14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:16:52
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478858 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9660 le: 02 Février 2011 à 07:58:43 »

Sinon pour celles qui ont Face de Bouc, je veux bien être votre amie Clin d'oeil  Bisou
Moi je veux bien être ton amie chtite marraine, je t'envois un MP plus tard avec mon nom et prénom!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 02 Février 2011 à 08:00:34 »

Hello les filles,

Je viens tres tard aujourd'hui mais j'ai encore passe une nuit en decalle.... et apres j'ai passe des heures au telephone avec le service paye de ma boite car depuis que je suis partie en conges (cad mi-nov) j'ai quasi rien recu comme salaire, seulement le plafond de la secu qui represente 1/3 de ce que j'aurais du avoir depuis 2 mois.... autant vous dire que financièrement ca commence a etre chaud voir tres tres chaud....

Ce soir on fete nos deux ans de mariage avec mon cheri, il est rentre du boulot avec un ENORME bouquet qui est magnifique!!! et ce soir normalement un diner en amoureux au resto mais nous n'avons pas encore decide de ou....

Je vais lire toutes mes pages de retard et je reviens

Bisous

Avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire de mariage. J'espère que tu as bien profité de ta soirée d'amoureux.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 02 Février 2011 à 08:02:21 »

http://www.lecamerounaisinfo.com/IMG/arton1204.jpg

Duduche chez le dentiste...... sacrée Duduche !!!

Ah je me disais aussi duduche elle a la bouche qui pue les pieds!!!!! Mouhahahahaha
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 02 Février 2011 à 08:03:11 »

http://www.tarnouille.com/img/chatpeur.jpg

Le chat de Marie qui a vu Duduche... pov'chat
Il est d'ailleurs resté comme ça depuis.....pétrifié par duduche!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 02 Février 2011 à 08:06:18 »

Coucou,

Solène, super CR ! Toi aussi, enfin une date ! ça approche à grands pas !

Pour celles que ça intéresse : j'ai la recette de la tisane.

Moi aussi je veux bien la recette je t'envois un MP dans la matinée. Merci bien m'dame!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 02 Février 2011 à 08:09:03 »

Le chef de service que j ai vu au chu, m a dit que tout etait bien pour les bébés des 35 SA, ensuite ce n est que du + pour eux Sourire
Ma sage femme m'a dit la même chose. Et je suis partagée entre ses deux sentiments également: les avoir de suite dans mes bras, et attendre encore qu'ils peaufinent leurs petits plis des poignets.....mais je trouve le temps de plus en plus long!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 02 Février 2011 à 08:10:41 »

coucou les filles
ici super soiree : passage aux urgences de la mater... Je perdais du liquide (non identifie) depuis cet aprem et quelques douleurs dans le bas du dos alors on a decide avec mon cheri qu'il fallait mieux faire verifier tout ca.
Donc une fois la garde l'ainée organisée pour la nuit et pour demain au cas ou, nous voila partis (c'est notre voisin qui nous a amene et est venu nous chercher). Super accueil sur place.
Verdict, tout va bien, pas de contraction, pas de perte de liquide amniotique.

La gyneco de garde m'a quand meme fait faire la piqure de celestene pour la maturation des poumons au cas ou... Mon col semble s'etre modifie et ouvert un peu en exterieur mais j'en saurai plus vendredi avec mon gyneco.

Voila voila ma super soiree maintenant je vais faire un gros dodo. Ca m'a un peu calme quand meme tout ca et je pense que je vais vraiment me reposer de plus en plus.
Tu as bien fait nini de filer aux urgences. Le principal c'est que tout aille bien et que tu sois rassurée. Repose toi bien!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 02 Février 2011 à 08:13:34 »

bon suis toute seule a cette heure ci comme d hab!!!! ça m enerve de pas pouvoir discuter!!

ha j oubliai aussi vandredi soir j ai fait un faux travail d apres la sf: 50mn de contarctions ultradouloureuses toutes les 10mn, j ai rien dit a mon homme suis allé a la douche au cas ou, et puis plus rien!!!!! enfin plus douloureuses car je dois en avoir 50 par jour des pas douloureuses!!!!mais je pense que j ai un uterus hypertonique car pour mon premier sur la fin c etait pareil!
sinon la sf m a aussi dit qu en une semaine mon vantre avait bcp pris et qu ils avaient du bien grossir, du coup j ai vraiment hate d etre a vandredi pour savoir leur poids!!!!!

bon allé je vais essayer de dormir un peu quand meme et je passe vous lire dans la journéé!!!!!!!

J'espère que tu as trouvé le sommeil. Ma pauvre c'est terrible les nuits blanches. Super pour le choix des prénoms!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 02 Février 2011 à 08:15:07 »

coucou du matin,

le réveil pipi est douloureux.... mes wc sont à 3 m de ma chambre mais j'ai l'impression de ne jamais arriver à temps....

5 réveils pipi....

tellement mal de partout qu'on dirait que la douleur m'anesthésie.... SUPER

ce matin, TISF , elle me fait des crèpes.... et oui c'est la chandeleur aujourd'hui....

je vous laisse , je vais réveillé mes tsunamis....

Récupéré bien, pour celles qui ont eut une soirée de m**** et / ou une NDM

je repasse tout à l'heure...
Moi aussi le réveil est toujours douloureux quand j'ai envie de faire pipi. J'ai l'impression que "tout" va tomber de mon ventre.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 02 Février 2011 à 08:22:47 »

Salut à toutes,

J'ai pris le temps de lire mon retard. Du coup j'ai boycotté le fil ce matin à répondre.....ça vous fera de la lecture!

J'ai passé une super nuit. Endormie vers 22h réveillée à 7h, sans coupure pipi ni rien! Du bonheur. Je me sens vraiment bien reposée.

C'est mon homme qui a emmené Dou chez la nounou ce matin car c'est verglassé par chez nous. En sortant la poubelle, l'homme a failli tomber tellement ça glisse. Et d'après ma mère jamais on a vu pareil verglas depuis 26 ans (elle s'en rappelle elle sortait de la maternité avec moi dans les bras). Bref je vous parle météo mais on s'en fout!

Du coup aujourd'hui je n'ai rien de prévu, je pense regarder le show de flo foresti, j'ai commencer à le regarder mais je me suis endormie et l'homme n'a pas l'air partant pour le regarder.

Je vous fais des bizettes à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 02 Février 2011 à 09:18:05 »

Les filles j'ai une petite question. Elle a peut être déjà été posé mais bon comme je n'ai qu'un neuronne.....
Bref je suis en train de m'organiser côté administratif. Pour les actes de naissance, il faut les envoyer à :
- employeur père et mère
- mutuelle père et mère
- CAF
- Sécu

Est ce que vous voyez d'autres administrations à qui l'envoyer? Moi je ne vois pas. Merci d'avance les bichettes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 02 Février 2011 à 09:28:47 »

non
ça doit être tout je crois. Dou§sabande,
moi j'avais préparé les enveloppes timbrées et dès le lendemain le papa est allé les reconnaître à la mairie et poster le tout !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 02 Février 2011 à 09:51:28 »

Merci Nanie,

Je suis en train de tout préparer justement histoire qu'on ne perde pas de temps une fois les bibous arrivés.
Enveloppes + courriers sont les maîtres mots de ce mercredi matin!!!!!!
Merci pour ta réponse en tout cas.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 02 Février 2011 à 10:00:33 »

coucou dou

je ne vois pas non plus à qui tu peux envoyer les extraits d'acte de naissance...le plus important étant la sécu et la CAF....
oui chéri m'a envoyé un sms pour me dire qu'il y avait bcp de verglas et qu'il fallait pas que je sorte....
comment se passe la fin de la grossesse...pas trop lourd...
je n'ai pas été jusque là mais mes copines les octobrettes en  avait marre d'être alité sur la fin....en tout cas si tu veux passer tu es la bienvenue....
courage a toutes les filles
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 02 Février 2011 à 10:04:01 »

Les filles j'ai une petite question. Elle a peut être déjà été posé mais bon comme je n'ai qu'un neuronne.....
Bref je suis en train de m'organiser côté administratif. Pour les actes de naissance, il faut les envoyer à :
- employeur père et mère
- mutuelle père et mère
- CAF
- Sécu

Est ce que vous voyez d'autres administrations à qui l'envoyer? Moi je ne vois pas. Merci d'avance les bichettes

Le conseil general des fois ca peut donner des aides apparement.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: