Leur offrir des poupons
zaza28:
brocantes, magasins de jouets, grandes surfaces, on en trouve un peu partout...
Azerty:
Dans un vide grenier, une copine revendait sa poussette (modèle pour bébé pas pour poupon ;))
Eh bien les acheteurs qui l'ont pris c'était pour leur gamine (3/4 ans) pour jouer ::)
Mais vu les prix pratiqués par les fabricants de jouets, ça ne m'étonne pas :P On trouve plus facilement une grande poussette pour 5 ou 10 € en occas qu'une poussette jouet :-\
Je confirme pour les poupons en dur, mes enfants adorent regarder les yeux s'ouvrir se fermer , ils mettent les doigts dedans ;D et chez moi aussi ils sont souvent tout nus ::) le souci c'est qu'ils n'arrivent pas encore à les habiller tout seul (alors qu'ils arrivent à oter les vêtements) alors on est souvent mis à contribution pour l'habillage :P (donc finalment ça nous arrange qu'ils les aiment bien nus ;D)
ptitelicorne:
Chez un marchand de jouets (Maxitoy*), nous avons trouvé des poupons en dur, de la taille d'un nouveau né et assez bien reproduit. Il y avait fille ou garçon mais aussi différentes couleurs de peau, différentes expressions. Le prix n'était pas excessif (je crois me souvenir d'une vingtaine d'euros).
Le choix s'est porté vers une fille puis d'un garçon à l'approche de la naissance de notre deuxième.
Sarah y joue beaucoup.
Dernièrement nous lui avons trouvé en brocante une poussette jouet double, elle adore !
En plus elle peut les baigner contrairement à des poupées partiellement souples.
Gabriel quand à lui s'est emparé d'une poussette jouet et y trimballe doudou et jouets en permanence.
✿~Surfgirl~✿:
les miens en ont un chacun, ils les aiment bien :)
leur jeux en ce moment est de me les amener pour que je leur nettoie les fesses et change la couche ;D
je suis sure qu'on aurait la poussette qui va avec, ça serait un succès ils adoreraient c'est clair :)
on m'avait sorti un jour mais ce sont des jouets de filles :P
mais j'aime pas les classer dans des catégories, les garçons les voitures les poupées les filles ::)
à un mariage mes loulous avaient squattés le poupon d'une petite fille, ça avait l'air de leur plaire, du coup je leur en ai acheté voilà c'est tout je me suis pas posé de question, est ce un jouet que pour les fille ::)
quand j'étais gosse au milieu de mes jouets j'avais quelques petites voiture ;D
Azerty:
mais oui c'est bien connu, d'ailleurs il n'y a que les mamans qui s'occupent des bb ::) les bb c'est pas un truc de papa donc les poupons c'est pas un truc de garçon!
moi aussi zhom m'a incendié quand j'ai acheté un poupon à mon ainé ::) je lui ai dit que puisque lui il trouvait ça normal de s'occuper de ses enfants, son fils pouvait tout à fait faire pareil en s'occupant d'un poupon, ça lui permettait bien de s'identifier à son père et il ne ferait donc que reproduire l'activité paternelle ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente