marie84
|
 |
« Répondre #9765 le: 02 Février 2011 à 15:15:07 » |
|
dou, je souhaitais aussi une césa car marre de subir les tortures d'un accouchement. Mais les filles ici mon rassuré sur l'utilité de la péri et du fait que c'est le miracle.
Demain, 15h rdv pour monito à l'hôpital et la SF m'a dit qu'elle allait essayer quelques techniques "douces" pour déclencher le col... sinon ce sera surement déclenchement (chimique) à 38 SA (c'est à dire jeudi 10). Mais comme me disait la SF le déclenchement ça fait mal autant essayer d'abord les méthodes douces.
Pour la reprise des calins, mon ex et moi etions tellement épuisé par le rythme d'un nouveau né que le peu de temps dispo nous le passions à dormir pour récupérer.... Seule solution, faire attention jusqu'au retour de couche et reprendre un moyen de contraception dès le retour de couches....
pas possibilité de faire une sieste aujourd'hui, c'est mercredi... Mon frère est venu récupérer mon fils pour l'emmener à son rdv d'ortodontiste puis après il doit partir alors "je" dois emmener julien au canoé à 17h.
bouuuuuuuu
a tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #9766 le: 02 Février 2011 à 15:16:25 » |
|
Vu que mes fils rentrent dans une période orthodontiste.......peut être il est préférable de changer d'option, mais alors il faut compter combien par mois, je suis déjà à 95 euros pour 1 adulte et 2 enfants  ? Alors avec les 2 qui vont arrivés........tu paies beaucoup plus toi ?
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #9767 le: 02 Février 2011 à 15:19:16 » |
|
moi ma mutuelle ne prenait pas en charge la chambre particulière mais versait une prime de naissance par bébé. mais moi mon mari devait repassait avec la cart evitale mise à jour pour recevoir la facture, il a oublié. du coup pendant 6 mois j'ai attendu la facture qui n'est jamais arrivée et là il e dit "ah ouii je devais y allé..." bref rien payé depuis 13mois presque mdr
Pas de prime pour moi....j'imagine qu'elle me l'aurait dit 
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #9768 le: 02 Février 2011 à 15:21:26 » |
|
écoute je veux pas insisté mais moi ils ne m'avaient rien dit excepté "on ne prend pas en charge etc..." donc j'ai rappelé et là ah oui prime de 770€ par bébé!!!! ça couvre carrément tes frais  et en plus comme j'ai ma mutuelle obligatoire et mon mari aussi on a eu 4 primes 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #9769 le: 02 Février 2011 à 15:22:44 » |
|
Comme je te l'ai dit c'est une mutuelle obligatoire et j'ai la chance de travailler dans une banque qui n'a pas trop connu la crise....du coup la mutuelle je ne la paye pas très chère. Pour moi seule je paye 22 euro. Mais ce n'est pas comparable avec une mutuelle que tu prends comme ça. Je pense que sur le net tu peux faire une comparaison entre différentes mutuelles. Ce qui est sûr c'est qu'il faut te renseigner sur la prise en charge des soins dentaires. Parce que l'orthodontie coute un bras et une jambe!!!!!!! Ma petite soeur (14 ans) est en plein dedans: au total 3500 euro pour un appareil....bon bien sûr elle a les même chicco que moi donc pourries mais quand même.
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #9770 le: 02 Février 2011 à 15:32:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #9771 le: 02 Février 2011 à 15:34:00 » |
|
Coucou, J'ai eu mon écho ce matin ( la dernière ) . Tout va très très bien . Mes Muffins ont bien grandit, ils sont à 2,2 kg chacun , et mon col n'a pas bougé .Cerise sur le gâteau, ils sont magnifiques et ils ont tout les 2 des cheveux . Et je suis à 34 SA aujourd'hui . Mais malgré ces excellentes nouvelles, je suis triste car ma minette, que j'aimais tant est morte hier à l'age de 16 ans. C'est dur dur pour moi.  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #9772 le: 02 Février 2011 à 15:46:35 » |
|
Glub c'est super pour ton écho! 34 SA c'est un sacré cap, moi c'est demain. Pour ton petit chat c'est normal d'être triste elle faisait partie de la famille. Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #9773 le: 02 Février 2011 à 16:30:13 » |
|
ho ma pov' glub c'est terrible de perdre son animal de compagnie ! j'espère que tu t'en remettra vite et que tu en prendras un autre  sinon c'est un bon CR !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
cindydidier
|
 |
« Répondre #9774 le: 02 Février 2011 à 17:07:46 » |
|
Ok merci pour vos messages sa fait toujours du bien du coup j ai juste demander a mon gyne de changer la date de la casa car le 21 et pas une bonne date je suis tres supersticieuse alors ce sera le 22 lol. Je vous souhaite egalement courage a vous toutes et beaucoup de bonheur avec vos amours
|
|
|
Journalisée
|
2 fausses couches 2009. attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid) 35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg 36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #9775 le: 02 Février 2011 à 17:37:21 » |
|
Je viens d'aller chercher mon Dou chez la nounou, et ces 10 minutes de voiture m'ont crevé. C'est ma faute je n'avais qu'à m'allonger cette après midi......bon je vais essayer de jouer avec lui.
Pour l'accouchement moi la VB me va très bien, mais c'est mon homme qui préfèrerait une césa. Je pense qu'il sature de me voir souffrir et il a peur pour les bébés aussi. J'aurai aimé qu'il rencontre le gygy ou la sage femme mais avec ses horaires ce n'est pas vraiment possible. Enfin on verra, on va en discuter et prendre la decision ensemble.
Allez à plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #9776 le: 02 Février 2011 à 17:46:52 » |
|
Coucou, J'ai eu mon écho ce matin ( la dernière ) . Tout va très très bien . Mes Muffins ont bien grandit, ils sont à 2,2 kg chacun , et mon col n'a pas bougé .Cerise sur le gâteau, ils sont magnifiques et ils ont tout les 2 des cheveux . Et je suis à 34 SA aujourd'hui . Mais malgré ces excellentes nouvelles, je suis triste car ma minette, que j'aimais tant est morte hier à l'age de 16 ans. C'est dur dur pour moi.  à toutes. Contente de lire que tout va bien pour toi et les bbs ! Félicitations pour ton sanniversaire, ce doit être un sacré cap compte tenu de ton parcours, alors bravo ! Pour ta mirlounette, je suis désolée. J'espère que ta peine sera apaisée par les joies à venir. et peut-être choisirez vous un nouveau chat dans qq temps avec les bbs ?
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #9777 le: 02 Février 2011 à 17:48:10 » |
|
Vu que mes fils rentrent dans une période orthodontiste.......peut être il est préférable de changer d'option, mais alors il faut compter combien par mois, je suis déjà à 95 euros pour 1 adulte et 2 enfants  ? Alors avec les 2 qui vont arrivés........tu paies beaucoup plus toi ? Si tu as la copie de ton contrat ou un lien internet où je peux le consulter, je veux bien regarder. J'ai travaillé deux ans à la sécu et peut te dire rapidement les forces et les faiblesses de ton contrat.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #9778 le: 02 Février 2011 à 18:02:17 » |
|
Salut à toutes,
J'ai passé une super nuit. Endormie vers 22h réveillée à 7h, sans coupure pipi ni rien! Du bonheur. Je me sens vraiment bien reposée.
Je vous fais des bizettes à toutes
La chance Dou !!!!! Comment tu fais ? Je rêve d'une nuit comme ça.... Encore 5 réveils pipi, comme toi Marie ! Comment vas tu Mylinette, ma jumelle de DPA  ? je suis naze de chez naze... j'attends tous les jours, mes jambes ne me portent plus, et comble je n'arrive plus à lever ma jambe pour aller prendre ma douche (douche / baignoire), 10 contractions très douloureuses.... et me lever pour faire pipi engendre une envie de dormir 1h... c'est la fin, heureusement.... Ca va, ca va. J'ai en plus en plus de contractions douloureuses et c'est pas terrible, mais rien qui annonce le travail. Mon col est toujours fermé à double tour... De toutes façons, comme c'est une césa, je me fiche un peu de mon col à présent (après 6 mois à ne penser qu'à lui, je le laisse tranquille) !!  Je n'ai pas trop de douleurs à part ça mais je dors super mal. Je suis tout de même bien contente d'en voir le bout!! Je t'envoie plein de courage en tous cas pour les derniers jours qu'il reste!! Semaine prochaine, pour nous 2, ce sera bon en tous cas! Tu réalises ?!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #9779 le: 02 Février 2011 à 18:03:50 » |
|
Vu que mes fils rentrent dans une période orthodontiste.......peut être il est préférable de changer d'option, mais alors il faut compter combien par mois, je suis déjà à 95 euros pour 1 adulte et 2 enfants  ? Alors avec les 2 qui vont arrivés........tu paies beaucoup plus toi ? Moi perso j'accouche à l'hôpital donc tout est pris en charge sauf la tv et le téléphone. Comme c'est des juju j'aurais une chambre seule d'office. Donc rien à régler à la sortie. En ce qui concerne la mutuelle, je paye 75 € environ pour moi et mes deux ados car c'est gratuit à partir du 3ème (donc je ne paye rien pour ma fille) . J'ai appelé (pour les démarches pour les jujus) et donc c'est aussi gratuit pour le 4è et le 5ème. Gratuité du 3ème et suivant jusqu'à 18 voir 21 ans. (selon s'ils restent scolarisé / à ta charge) Donc, je payais 75 € pour moi et mes 3 enfants et je vais continuer à payer 105 € pour moi et mes 5 enfants. Pour info je suis à Novalia depuis que j'ai quitté mes parents (bientôt 17 ans) et j'en suis contente. Si tu veux plus d'info je peux te donner les % de remboursements. Pour l'ortodontie de mon fils, entre la sécu et la mutuelle j'étais remboursé de 50% de la somme environ.
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
|