14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:08:18
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478807 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 02 Février 2011 à 13:54:08 »

salut
oui ces sure mais je pense qu'il a pas du ce tromper de trop car jai un petit ventre je dois faire 100cm de tour de ventre les gens me voit et me disent a mais y en a deux!!!!! donc je pense qu en effet ce sont des crevettes et ces pas faute de me reposer puisque sa fait 18 semaine que je suis aliter la je sort de la clinique demain mais bon on verra.
je voulais sa voir qui avait deja eu une cesarienne et comment sa ce passe

Ne t'inquiéte pas le plus important c'est qu'elles soient en bonne santé.
On a pas toutes des poids de compétitions moi aussi j'ai des bébés crevette et mon tour de ventre à bientôt 35Sa est de 96cm.
bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 02 Février 2011 à 14:02:26 »

hey Shasha, ma jumelle, tu as une date au fait pour ton accouchement ?
Moi lundi je saurai pour une césa mardi ou le mardi 15 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 02 Février 2011 à 14:05:30 »

salut
oui ces sure mais je pense qu'il a pas du ce tromper de trop car jai un petit ventre je dois faire 100cm de tour de ventre les gens me voit et me disent a mais y en a deux!!!!! donc je pense qu en effet ce sont des crevettes et ces pas faute de me reposer puisque sa fait 18 semaine que je suis aliter la je sort de la clinique demain mais bon on verra.
je voulais sa voir qui avait deja eu une cesarienne et comment sa ce passe

Désolée c une première césa pour moi. Par contre j'ai aussi un petit ventre, mais pour mon second fils j'étais pareil et il pesait 4,5 kgs ! Alors no stress.....n'écoute pas les Duduches et leurs commentaires sur les ventres, c'est faux ! on est toutes différentes, c tout 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9753 le: 02 Février 2011 à 14:15:33 »

Oui c'est vrai on est toutes différentes peu importe le tour de ventre, t'inquiète.
Pour la césa je ne connais pas j'ai eu une VB.
Par contre notre pillier Marrion avait fait un descriptif très détaillé de sa césa qui est programmée d'ici quelques jours. Mais au niveau de la page ça va être dure de la retrouver....on est des vrais pipelettes!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 02 Février 2011 à 14:19:09 »

salut les filles
cindy on a la meme dpa toutes les 2 si je ne me trompe pas!
pour le poids, mon premier a 41sa +1 faisait 2k720g! une crevette pour le terme alors que j avais pris 25kg!
faut pas t inquieté! n plus si tu etais grignette tu fais en general de petits bébés! enfin c est ce qu on nous a dit quand j ai accouché!

merci a celles qui ont compatis avec ma nuit blanche!!!!et encore plus merci pour les prenoms!!on en a choisi un chacun en fait parce que impossible de se mettre d accord sur 2 prenoms qu on aimait tous les 2! plutot que de se rabattre sur 2 qu on aime bof tous les 2 autant qu il y en ai un qu on adore et puis l autre de savoir qu il aime ce prenom et bah je m y fait deja!!!!! voila! je suis soulagée en tout cas!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 02 Février 2011 à 14:22:25 »

pour le sterilet, si on allaite il y a un risque d expultion tant que l uterus n est pas revenu a sa taille initiale! une amie proche en a fait les frais, on lui a posé 2 mois apres, quelques semaines apres pas de regles vomissement, elle etait enceinte et le sterilet avait muté dans ses intestins!!!!!! moi ça sera anneaux puis sterilet en cuivre quand je le sentirais!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 02 Février 2011 à 14:23:18 »

depuis une semaine que j ai pas mis le pieds dehors on va faire un tour en ville une heure avec mon homme, ça va trop faire du bien! a tout a l heure!!
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 02 Février 2011 à 14:26:20 »

Bonne promenade Fleur et profites en bien!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 02 Février 2011 à 14:49:52 »

Salut à toutes,

J'ai passé une super nuit. Endormie vers 22h réveillée à 7h, sans coupure pipi ni rien! Du bonheur. Je me sens vraiment bien reposée.

Je vous fais des bizettes à toutes

La chance Dou !!!!! Comment tu fais ? Je rêve d'une nuit comme ça....
Encore 5 réveils pipi, comme toi Marie !

Comment vas tu  Mylinette, ma jumelle de DPA  ?
je suis naze de chez naze... j'attends tous les jours, mes jambes ne me portent plus, et comble je n'arrive plus à lever ma jambe pour aller prendre ma douche (douche / baignoire), 10 contractions très douloureuses.... et me lever pour faire pipi engendre une envie de dormir 1h...

c'est la fin, heureusement....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 02 Février 2011 à 14:59:30 »

Ma pauvre Marie, je sais ce que c'est le moindre geste, le moindre effort puise toute tes réserves!!!!
Allez tu tiens le bon bout et bientôt tu pourras de nouveau lever tes gambettes!!!!

Tout le monde fait la sieste??? Moi je n'arrive même pas à rester allongée. J'ai la bougeotte. Mais aucune force, c'est terrible. Du coup ce soir je vais encore être k-o.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9760 le: 02 Février 2011 à 15:00:35 »

bon,les filles,je me lance pour  la cesarienne.......
alors,pour mon 1er,VB,declenchement pendant 3 jours etc............

Là,j'ai fait une préeclampsie severe,et une de mes filles un retard de croissance,donc dejà ils m'ont parlé de cesarienne car pas de VB quand il y a une "grosse" difference de poids entre les bebes,et que c'est le plus petit le 1er à sortir....
Donc la cesarienne a été faite en urgence dans mon cas...
Je me suis lavée à la betadine,corps et cheveux.
Ensuite ils m'ont descendue sur un lit,dans une salle,il y avait un couple et leur bebe...
Une jeune m'a posée la perf sur la main,comme j'etais à jeun,j'ai supplié l'anesthesiste de me laisser "sucer" un crocodile haribo...ça l'a bien fait rire(mais pas moi,je voulais VRAIMENT un gout sucré dans la bouche!)
ensuite,ils m'ont emmenée au bloc,bon ,mon obsession,c'etait mon lecteur mp3 qui a un faux contact,j'etais en panique complète,vu qu'il me le faut pour une simple prise de sang...donc,un infirmier s'evertuait à me mettre du sparadrap sur lr fil du mp3(je l'ai laissé en souvenir)

ensuite,la pose de la rachi anesthesie:euh,rien de particulier....j'ai juste senti un truc dans une jambe ,je l'ai signalé,ils ont redosé je pense...mais on ne sent rien(pareil pour la peridurale)
presque de suite,on ne sent plus tout le bas du corps,on pèse une tonne...
ils posent la sonde urinaire(on ne sent plus rien,moi j'avais insisté pour etre sure qu'ils la poseraient APRES l'anesthesie,j'avais trop peur de cette sonde)
ensuite,ça va super vite...moi,ils ne m'ont pas parlé,expliqué ce qu'ils faisaient,parce que ils ont vu que j'etais en panique et ont pensé que je préférais ne rien savoir....

bref,je sentais tres bien qu'on me bougeait le ventre dans tous les sens,je pensais qu'il repérait de l'exterieur la position des bebes.....je me disais:quand est ce qu'il va m'ouvrir.....?
et d'un coup ,j'entends"coucou Jade!!"....
Je me suis dit:je reve ,ou elle parle à Jade,c'est pas possible..."
et hop,elle m'a montré Jade.....J'ai trouvé ça incroyable,on venait de m'ouvrir le ventre,de sortir mon bebe,sans que je m'en rende compte!!!!!!!!!

bon,le 2e coup où j'ai senti "farfouillé",là j'etais bien consciente de ce qui se passait:mais plutot amusant.....
voilà,ensuite,le plus long c'est pour refermer......
ah,oui,pendant la cesarienne,j'ai eu tres tres mal au coeur,mais la dame m'avait dit de prevenir,je l'ai dit de suite,et en 5 secondes,elle avait resolu le probleme(un truc dans la perf je suppose)
et aussi,certains moments,je me sentais partir,vraiment m'endormir malgré moi,alors la dame me secouait et me disait:allez on respire!!!!donc,n'oubliez pas de bien respirer ,fort,ça repart de suite...

ensuite,je suis retourné dans la salle du debut,ils appuient regulierement sur le ventre pour verifier ,ça ne fait pas mal,l'anesthesie marche encore!

Les suites ,c'est autre chose,le lendemain,ça me faisait vraiment tres mal...ma voisine de chambre avait l'air de moins souffrir(ça datait de plusieurs jours)
en fait,chaque jour qui passe,ça va mieux,le 1er lever est vraiment difficile,je ne peux pas vous dire le contraire...
Pour resumer,moi,j'ai trouvé que l'intervention,c'est rien.....mais les suites tres douloureuses!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 02 Février 2011 à 15:05:15 »

Ayaya merci beaucoup pour ton témoignage (je me crois dans c'est ma vie là  )
C'est vrai qu'on a besoin d'être rassurée quand on part à l'inconnu. Pour moi c'est normalement une VB, mais mon homme espère silencieusement que J1 se remette en siège pour que j'ai une césa. Il est terrifié de "cet" accouchement, peur pour moi et les bébés.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 02 Février 2011 à 15:07:16 »

Une petite question :

Je viens d'appeler ma mutuelle suite à mon hospi de ce week-end, pour savoir combien je serai remboursée pour la chambre particulière (par jour : 65 euros + 4 euros pour tv) et bien rien du tout   il me rembourse seulement 23 euros à partir du jour d'accouchement !!!!!
Je ne suis pas très paperasse donc du coup je ne sais pas si c'est normal ? Sachant que je paie 95 euros par mois pour moi et mes 2 fils. Donc si hospi pour autre chose qu'accouchement : RIEN !

Pouvez-vous me dire si ma mutuelle est dans les normes ou si je peux envisager autre chose Huh?

Si je compte au minimum 6 jours d'hospi suite à ma césa, mon séjour me coûtera : 276 euros
(+ mon week-end non pris en charge : 138 euros) soit 414 euros........la prime en prend un coup Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En même temps, je peux refuser la chambre simple et prendre une double mais avec des jujus !!!! voilà le bordel !

Merci pour vos comparatifs  
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 02 Février 2011 à 15:11:29 »

Pour ma mutuelle qui est une mutuelle obligatoire du travail, il y a plusieurs options.

La base ne prend pas beaucoup en charge en cas d'hospi même en maternité. Du coup moi j'ai pris une grosse option (bon ok je suis myope et j'ai des chiccos pourris d'où mon choix) et je suis bien prise en charge pour toute hospi....
Renseigne toi si tu ne peux pas prendre une option. Mais légalement je ne sais pas si ta mutuelle a le "droit" de ne pas rembourser du tout un séjour à l'hosto.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 02 Février 2011 à 15:14:41 »

moi ma mutuelle ne prenait pas en charge la chambre particulière mais versait une prime de naissance par bébé. mais moi mon mari devait repassait avec la cart evitale mise à jour pour recevoir la facture, il a oublié. du coup pendant 6 mois j'ai attendu la facture qui n'est jamais arrivée et là il e dit "ah  ouii je devais y allé..." bref rien payé depuis 13mois presque mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: