Bien le bonjour à celles qui vont se lever

, je vais tenter de me rendormir...
C'est vraiment pénible ces insomnies...

Ca va mieux ? tu as réussi à te rendormir sur le matin ?
Oui merci
Chris, j'ai pu dormir de 8h à 9h !!!!! Puis matinée chargée mais pour la bonne cause...
Retour chez le médecin vers 10h car explosée par cette nuit horrible et toujours super mal à la gorge après une semaine d'un traitement de choc. Il était vraiment embêté car il ne savait pas quoi me donner pour me calmer la toux et la douleur... Puis en croisant une amie elle m'a envoyée voir sur le champ sa maman qui est magnétiseuse : alors on y croit ou pas mais à 12h15 j'étais chez elle et une heure plus tard ça allait super mieux !!!!!!!!!!!!!

Tout ça sans antibio, sans corticoides etc....
Bref dans l'aprem gros dodo et cette nuit juste un levé pipi

et plusieurs contractions pas douloureuses, ça se précise...
Alors je suis ravie !

Seul bémol, à force de tousser depuis plus d'une semaine je me suis fait une contracture musculaire dans le dos ! Mais bon rien à voir avec cette semaine éprouvante !
Toujours pas de news de Mylinette

??
Sarah pour le grattage moi aussi ça me démange par moments, alors je passe un peu d'huile d'amande douce et j'ai remarqué que ce sont certaines matières qui me provoquent ça, rien ne vaut le coton (synthétique à bannir !)
Pour les remontées acides la SF m'a donné du "gaviscon" (pas très bon) mais c'est vrai que manger un yaourt après le repas c'est plus efficace...
Shaiya tu as vraiment bien fait de prendre soin de toi ! Et c'est une superbe surprise que tu as eu à la maternité... que du bon
cindydidier ce matin moi aussi impossible de maîtriser cette crinière !!!
vbrb07 c'est vraiment une bonne nouvelle de pouvoir rentrer à la maison avec bb, courage pour la suite...
Bonne journée à toutes et reposez-vous bien les 3zen1, on va avoir besoin de toutes nos forces dans qq jours ou qq semaines !!!!!