Chou pour mon lait c'est la merde en fait clément est en lit chauffant et thomas en couveuse les deux sont dans une grande pièce et au total il y à 5 bébés dans la pièces et un seul tire lait electrique donc je ne peux pas tirer mon lait dans leur chambre. tire lait manuel très peu pour moi vu que je suis une vache laitière et que ma production est en moyenne de 180ml par tirer. Je me plaint alors que vbrb et toi vivez plus dur que moi je le sais bien franchement vous êtes courageuse, moi j'ai envie de baisser les bras alors qu'ils n'y sont que depuis 1 semaines et se battent comme des chefs. je suis horrible
Je ne disais pas ca pour te faire du mal loin de la !!
C'est juste pour te dire que ca se fait !! il ne faut pas lacher !!! C'est mal fichu leur chambre ... moi qui me plaignais ... au moins mes loulous sont tout les 2 dans leur chambre et quand j'y suis a l'heure de la tétee si ils ne tètent pas je peux tirer mon lait tranquille a coté d'eux !!!
Pour ton laiut Bravo !!!! moi je n'arrive plus a tirer autant !! mais ca doit etre la fatique physique et psychologique ..
Meme si tu n'y es pas une seuls ois pendant leurs soins il ne faut pas culpabiliser prend un peu de temps pour toi !!! On me l'a assez dit il faut ontinuer a vivre !! c'est sur que les allers-retours vers tes loulous sont primordial pour leur bataille !! mais que tu sois bien dans ta tete aussi !!!
Il faut te faire soutenir ... n'hésites pas a demander a l'équipe de faire installer un autre tire lait dans la pièce, franchement je trouve c inadmissible ... enfin moi j'ai le avent electrique il marche sur piles et c'est vrai que ca pourrai peut etre te dépanner. tu en trouve d'occas car il se loue pas et neuf c'est 130€ le simple, c'est ce que j'ai fait pour le debut avant d'avoir un double pompage pour la maison ... dés qu'on sirt j'ai mon Avent.
Tu sais je ne suis pas tout le temps avce mes loulous et ca me fait mal au coeur mais je n'ai pas le choix ma fille a besoin de moi et ensuite je reste avec elle, les week end je ne sais jamais quand j'y vais ou cmbien de temps car il nous faut quelqu 'un de dispo pour garder la puce .. moi je sais que la fin de cette histoire est proche mais que les jours sont long !! j'ai hate de les avoir auprés de moi 24h/24 et qu'ils prennent leurs rythme a eux car je vois bien que leurs heures de repas ne leur conviennent pas ..
Bon courage nous sommes de tout coeur avec toi !!