? On cherche encore !
Pourtant, Sarah au même âge avait une grande partie des mêmes jouets (en particulier les dupl* sorte de gros leg*) comprenant donc des véhicules et n'a jamais fait ce bruit.

Maintenant nous avons même droit à des courses : une voiture dans chaque main et des ronflements de moteurs à faire peur ... Lui ça l'éclate mais nous aussi.
Son autre truc c'est de faire la cuisine, comme quoi, rien n'est perdu !

metissage:
Bon je viens te donner mon petit avis Suzy ;)
Lisa a eu sa 1ère poupée à Noel d'une célèbre marque Corol*, un bébé noir au corps souple et tete/bras/jambes en matière "poupée" elle l'adore!!
Et pour leur 1 an on leur a offert 2 bébés en dur noirs aussi de la meme marque c'est nouveau ils sont petits et tete leurs pouces, et c'est trop drole ils leurs ressemble ;D
J'ai acheter 2 petites poussettes en brocante pour 4 e les 2 ils adorent. Sinon j'en ai vu à Toy'S ** et à Auch*n 12e l'une.
J'aimerais bien leur trouvé des poupées ou jouets avec bonhommes métisses mais je n'en ai encore jamais vu ::)

Suzy78:
coucou Elo !
du coup j'ai acheté les poupées en neuve cet apres midi, j'ai pris des poupées cor*lle aussi, elles étaient vendues ensemble à 20€. ça reste raisonnable.
Elles sont identiques mais les fringues sont différentes, donc chacun la sienne.
Pour l'instant ils s'en tapent (enfin Samuel a mis le doigt dans la bouche et les yeux de sa poupée, et Benjamin avait tellement mal aux dents ce soir, que j'aurais pu lui présenter n'importe quoi, il ne faisait pas attention !!)

J'ai vu une poussette double pour poupée dans le magasin, j'ai halluciné  :o ::)
mais j'ai pas encore pris de poussette, après tout, ils peuvent mettre la poupée sur le tracteur pour la ballader  ;D

Et mes BP ont acheté des ballons et des tambourins, je suis super contente. Et ils ont tout de suite pigé le truc du rythme, ça m'a rendu super fière  :D

bon je dévie là !

Je viendrais raconter l'appropriation des poupées, alors  :-*

metissage:
On avait offert à Sarah une poussette double pour son anniv' juste avant l'arrivée des jujus, y a plein de modèles cote à cote l'un derrière l'autre ;)

Helene91:
Bonjour
Alors si tu as déjà acheté, j'arrive un peur tard  ::)
Moi, je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté 2 poupons "bio" sur internet, pour mes deux derniers (pour leur anniv de 1 an).
C'est surtout depuis 22 mois qu'ils jouent avec (les mette au dodo, me disent qu'ils ont fait caca  ;D, les promène, etc.) Il y a donc 2 poupons, mais ils se les échangent... Et garçon ou fille, c'est tout pareil... pas de sectarisme (ma fille joue aussi avec les voitures de ses frères  ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente