09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:28:15
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476496 fois)
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10935 le: 13 Février 2011 à 23:58:57 »

merci les filles pour vos commentaires!!!

j espere arriver a faire une bonne nuit cette fois malgré la toux!

bonne nuit a toutes ( 36+6 dans 1mn!!!!!!!!!!!! c est trop bien!)
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Karlota
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 14 Février 2011 à 06:18:25 »

J'aime beaucoup la chambre très sympa avez vous ou aller vous toute accoucher dans un hôpital de niveau 2 ou 3 car moi ces clinique niveau 1

Salut les filles !
Et une fois de plus réveillée en prems !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi aussi je dois accoucher dans une clinique cindydidier  ! Ils n'ont même pas de service de pédiatrie ici !
Juste 2 pédiatres qui consultent. C'est là que j'ai accouché pour ma fille.
Petite ville dans le sud-ouest que veux-tu on est bien tranquille, on a le soleil et on n'est pas stressés 
Tant que tout allait bien je ne me posais pas trop de questions car sinon c'est l'hôpital (il y a un service de pédiatrie avec une néonat mais pas de service de réa !) et s'il y avait eu un gros soucis ben j'aurais dû prévoir d'aller accoucher à 1h30 de la maison... mais ça ne sera pas le cas ! Ouf !
Fleur comme je compatie ! Clin d'oeil
Depuis que je toussais ça m'est arrivé plein de fois lorsque ma vessie était un peu pleine de lâcher involontairement les vannes ! Maintenant que je "toussote" (toujours  Roulement des yeux) je maîtrise mieux 
Cette nuit même sensation que toi, trempée, mais j'ai vite compris que ce n'était qu'un gros coup de chaud (d'ailleurs qu'est-ce qu'on peut transpirer dans cette petite zone !).
Aujourd'hui c'est notre annif de mariage... 8 ans déjà !
La date est symbolique (on s'est rencontré à la saint Valentin aussi ) et au moins on était sûr de ne pas l'oublier !!!!
Sinon la SF vient à la maison, monito + exercices sur la poussée ; elle attendait le plus tard possible pour faire ces derniers exos car elle pense que ça va un peu bousculer les choses...
Bonne journée à toutes
On attend toujours des news de Mylinette...

Journalisée

Une poupette de 3 ans et 2 petites sœurs pour bientôt...
Césa prévue le 24 février
DPA : 18 mars
Objectif : 37 SA ça c'est fait !!!!! ;-)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #10937 le: 14 Février 2011 à 06:22:21 »

Bonjour,

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux !

Bonne journée

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10938 le: 14 Février 2011 à 07:26:03 »

Bonjour les filles
comme prevu nuit pas terrible avec pas mal de reveil mais la j'ai profite du reveil de mon homme pour prendre le petit dej, regarde la matinale de canal et je vais redormir.
Mon homme est parti à son rendez vous, je voulais l'accompagner mais je le sentais pas physiquement au vu de mes douleurs... d'hier. Il me racontera.

Bonne saint Valentin aux amoureux:
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #10939 le: 14 Février 2011 à 07:58:58 »

Bonjour tout le monde,

Joyeuse fête de l'amour à toutes et à vos proches!!!!!!!!!!!

Marraine la chambre j'adore, et au moins ils pourront bien se dépenser dans tout cet espace! Une vrai pro!

Shaiya super tous ces progrès, c'est vraiment génial! A quand une photo de ta nouvelle coupe miss?Huh? Et de tes bibous aussi, bien entendu!

J'espère que tout le monde a passé un bon week end!!!!!
Toujours pas de nouvelles de Mylinette, plein de gros bisous en tout cas!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10940 le: 14 Février 2011 à 08:05:58 »

De mon côté, dimanche en famille.....enfin en "belle famille". Ma moche belle soeur ne m'a pas trop saouler pour une fois....mais bon je me suis vraiment contenu!!! J'étais posée sur le canapé, et par moment Cihann venait pour me faire un calin. Comme il est un peu brutus, je lui disais à chaque fois "va doucement, fait attention", comme à mon habitude...et elle cette grosse (et je ne modère pas mes mots) c**** vient le chercher en disant "laisse maman tranquille elles est fatiguée A CAUSE des bébés".
Bon alors voilà, ça fait 8 mois que je dis à tout le monde de faire attention à ce qu'ils disent. Je ne veux pas que Cihann croit que j'ai mal à cause de son frère et sa soeur. Je lui dit que je suis fatiguée à cause du bidon. Et surtout je ne veux pas le priver de calin de ma part. Déjà que je ne fais pas grand chose alors si en plus je ne peux pas lui faire de calins....je n'ai rien dit, simplement, Dou vient voir maman on va s'allonger tous les deux!
Et là mon chéri me dit "elle veut simplement te soulager un peu"...bref sans commentaire!
Et encore j'ai pas relevé tout ce qu'elle a dit et fait mais vraiment rien que d'y penser elle me donne envie de vomir....une vrai duduche!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10941 le: 14 Février 2011 à 09:08:20 »

C'est le grand JOUR!!!! En plus d'être son moisversaire, Margot quitte les locaux de la néonat!!!
Encore quelques heures et elle sera avec nous....

Tout est presque prêt...juste le bib'Express de B.... qui ne marche pas!!! SaV dès demain...

c'est super vbrb!!!
je suis trop contente pour toi !! pour vous !!!
bon retour à la maison!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 14 Février 2011 à 09:25:34 »

salut les filles !!

Shaia : super tous ces progrès !!
les miens aussi sont trop forts !! et on en est à peu au même stade, ils leur reste plus qu' à bien savoir teter pour avoir le droit de sortir !!
hier : tim a pris 10 ml
et la frangine, Charlie, 12!!!
Bon... le bonhomme a pris son temps : pendant presque 3/4' d'heure pour trouver le mode d'emploi, mais après, il s'y est bien mis et il voulait s'arrêter !!
c'est trop mignon de les voir téter !!!!  j'adore !!!
Et la puce avait un peu teté la veille, mais sans rien prendre, mais du coup, hier , elle a réussi tout de suite à choper le téton et le geste !! bravo ma louloute !!

En plus hier , ils ont eu droit à la visite d'une grand mère ( ma belle mère) : elle était comme une dingue !!

Donc tout va bien de notre côté aussi !! 
Je crois que je vais p'tre bientôt m'autoriser une séance coiffeur aussi !! et de la chirurgie esthétique pour enlever les cernes aussi  Clin d'oeil

Bon courage les copines !! continuez à garder le moral et vos p'tits bien au chaud ! chaque jour est précieux !!
des bises

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 14 Février 2011 à 09:42:21 »

Bon mon homme n'est pas encore rentre à la maison mais il m'a appele pour me faire un compte rendu de son rendez vous. L'operation est necessaire mais n'est pas pressée du tout. Il a un prochain rendez vous dans 1 mois et demi avec une radio du genou. D'ici la il doit enlever son attelle pour que le genou recupere au mieux... Il va pouvoir remarcher, reconduire... Ca va prendre un peu de temps et pas mal de seance de kiné mais je me sens liberee!!!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 14 Février 2011 à 09:59:39 »

Une avrilette de passage... comment ça on vous observe tous les jours?  Roulement des yeux

Déjà : bonne fête des n'amoureux!

Ensuite, Dou, si je comprends tt à fait ce que tu veux dire quand tu évoques l'importance du choix des mots et les conséquences de ceux qu'on emploie, il est certain que ta BS n'a vraiment pas pensé à mal. Comme le dit ton homme "elle a voulu t'aider".
Nous, nous sommes focalisées sur nos grossesses, nos bébés, nos enfants puisque cela fait des semaines que nous ne travaillons plus et n'avons "plus que ça" à penser (si j'ose dire). De plus, nos hormones nous amènent aussi à être bien plus attentives/réactives à tout ce qui peut se dire/se faire. C'est pour cela que tu réagis si excessivement envers ta BS (je parle uniquement de ce qu'elle a dit hier, après je ne la connais pas, elle peut-être vraiment duduche à plein temps la pauvre).

Allez, on se détend 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 14 Février 2011 à 10:02:24 »

Leeloo, c'est vrai qu'avec elle je suis toujours excessive même sans hormones....en fait je la déteste!!!!! Et j'aime tellement la critiquer...................un pur bonheur!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 14 Février 2011 à 10:15:54 »

Leeloo, c'est vrai qu'avec elle je suis toujours excessive même sans hormones....en fait je la déteste!!!!! Et j'aime tellement la critiquer...................un pur bonheur!!!
Han, la vilaine 

Des fois, suis comme toi aussi. Je relève le moindre truc, juste pour le plaisir de jaser  Roulement des yeux
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #10947 le: 14 Février 2011 à 10:30:02 »

hé ben vive les hormones ! c'est le meilleur moment où tu peux te lâcher, vider ton sac et la critiquer a fond !!!!!!!! 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10948 le: 14 Février 2011 à 10:51:53 »

Hello les filles ....

Ninie ... je suis contente de lire ces bonnes nouvelles .... je te l'avais dit : tout ira bien Clin d'oeil Fais confiance à Ta Chtite Marraine lol    Bisou Bisou

Dou .... t'inquiète je suis sure que Cihann comprend que tu puisses être fatiguée lol  Clin d'oeil ils comprennent svt mieux que les adultes ...  Clin d'oeil Je te le redis mais ton Bidou ressemble au mien ... je compatis ma belle lol

Cess ravie que tes tits bouts vont biens Clin d'oeil bientôt ils seront avec toi Clin d'oeil  Bisou

Bonne Fête de St Valentin à vous ....  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #10949 le: 14 Février 2011 à 10:54:44 »

Super Ninie, des perspectives rassurantes pour l'arrivée des garçons !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: