Bon, sinon, merci à toutes pour vos pensées, ça fait vraiment chaud au coeur!!!

D'autant que l'on a prévenu personne pour ne pas les inquiéter et garder la surprise, donc je ne peux partager ces derniers instants qu'avec vous!!!
Je suis très zen, mais j'ai quand même un petit cachet pour dormir qui m'attend. Je préfère bien dormir pour être en forme demain.
Aujourd'hui, repos, sieste. Ma tension est encore un peu haute, toujours 14,8 malgré le Trand*t. Il est donc temps de faire la césa, seul remède pour faire baisser cette tension. Les medecins me disent qu'il n'y a rien d'alarmant mais qu'il est temps de les faire sortir ces petits!! Ma gygy avait bien programmé tout ça finalement : 38+1, c'est top !
Donc, programme de ma soirée :
Petite douche + shampoo à la bétadine...mmmmmmmmmmmm sympa
Puis dodo
Demain matin, réveil à 6h30 pour petite séance d'épilation (et oui, mon rdv avec l'estheticienne était hier...j'ai du l'annuler, elle ne se déplace pas à la mater, suis dégoutée...)
Puis, monito et prise de tension.
Redouche à la bétadine, enfilage de la superbe blouse très sexy, puis direction le bloc pour une intervention prévue à 8h30.
Et enfin : RENCONTRE AVEC NOS AMOURS !!!!!!!!!
Mon homme est excité comme une puce. Il sort dîner avec des copains ce soir. Il s'est même rasé de près (d'habitude, il porte une barbe légère), pour dixit :"faire des bisous tous doux aux bibous...". Il est pas mimi mon homme!!!!

Bref, pour le moment, je suis très zen...on verra demain!!