J'aime beaucoup la chambre très sympa avez vous ou aller vous toute accoucher dans un hôpital de niveau 2 ou 3 car moi ces clinique niveau 1
Salut les filles !
Et une fois de plus réveillée en prems !!!!!

Moi aussi je dois accoucher dans une clinique
cindydidier ! Ils n'ont même pas de service de pédiatrie ici !

Juste 2 pédiatres qui consultent. C'est là que j'ai accouché pour ma fille.
Petite ville dans le sud-ouest que veux-tu on est bien tranquille, on a le soleil et on n'est pas stressés

Tant que tout allait bien je ne me posais pas trop de questions car sinon c'est l'hôpital (il y a un service de pédiatrie avec une néonat mais pas de service de réa !) et s'il y avait eu un gros soucis ben j'aurais dû prévoir d'aller accoucher à 1h30 de la maison... mais ça ne sera pas le cas ! Ouf !
Fleur comme je compatie !

Depuis que je toussais ça m'est arrivé plein de fois lorsque ma vessie était un peu pleine de lâcher involontairement les vannes ! Maintenant que je "toussote" (toujours

) je maîtrise mieux

Cette nuit même sensation que toi, trempée, mais j'ai vite compris que ce n'était qu'un gros coup de chaud (d'ailleurs qu'est-ce qu'on peut transpirer dans cette petite zone !).
Aujourd'hui c'est notre annif de mariage... 8 ans déjà !
La date est symbolique (on s'est rencontré à la saint Valentin aussi ) et au moins on était sûr de ne pas l'oublier !!!!

Sinon la SF vient à la maison, monito + exercices sur la poussée ; elle attendait le plus tard possible pour faire ces derniers exos car elle pense que ça va un peu bousculer les choses...
Bonne journée à toutes
On attend toujours des news de Mylinette...