13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:55:21
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478767 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 02 Février 2011 à 11:34:42 »

Bienvenue Cindy
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 02 Février 2011 à 11:36:20 »

Bon voilà, les enveloppes et courriers sont prêts à être envoyés dès que les bibous arrivent!
Il ne me reste qu'à faire ma déclaration de ressources pour la CAF (cette aprèm' ou demain)  et la demande d'APL dès que les bibous seront là et c'est bon je pense que je suis à jour!!!!!!! Je déteste faire toute cette paperasse, mais je suis bien contente d'en être débarrassée...

Du coup je vais aller me doucher, il serait temps à 11h30..... et après je m'allonge parce que ça tire!!!!!

Dou
: tu m'as motivé! Je vais m'y mettre aussi. Ca fera ça de moins à faire après. Tu écris un truc particulier dans tes courriers ?  
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9737 le: 02 Février 2011 à 11:54:06 »

Pour la question sur la césa, je ne peux pas répondre je ne connais pas. Après mon 1er accouchement par VB, on a repris les choses environ 3 semaines après. J'ai eu des saignements abondants mais pas trop longtemps!
Oui c'est 3 semaines, le temps que je reprenne la pillule je m'en souviens maintenant!

En parlant de contraception post accouchement, ma sf m'a déconseillé la pilule en cas d'allaitement. Pour ma part, je n'aime pas prendre la pilule (j'avais un anneau ou j'utilisais des spermicides). Et du coup, pour nous ce sera spermicides, puis dès que possible, un stérilet.

Il existe des pilules compatibles avec l'allaitement.

Le stérilet, de mémoire, c'est soit direct après l'accouchement soit 4 mois après. A revoir, je ne suis pas certaine

Oui, il en existe des compatibles mais à cause des hormones, en fonction des femmes, ça peut interférer avec l'allaitement et le "freiner" un peu. Mais encore une fois, on est toutes différentes !

Pour le stérilet, c'est entre 2 et 4 mois après. A voir avec gygy en temps voulu.

Vu sur le net : le stérilet c'est entre 4 et 6 semaines après l'accouchement
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 02 Février 2011 à 11:58:38 »

Très intéressant, merci Nat.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 02 Février 2011 à 11:59:58 »

bienvenue Cindy!!

Coucou les filles!!

Nini: rassurée que tu ailles bien, sa en fait des frayeurs la nuit dit donc!!

concernant la déclaration anticipee ca prend 10 minutes. moi je suis partie la faire avec mon choupinou car pas marié et que la mater en a besoin pour le jours j(obligatoire), donc tout les deux avec cni et voilà deux signature et c'est bouclé.

pour les rapport je peux pas trop renseigner, c'est ma 1er grossesse dsl.

Sinon ma nuit bah plutôt bonne dans l'ensemble mais toujours cette insomnie qui me prend à 5h du matin jusqu'à 7h. je comprend pas je suis crevé entre ca et mes pauses pipi c'est lourd mais j'essaye de pas dormir l'après midi sinon le soir je dors plus. heureusement que j'ai pas d'enfant au moins je peux rester au lit jusqu'à 12h ^^ je pense que mes zboubis essaye de m'habituer au futur réveille lol.
cette nuit 2-3 contractions rien d'alarmant.

J'ai hate d'être à mon rdv demain avec le gynéco vais revoir mes titbouts, connaitre le poid, et surtout en savoir plus sur mon col car la dernière consultation du col remonte au 3 janvier ( ca fait super loin quand même c'est pas normal)

merci les filles pour vos questions sur l'administratif, je savais pas qu'il fallait envoyer les actes de naissances des petits à autant de gens pour moi c'était juste la caf et le boulot ^^

bon je repasse après gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 02 Février 2011 à 12:00:40 »

Pour la question sur la césa, je ne peux pas répondre je ne connais pas. Après mon 1er accouchement par VB, on a repris les choses environ 3 semaines après. J'ai eu des saignements abondants mais pas trop longtemps!
Oui c'est 3 semaines, le temps que je reprenne la pillule je m'en souviens maintenant!

En parlant de contraception post accouchement, ma sf m'a déconseillé la pilule en cas d'allaitement. Pour ma part, je n'aime pas prendre la pilule (j'avais un anneau ou j'utilisais des spermicides). Et du coup, pour nous ce sera spermicides, puis dès que possible, un stérilet.

Le stérilet, de mémoire, c'est soit direct après l'accouchement soit 4 mois après. A revoir, je ne suis pas certaine

Oui, il en existe des compatibles mais à cause des hormones, en fonction des femmes, ça peut interférer avec l'allaitement et le "freiner" un peu. Mais encore une fois, on est toutes différentes !

Pour le stérilet, c'est entre 2 et 4 mois après. A voir avec gygy en temps voulu.

Oui, c'est ça, je viens de relire mes cours de prépa. Quelle mémoire de poule j'ai en ce moment...
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9741 le: 02 Février 2011 à 12:04:59 »

Oui, c'est ça, je viens de relire mes cours de prépa. Quelle mémoire de poule j'ai en ce moment...
J'avais pas fait mieux que toi avec mes 4 mois !!! 
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9742 le: 02 Février 2011 à 12:07:20 »

Bon voilà, les enveloppes et courriers sont prêts à être envoyés dès que les bibous arrivent!
Il ne me reste qu'à faire ma déclaration de ressources pour la CAF (cette aprèm' ou demain)  et la demande d'APL dès que les bibous seront là et c'est bon je pense que je suis à jour!!!!!!! Je déteste faire toute cette paperasse, mais je suis bien contente d'en être débarrassée...

Du coup je vais aller me doucher, il serait temps à 11h30..... et après je m'allonge parce que ça tire!!!!!

Dou
: tu m'as motivé! Je vais m'y mettre aussi. Ca fera ça de moins à faire après. Tu écris un truc particulier dans tes courriers ?  
Nan j'ai juste mis suite à la naissance je vous transmets leur acte de naissance, pour "la prime de naissance", pour "adhérer à la mutuelle"... Bref, un truc bateau, par contre en en-tête j'ai mis le n° de sécu, le n° de mutuelle, le n° allocataire CAF....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 02 Février 2011 à 12:11:58 »

Dou
Nan j'ai juste mis suite à la naissance je vous transmets leur acte de naissance, pour "la prime de naissance", pour "adhérer à la mutuelle"... Bref, un truc bateau, par contre en en-tête j'ai mis le n° de sécu, le n° de mutuelle, le n° allocataire CAF....

Ok. C'est bien ce que je pensais faire. Merci.
Ah oui, c'est vrai que je vais aussi avoir une prime de naissance de la part de ma mutuelle, je ne m'en souvenais plus!! Cool!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9744 le: 02 Février 2011 à 12:17:53 »

Oui. Il me semble.
Je ne me suis pas encore penchée sur le type de stérilet que je vais utiliser. Je verrais ça après l'accouchement, sachant qu'entre deux, nous utiliserons des spermicides.

Entre la naissance et les 2 mois des bébés Huh?
Ne fais pas trop de stock de spermicide 

Moi j'ai mis mon sterilet quand les bébés avaient 3 mois car à 6 semaines, j'avais encore trop de pertes et donc le col encore un peu trop ouvert (pourtant, césa, hein !)... mais il faut savoir que plus on le met tôt, mieux ce'st car le col est là et pas caché....
J'ai mis le sterilet aux hormones et ça n'as pas posé de problème avec l'allaitement...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 02 Février 2011 à 12:31:26 »

Oui. Il me semble.
Je ne me suis pas encore penchée sur le type de stérilet que je vais utiliser. Je verrais ça après l'accouchement, sachant qu'entre deux, nous utiliserons des spermicides.

Entre la naissance et les 2 mois des bébés Huh?
Ne fais pas trop de stock de spermicide 

Moi j'ai mis mon sterilet quand les bébés avaient 3 mois car à 6 semaines, j'avais encore trop de pertes et donc le col encore un peu trop ouvert (pourtant, césa, hein !)... mais il faut savoir que plus on le met tôt, mieux ce'st car le col est là et pas caché....
J'ai mis le sterilet aux hormones et ça n'as pas posé de problème avec l'allaitement...

Après plusieurs mois d'abstinence....il faut tout de même prévoir......!!!!  Je suis du genre optimiste !!! 

Merci pour les infos Matoche !
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 02 Février 2011 à 12:32:11 »

nous n'avons pas de nouvelles d' Au-relie ! Elle n'a pas posté depuis le 14/01 !

Au-relie , est-ce que tout va bien ?
Marraine, est-ce que tu peux la contacter ?
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 02 Février 2011 à 13:24:01 »

Merci a toutes il me font ma cesarienne le 21 fevrier autant vous dire que je ne suis pas rassure peur que sa ce passe mal et tout sa mais en meme temp j ai envie de voir mes filles ce quii me preoccupe aussi ces qu'elles sont pas tres grosse a 35 sa elles font 2kg et 1kg800 c chiant j ete pas tres grosse a la naissance mais en voyant le poids de vos bebes je me dit que j ai un soucis lol les miennes ces des crevettes.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9748 le: 02 Février 2011 à 13:29:25 »

Cindy le poids des bébés n'est pas le plus important, même si on attend toutes qu'ils aient des poids de compétition....
Tu es arrivée à un super terme et c'est le principal je pense. Maintenant peut être que tu aura une belle surprise à la naissance et que tes bébés feront un super poids!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 02 Février 2011 à 13:39:38 »

salut
oui ces sure mais je pense qu'il a pas du ce tromper de trop car jai un petit ventre je dois faire 100cm de tour de ventre les gens me voit et me disent a mais y en a deux!!!!! donc je pense qu en effet ce sont des crevettes et ces pas faute de me reposer puisque sa fait 18 semaine que je suis aliter la je sort de la clinique demain mais bon on verra.
je voulais sa voir qui avait deja eu une cesarienne et comment sa ce passe
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: