|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #10772 le: 11 Février 2011 à 07:32:36 » |
|
Coucou matinal après une nuit de rêve...
D'abord, comme d'habitude, pas de réveil pipi nocturne : ma vessie doit être protégée par un bloc en béton pcq franchement, les pipis de nuit, je ne connais pas depuis la fin du premier trimestre je crois.
Ensuite parce que ma louloute a demandé à aller au dodo à 18H50 hier soir et qu'elle ne s'est pas réveillée de la nuit... Elle dort encore.... Du coup, grosse pêche après une nuit complète.
Enfin : rdv écho puis consult ce matin............... C'est peut-être la dernière fois de cette grossesse, peut-être la dernière de toute ma vie... ça fait drôle, ni triste ni gai, juste une page qui se tourne, peut-être.
Le bémol : des douleurs de règles depuis hier qui ne me quitte plus.
Milynette, j'espère que la césa se passera bien, que tu as passé une douce nuit et que la rencontre avec vos enfants sera aussi superbe que vos 13 années de bonheur à deux.
Des bises à toutes.
PS : Solène, ce n'est pas parce que ton col a un peu bougé que tu ne dois pas venir nous raconter ta petite vie !
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #10773 le: 11 Février 2011 à 07:35:05 » |
|
Pour Milynette : [/quot Merci marraine!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #10774 le: 11 Février 2011 à 07:39:29 » |
|
Coucou matinal après une nuit de rêve...
D'abord, comme d'habitude, pas de réveil pipi nocturne : ma vessie doit être protégée par un bloc en béton pcq franchement, les pipis de nuit, je ne connais pas depuis la fin du premier trimestre je crois.
Ensuite parce que ma louloute a demandé à aller au dodo à 18H50 hier soir et qu'elle ne s'est pas réveillée de la nuit... Elle dort encore.... Du coup, grosse pêche après une nuit complète.
Enfin : rdv écho puis consult ce matin............... C'est peut-être la dernière fois de cette grossesse, peut-être la dernière de toute ma vie... ça fait drôle, ni triste ni gai, juste une page qui se tourne, peut-être.
Le bémol : des douleurs de règles depuis hier qui ne me quitte plus.
Milynette, j'espère que la césa se passera bien, que tu as passé une douce nuit et que la rencontre avec vos enfants sera aussi superbe que vos 13 années de bonheur à deux.
Des bises à toutes.
PS : Solène, ce n'est pas parce que ton col a un peu bougé que tu ne dois pas venir nous raconter ta petite vie !
Merci nat! Et oui, Il va y avoir encore plus d'amour a la maison!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #10775 le: 11 Février 2011 à 08:10:41 » |
|
Petit coucou en ce grand jour! J'ai très bien dormi et suis en pleine forme! Prête pour cette belle journée! Perf posée, douche faite, monito nickel, tension 14,8. On attend qu'ils me descendent au bloc.
On est zen, heureux, impatients !
A plus les copines!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #10776 le: 11 Février 2011 à 08:14:50 » |
|
Coucou les filles,
Nath mdr, je lisais mon retard!!!!!!!! Hier je suis allée me coucher très tôt car j'avais vraiment super mal au ventre. Entre contractions bien douloureuses et douleur de règle également.... Bref je n'ai pas passé une super nuit, plusieurs réveil pipi qui à chaque fois me donnaient des contractions..... et ensuite je cogitais en me disant "c'est de ma faute j'en ai tellement marre de cette grossesse que du coup ils vont arriver trop tôt". La SF m'a appelé ce matin pour savoir comment ça allait (je trouve ça coule elle s'inquiète). Du coup ce soir je devais reprendre ma vie sociale et faire un resto avec mes copines....ben j'annule car la encore j'ai mal au ventre et je ne suis bien qu'allongée. Bon elles sont mimi mes copines, elles viennent avec des plats pour qu'on mange sur mon canap'.
Par contre la SF a bien rassurer mon homme sur l'accouchement. Et il a osé poser une question: est-ce qu'on va réussir à me poser la péri vu que je ne peux plus vraiment bouger. En fait il a plein d'inquiétudes et je ne le savais pas. Du coup il est rassuré mais n'avait pas trop envie de me laisser toute seule aujourd'hui! Et pis la SF nous a bien rassurer aussi sur le fait que si les bébés arrivent maintenant il faudrait les stimuler pour manger...mais rien de "grave"! Ensuite elle m'a dit d'essayer d'attendre jusqu'à jeudi prochain (36SA) pou
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #10777 le: 11 Février 2011 à 08:17:19 » |
|
mince ça a buggé
pour que tout aille au mieux!
Bref je vais me poser aujourd'hui et la semaine qui arrive et après advienne que pourra!
Mylinette je pense fort à toi! Vivement qu'on est des nouvelles!
Victoria toutes mes félicitations!!!! Bienvenue à tes garçons!
Shaiya, cri, hurle, pleure, ici tu fais ce que tu veux!!!! ET les filles ont raison, ce n'est pas parce que tu veux une journée pour toi que tu es une mauvaise mère. Sinon moi je suis vraiment une pourrie..... Des bisous ma belle!
A toutes les filles plein de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #10778 le: 11 Février 2011 à 08:19:09 » |
|
Pensées pour toi Mylinette de la part d'une juilletiste 2011 !!!!! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #10779 le: 11 Février 2011 à 08:22:20 » |
|
coucou les filles! désolée de pas poster plus souvent, mais le temps me manque grave!!! Alors félicitationsd à Marie, Victoria, et aux autres nouvelles mamans ( j'ai pas tout retenu...) et bienvenue à leurs bibous !!!  Enorme pensée pour Mylinette !!! et vi, le shampoo à la betadine c'est pas top, mais la rencontre avec les bébés c'est qd mm quelque chose!!!!  Et Shaia, ne culpabilise pas!! Je comprends tout à fait ce que tu ressens : c'est clair, la néonat c'est pas les conditions idéales... c'est super chiant tous ces allers retours, c'est très frustrant de les quitter le soir, de pas les avoir tout le temps..; et pis ce rythme des journées entre visites à la mater et tirage de lait..... pfffffff... l'horreur, ça me gave grave!!!!  En plus, j'ai pas ta chance d'avoir plein de lait......... Donc c'est normal d'etre saoulée !! mais dis toi que ça va durer longtemps : qq jours, qq semaines et pis après on se rattrapera au niveau bisous et calins !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #10780 le: 11 Février 2011 à 08:56:45 » |
|
coucou les filles nuit pas trop mauvaise, je dormirai bien encore si il n'avait pas fallu que j'enfile une chaussette à mon homme !!!! il est trop saoule de devoir me reveiller pour ca, il faut vraiment que je regarde sur internet pour lui trouver un enfile chaussette lol
mylinette : à l'heure qu'il est tout doit etre fini et tes bibous doivent etre arrives. Que d'emotion.
Moi echo à 10h30, j'ai hate de les voir et de savoir quel poids ils font. Comme tu dis Natacha peut etre la derniere pour cette grossesse et donc peut etre la derniere de ma vie. D'ailleurs j'ai du mal à me dire ca, je crois que j'ai vraiment envie du 4eme mais la pour le moment pas possible tant que l'on a pas demenage !!!
Demain je recupere ma princesse pour le week end, j'ai hate de la retrouver et d'avoir plein de bisous et de calins !!!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #10781 le: 11 Février 2011 à 10:14:32 » |
|
je sors de mon ècho avec des supers nouvelles. col rallongè à 37mm, croissance ègale des bébés à 2,4kg. d'après la sf,c'est comme si ils étaient tout seul. le pied!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #10782 le: 11 Février 2011 à 10:23:13 » |
|
Super CR bis&ter!!!!!!!!
Mylinette je pense que ça y est, les bibous doivent être là!!!!!!
Moi je me suis mise devant Mother Fucker!!! Bon ben pour la 2ème fois au moment où elle commence à parler de la poussette je me suis endormie, et je me suis réveillée quand elle remercie son équipe parfaite.....je n'arriverai jamais à le voir ce show!!!!!!!
J'ai un peu moins de contractions, mais dès que je me lève (assise ou debout) j'ai le ventre qui tire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #10783 le: 11 Février 2011 à 10:30:17 » |
|
Ils sont prévus pour quand tes bibous Bis&Ter? En tout cas, bon CR! Les douleurs de règles, j'en ai eu pour mon fils la veille de l'accouchement  Sinon, tout comme toi et Ninie, ce que vous avez écrit résonne en moi aussi. Je me dis que les rdvs et les moments que je vie actuellement sont non seulement les derniers de cette grossesse mais aussi et surtout de toute ma vie. Je ne sais pas si j'aurais le "courage" d'un 4ème. Et puis la situation professionnelle de mon mari devra avoir changé pour cela, tout comme Ninie, le déménagement sera obligatoire. Et puis si vraiment on avait ce désir, il ne faudrait pas trop trainer pour ne pas avoir un trop grand écart avec notre premier (né en juillet 2006). Enfin! Je pense bien à toi Mylinette  Que c'est excitant toutes ces naissances!! 
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #10784 le: 11 Février 2011 à 10:48:50 » |
|
je suis à 35sa+1 mais à 34+5 en sa grossesse. je pense que tu comprendras la différence. probable derniére écho et plus rien à voir... bébé 4, c'est la question que se pose bcp de couple pour bb3 en fait. nous vivons une expérience unique mais ça nous prive aussi d'une grossesse... dans quelques années nous serons tjr belles et jeunes,alors pourquoi pas? ninie,j'attend ton cr. marrion fais la grasse mat?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|