15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:41:38
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 480036 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 31 Janvier 2011 à 19:19:17 »

coucou les filles

J'ai enfin lu tout mon retard, je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours car comme mon col travaillait ++, de fortes contractions etc (les maux de fin de grossesse quoi sauf que j'en suis qu'à 33 SA) je suis bien allongée avec SF tous les jours donc pas évident entre enfants, vie de tous les jours etc mais bon Gygy m'a dit "tenais 2 semaines SVP" et moi je dis 4 si vous le voulais!!. Mais bon, c comme cela.

Les prénoms du coup sont enfin définitivement choisis!!! ouf

A +

c'est vrai les gygy sont très sa.....est c compréhensible sachant la maturité en dépend !

Moi j'ai dit au mien : on fait pas une echo pour connaître les kg là ?
Réponse : on s'en fout des kilos !!!! arrivez jusqu'à 36 sa et tout ira bien 
il est cash !!!! et c pour ça que je l'aime 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9526 le: 31 Janvier 2011 à 19:34:00 »

coucou les filles

J'ai enfin lu tout mon retard, je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours car comme mon col travaillait ++, de fortes contractions etc (les maux de fin de grossesse quoi sauf que j'en suis qu'à 33 SA) je suis bien allongée avec SF tous les jours donc pas évident entre enfants, vie de tous les jours etc mais bon Gygy m'a dit "tenais 2 semaines SVP" et moi je dis 4 si vous le voulais!!. Mais bon, c comme cela.

Les prénoms du coup sont enfin définitivement choisis!!! ouf

A +

Ben dis les nous !!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 31 Janvier 2011 à 20:10:01 »

Concernant les cheveux, il y a tout un tas de légendes!!!!
Quand j'attendais Cihann j'avais beaucoup de remontées acides. Tout le monde disait il aura plein de cheveux!!!! Queneni!!!! Mon Dou n'avai pas un poil sur le cailloux! Et il a des cheveux depuis 3/4 mois seulement.
Tout le monde disait alors "en même temps les bébés avec des cheveux c'est pas très beau...." Ah les gens je vous jure, des vrais duduches. Toujours est-il qu'on aimerait que Taïs n'est pas de cheveux (comme son papa) et que Lila en est plein (je pourrais lui faire tout un tas de couettes...)

OUI j'avais entendu qu'a chaque fois que ca te gratte le ventre c'est ses cheveux qui poussent
heureusement que c'est une légende, sinon je ne t'explique pas les touffes de cheveux!!!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 31 Janvier 2011 à 21:01:15 »

Salut,

ici écho puis gynéco cet aprem.

question existentielle : ont-ils des cheveux Huh? Nan, parce que nous sommes certains qu'ils sont en parfaite santé, diaboliquement beaux et tout.... mais pour les cheveux Huh?Huh?

Moi, ils auront des cheveux c'est sûr!!! Vu les crinières que mon homme et moi avons sur la tête. En plus dans ma famille, on fait des bébés avec plein de cheveux...pas toujours très joli mais bon, les nôtres ils seront beaux c'est sûr  

Ma fille est née avec plein de cheveux brun (nous sommes blonds tous les deux) et  apres elle a tout perdu et est devenu blonde au reflet roux, ses cheveux etaent super fin. on pensait qu'elle allait etre rousse et maintenant elle est blonde
quelle est la couleur de vos cheveux?

Mon homme est brun de chez brun et moi, châtain.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9529 le: 31 Janvier 2011 à 21:26:45 »

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit!!!!
Moi je vais m'allonger. Entre le coiffeur de ce matin et l'écho de cette aprèm', je n'en peux plus!!!
Tchao bye bye!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 31 Janvier 2011 à 21:32:53 »

De retour de mon rdv gygy!!!
J'ai une date!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon, à confirmer demain, mais à priori, on part pour la césa le 9 février 11!!!!!!!!!! J'en serai à 37+6 donc quasi 38. Elle ne veut rien programmer avant parce que les placentas sont encore très bons et elle préfère les laisser encore un peu au chaud. 38SA ça me parait pas mal moi.
Mon col est toujours fermé à double tour, voir triple tour!! Finalement, heureusement que je vais avoir une césa parce que sinon, j'étais bonne pour le déclenchement !

Ca fait tout bizarre de se dire que d'ici 10 jours, nous serons 4!! On est tout content !

Il me reste donc 1 semaine pour fignoler les détails, prendre rdv avec mon esthéticienne, trouver les faire-parts, bref, je vais être bien occupée. Et ce we, mon grand frère vient passer 1 semaine de vacances dans la région avec sa famille. Lui qui regrettait de ne pas me voir enceinte (Il habite à 700 kms de la maison), en 1 semaine, il va me voir enceinte ET Maman!! Et je suis contente de pouvoir partager la naissance avec eux.

Bon, allez, à table j'ai faim.

Sur Teva, il y a un "C'est ma vie" sur les jumeaux. Je n'aime pas cette émission et là en plus, ça fait peur...: 2 nanas de 24 ans tellement fusionnelles qu'elle s'habillent encore pareil...ne rencontrent que des jumeaux... Trop, c'est trop...
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 31 Janvier 2011 à 21:35:42 »

ah la la la ca me fait bizarre de voir ces dates qui approchent ... Tout cela me semble tellement loin pour moi, je me sens pas prete ni à les accueillir ni à accoucher ...
Mais je suis super heureuse pour vous les filles, je suis fiere de vos parcours et vos batailles...
Hate de voir les photos de vos petites fripouilles !!!

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9532 le: 31 Janvier 2011 à 21:54:38 »

bonne nouvelle Mylinette !!!

Dans moins de 10 jours !!!!

Ninie, c'est dans 30 jours tout au plus à priori.....

Bonne nuit les filles !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 31 Janvier 2011 à 22:01:49 »

Oui oui dans un mois quoi lol

bonne nuit les filles
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 31 Janvier 2011 à 22:09:32 »

Ninie : il y a 1 mois, je ne me sentais pas du tout prête à accoucher ni à être maman ! C'est assez récente d'ailleurs. Je crois qu'il faut faire confiance à la nature. Elle est bien faite et nous laisse le temps de bien vivre les choses. A présent, je me sens prête et même impatiente!! Prête à dire au-revoir à mon gros énorme ventre et à accueillir mes amours ! D'ici 1 mois, tu seras prête à accoucher et à les accueillir et en plus tu seras fière d'avoir tenu bon.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 31 Janvier 2011 à 22:15:41 »

Oui en fait c'est un constat que je fais, je commence à fatiguer de porter mon gros ventre et d'etre limitee (enfin plus limitee qu'avant) mais en meme temps c'est encore ca que j'ai envie de vivre : ma grossesse... Apres je vivrai ma vie de maman de ces 2 garcons...
Je ne suis pas vraiment angoissée juste je me sens pas prete je n'ai pas encore metabolise mais voila mon terme est plus eloigne que le votre donc c'est normal.
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 31 Janvier 2011 à 22:20:37 »

Oui en fait c'est un constat que je fais, je commence à fatiguer de porter mon gros ventre et d'etre limitee (enfin plus limitee qu'avant) mais en meme temps c'est encore ca que j'ai envie de vivre : ma grossesse... Apres je vivrai ma vie de maman de ces 2 garcons...
Je ne suis pas vraiment angoissée juste je me sens pas prete je n'ai pas encore metabolise mais voila mon terme est plus eloigne que le votre donc c'est normal.

Oui, il n'est pas question d'angoisse là dedans, juste de "timing". Et comme tu dis, ton terme est plus éloigné. Nous n'en sommes pas au même stade. Chaque chose en son temps, c'est ma devise!!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 31 Janvier 2011 à 22:28:39 »

bonne nuit à celle qui vont faire dodo!!

bravo milynette pour ta date

nini quand tu seras prête tu le sentira et eux aussi c'est à ce moment là que tes titbouts vont se manifester plus que d'hab. je pense que l'accouchement c'est aussi psychologique....

concernant les cheveux pour moi je crois qu'il seront chauve mdrr ou alors ils seront vraiment très blond car choupinou est chatain clair mais né blond/blanc, moi je suis née brune mais j'ai fini chatain clair.  mais sur les echo meme en 3d bah j'ai vraiment pas vu la présence d'un poil sur le caillou lol

ce soir c'est de new mal eu reins et contractions à répétition. ce soir je serre les cuisses je veux pas accoucher avant le 4 mdrr. j'ai choupinou qui a ete un amour il ma fait couler un bain sauf que pas de bol plus d'eau chaude mdrr sauf que j'étais glissé dedans il à fait chauffé plein d'eau pour avoir une température au top pour stopper les contractions il est trop mignon ^^ sauf que sa revient et sa passe pas même avec du spasfon. on verra bien dans la soirée.

bravo les filles pour vos CR vous allé faire des méga bébé bien en chair c'est top ca!! vous assurez.

bon pour moi au lit en espérant plus avoir mal!!
bisous bonne nuit
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 31 Janvier 2011 à 22:29:25 »

D'ailleurs pour l'heure je vais aller faire dodo dans mon nouveau lit enfin canape lit. On l'a recu aujourd'hui il est trop beau, reste plus qu'a le tester maintenant. C'est une sacree etape pour nous de dormir dans le salon (oui nous avons fait le choix de laisser notre chambre aux jumeaux)

Faites de beaux reves (mes copines revent toutes que j'accouche en ce moment, l'une parie sur le 25 fevrier et une autre pour le 26).
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9539 le: 31 Janvier 2011 à 22:29:55 »

Des nouvelles de Cess :

Elle a mis au monde ses 2 petites Giboulées vers midi aujourd'hui par césarienne :

Charline pèse 1,7kg et Tim pèse 1,5kg ... ils n'ont pas besoin d'assistance pour respirer ... donc c'est déjà un très bon point !!! Elle va bien ... apparemment tout fut assez rapide ... mais ca s'est bien passé ... Elle reste une tite semaine à l'hopital et les petits devraient rester environ 1 mois en neo nat !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: