13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:59:21
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478777 fois)
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9690 le: 02 Février 2011 à 10:24:02 »

Coucou,

Solène, super CR ! Toi aussi, enfin une date ! ça approche à grands pas !

Pour celles que ça intéresse : j'ai la recette de la tisane.

Moi aussi je veux bien la recette je t'envois un MP dans la matinée.
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9691 le: 02 Février 2011 à 10:24:30 »

Merci à toutes pour vos réponses, au moins je suis parée question administration!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9692 le: 02 Février 2011 à 10:24:49 »

Salut à toutes,

J'ai passé une super nuit. Endormie vers 22h réveillée à 7h, sans coupure pipi ni rien! Du bonheur. Je me sens vraiment bien reposée.

Je vous fais des bizettes à toutes

La chance Dou !!!!! Comment tu fais ? Je rêve d'une nuit comme ça....
Encore 5 réveils pipi, comme toi Marie !

Pour ma part je n'ai jamais de réveil pipi, pourtant je suis une siroteuse de tisane.... ici c'est ma grande qui décide de la qualité de mes nuits, car le papa a bien chopé le coup des massages alors adieu les douleurs !

Je t'envoie la recette.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9693 le: 02 Février 2011 à 10:26:09 »

Pour la tisane, je rappelle qu'elle aide à accoucher par déclenchement du travail... elle agit sur le col... à voir pour les césa ...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9694 le: 02 Février 2011 à 10:26:13 »

SALUT LES FILLES ! (J-20!)
bien dormi ? ou plutôt dormi tout court ? (c'est le principal) moi entrecoupé !
merci nat pour la recette

est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse postale d'émilie mesloulous j'ai un chèque a lui envoyer je lui ai promis fin janvier et impossible de remettre la main sur son adresse MERCI de me l'envoyer en MP !!!!!!!

ninie je vois que tu t'es pas ennuyé hier ! contente pour les bonnes nouvelles par contre il font ENCORE la piqûre pour la maturation des poumons ?? mais jusqu'à quand ?? quelqu'un sait ?

Alexis et Quentin j'adoooore ! très bon choix ! ils ont plus qu'à venir maintenant qu'ils ont une identité  Cool

a plus les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 02 Février 2011 à 10:26:44 »

bonjour à toutes,

ici 1ère nuit normale (juste 2 poses pipi) depuis 15 j !!!!! ça fait drôle

J'ai aussi une petite question pour celles qui ont déjà vécu une césa :

A partir de combien de temps l'activité sexuelle peut être reprise Huh?Huh? différent d'un VB ?

Merci, ben oui, j'y pense vu que ça commene à faire long pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

2ème question : en quoi la déclaration de naissance anticipée simplifie la déclaration après naissance en cas de couple non marié ?

Merkiiiii

Pour l'activité sexuelle, je n'ai jamais eu de césa (c'est prévu pour la semaine prochaine!!), mais ma sf m'a dit que déjà, pendant 1 petit mois on saignait pas mal et ensuite elle m'a dit que c'était à peu près comme une VB, c'est à dire 3 semaines, 1 mois. Après, c'est en fonction de chacun.

Pour la déclaration anticipée, comme nous ne sommes pas mariés (seulement pacsés), nous l'avons surtout faite au cas où il arrive quelque chose au papa d'ici la naissance. Comme ça, on est tranquille.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 02 Février 2011 à 10:27:32 »

2ème question : en quoi la déclaration de naissance anticipée simplifie la déclaration après naissance en cas de couple non marié ?

Merkiiiii

D'abord, il n'y aura pas d'autre père potentiel pour tes enfants..... puisque n'importe quel tordu peut se pointer en mairie les reconnaître.

comme le disait Ninie, ça vous permet de donner le nom de papa s'il arrivait un drame ou permet à papa d'exercer son autorité parentale s'il t'arrive qqch.

Ensuite, ça évite de courir à l'état civil dans les 3 jours qui suivent la naissance : tout se fait  la mater, vous n'avez rien à faire...

ok merci, il faut y aller alors car lundi j'ai rv avec gygy et je risque de rentrer pour césa le lendemain ou le mardi d'après.......suspens......donc je préfère faciliter les choses à monsieur. Il faut qu'on se déplace tous les 2 à la mairie ou il peut juste me signer un papier (j'en doute mais bon...) Huh???
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 02 Février 2011 à 10:28:15 »

Les filles j'ai une petite question. Elle a peut être déjà été posé mais bon comme je n'ai qu'un neuronne.....
Bref je suis en train de m'organiser côté administratif. Pour les actes de naissance, il faut les envoyer à :
- employeur père et mère
- mutuelle père et mère
- CAF
- Sécu

Est ce que vous voyez d'autres administrations à qui l'envoyer? Moi je ne vois pas. Merci d'avance les bichettes

Le conseil general des fois ca peut donner des aides apparement.

c'est vrai, j'ai lu sur un autre fil que certain offraient m^me des cosi à la naissance, vous êtes au courant ?

Moi j'ai appelé, et bien il ne font rien de rien dans les bouches du rhône....... C'est nul...
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9698 le: 02 Février 2011 à 10:32:30 »

Merkiiiii

D'abord, il n'y aura pas d'autre père potentiel pour tes enfants..... puisque n'importe quel tordu peut se pointer en mairie les reconnaître.

comme le disait Ninie, ça vous permet de donner le nom de papa s'il arrivait un drame ou permet à papa d'exercer son autorité parentale s'il t'arrive qqch.

Ensuite, ça évite de courir à l'état civil dans les 3 jours qui suivent la naissance : tout se fait  la mater, vous n'avez rien à faire...

ok merci, il faut y aller alors car lundi j'ai rv avec gygy et je risque de rentrer pour césa le lendemain ou le mardi d'après.......suspens......donc je préfère faciliter les choses à monsieur. Il faut qu'on se déplace tous les 2 à la mairie ou il peut juste me signer un papier (j'en doute mais bon...) Huh???
Il faut que vous y alliez tous les deux avec vos pièces d'identité. Contacte ta mairie pour savoir quels doc il faut emmener (ou alors leur site internet) parce que pour la mienne il demandait le livret de famille si nous en avions un et un justificatif de domicile....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 02 Février 2011 à 10:32:55 »

Merkiiiii

Ma mater nous a dit que même avec la reconnaissance anticipée, il faut aller à la mairie dans les 3 jours. La mater ne s'occupe de rien chez nous.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 02 Février 2011 à 10:34:40 »

Coucou,

Solène, super CR ! Toi aussi, enfin une date ! ça approche à grands pas !

Pour celles que ça intéresse : j'ai la recette de la tisane.

Moi aussi je veux bien la recette je t'envois un MP dans la matinée. Merci bien m'dame!

Moi aussi je veux bien que tu me l'envoie en MP!!! Merci Nat!!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9701 le: 02 Février 2011 à 10:35:01 »

SALUT LES FILLES ! (J-20!)
bien dormi ? ou plutôt dormi tout court ? (c'est le principal) moi entrecoupé !
merci nat pour la recette

est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse postale d'émilie mesloulous j'ai un chèque a lui envoyer je lui ai promis fin janvier et impossible de remettre la main sur son adresse MERCI de me l'envoyer en MP !!!!!!!

ninie je vois que tu t'es pas ennuyé hier ! contente pour les bonnes nouvelles par contre il font ENCORE la piqûre pour la maturation des poumons ?? mais jusqu'à quand ?? quelqu'un sait ?

Alexis et Quentin j'adoooore ! très bon choix ! ils ont plus qu'à venir maintenant qu'ils ont une identité  Cool

a plus les filles !

Ouais j'etais jalouse de mon homme et de son irm !!!
pour la maturation des poumons je suis à 33SA seulement (aujourd'hui d'ailleurs youpi encore une semaine de gagne) donc je sais pas jusqu'a quand ils font.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 02 Février 2011 à 10:35:11 »

La sage-femme qui me suit à la maison et pour les cours de préparation à l'accouchement m'a conseillé de faire un projet de naissance à remettre au personnel de la maternité.
Est-ce que vous en avez rédigé un ?
Personne peut me répondre ?
Marraine, où puis-je trouer un exemple sur le forum. J'ai trouvé des exemples de projet de naissance pour grossesse simple sur le net mais pour des jumeaux, c'est un peu différent.
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 02 Février 2011 à 10:36:38 »

Mylinette, ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas réveillée.....mais ce matin ma vessie étâit prête à exploser...

Bah tu m'étonnes!!! Ca ne te file pas de contractions quand tu as la vessie pleine ?
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9704 le: 02 Février 2011 à 10:36:54 »

ici aussi la mater ne s'occupe pas de la déclaration, pfffff, j'aime pas les démarches administratives....... Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste vivement que la technologie nous permette de tout faire depuis nos ordi, je sais, c'est pas cool, mais bon, c'est mon état de baleine

Pour le CG, rien ici non plus..........c'est de la discrimination départementale ça Huh??
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: