15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:56:53
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 479987 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 31 Janvier 2011 à 14:48:22 »

super nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ils rest encore combien de temps pour le retour maison ?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 31 Janvier 2011 à 14:52:25 »

Hello les filles,

Alors comment allez-vous toute?? J'ai pas le temps de tout lire ( et d'ailleurs ça me prendrai une semaine pour ratraper mon retard) mais je voulais juste vous encourager et vous envoyer des ondes positives. Je pense que pour certaine le temps est un peu long et que vous devez peut-être en avoir parfois marre, mais tenez le coup, c'est pour la bonne cause et vos petit bouts n'en seront que plus fort.
Alors COURAGE et serrez les fesses.

Mes Loulous vont bien. Ils sont sorti de la couveuse vendredi et sont maintenant a nouveau reuni dans un lit chauffant. Je les dorlotte et le chouchoute la journée, et le soir, rentrer sans eux c'est dur!! Mais ils grandissent, prennent des forces et son bien encadrer donc je positive.
RAVIE QU'ILS AILLENT BIEN, est ce que tu sais a peu pres combien de temps ils doivent rester à l'hopital?

J'ai cru voir que Mes Loulous a accouché de ses princesse??? Félicitation!!!! Et plein de bonheurs.

Du bonheur je vous en souhaite a toute et Zen Attitude!!!
Bisous

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 31 Janvier 2011 à 14:56:28 »

DES NOUVELLES DE CESS?
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9498 le: 31 Janvier 2011 à 16:15:02 »

De retour de l'écho!!!!

Tout le monde va bien!
Taïs (J1) est tête en bas et pèse 2,4kg
Lila (J2) est en siège et pèse un tout petit 2,8 kg
Ah oui je ne suis qu'à 33+4.....
L'échographe m'a quand même dit qu'ils étaient gros et que mon gygy allait certainement me faire refaire le test de O Sullivan! Je m'y attends en même temps.

Ce qui me rassure c'est que j'ai 5 kg de mouflet dans le bidon et que donc je n'ai "réellement" pris que 11kg....ok je sors!!

Voilà hâte d'être demain pour voir le gygy et mon col, et surtout qu'on soit fixé sur une éventuelle date (parce que là encore plus hors de question que j'aille au delà de 37 semaines)!!!!!
A plus les bichettes
Je vais m'allonger car je suis morte!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9499 le: 31 Janvier 2011 à 16:25:40 »

ouah !!!!! super dou, tu vas nous faire de gros patapouf, c'est génial 

Ne t'inquiète pas pour le diabète, gros bb ne veut rien dire !!! mon fils pesait 4.5 kgs à la naissance et le pauvre il a eu droit a une prise de sang illico pour savoir s'il était diabète.......ras il était simplement gros et aujourd'hui c'est un fil de fer !!!! moi non plus ras pour le diabète et je suis pas énorme mais mes bébés sont gros, c'est comme ça........bon là pour les juju, c'est pas le cas, mais bon, on verra......surprise !

A+
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 31 Janvier 2011 à 16:31:10 »

Merci rienquedurose.
Mon fils pesait 3,750kg à la naissance et il a toujours été "gros". Depuis qu'il marche il se stabilise mais à 2,5 ans il fait 16kg et je l'habille en 5 ans!!!! Bref dans la famille on n'est pas des crevettes donc ça ne m'étonne qu'à moitié. Et si je dois reboire le glucose, bah je le ferais. ça m'occupera une matinée......
Mais l'échographe m'a quand même dit "Madame Joseph vous vous êtes faite pour nourrir des jumeaux!" J'ai trouvé ça sympa et mignon
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 31 Janvier 2011 à 16:32:04 »

DES NOUVELLES DE CESS?
Je me disais la même chose. En même temps il me semble qu'elle n'a pas de connexion!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 31 Janvier 2011 à 16:33:33 »

DOU j'ai eu longtemps les cheveux courts, c'est super pratique et mon cheri adore ça
Ouai ça fait un petit moment que j'ai les cheveux courts mais là c'est encore plus courts. Je mettrais une photo. Mais j'aime bien et au moins je ne perds pas mon temps et mes forces à me coiffer !!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 31 Janvier 2011 à 16:36:34 »

Nous vivons sur la cote d'azur et les appart sont tres chers, nous n'avons que deux chambres alors pour l'instant les 3 dormiront ensemble
est ce que les jumeaux ont perturbés le rythme de sommeil de ton fils au début et comment les a t il accepté à leur arrivée?

CC06, nous aussi les 3 dormiront dans la même chambre. Si toutefois Cihann est perturbé la nuit, on mettra les bibous dans notre chambre et nous on prendra le canapé. Mais je pars du principe qu'il réussira à s'adapter. En plus on a refait sa chambre avec un grand lit haut. Et puis si ça ne fonctionne pas on trouvera une solution. Car il y a toujours des solutions......
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 31 Janvier 2011 à 16:38:01 »

Shaiya c'est super de voir que tu as le moral. Profites bien de ta liberté retrouvée et des gourmandises que tu pourras éventuellement t'octroyer!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9505 le: 31 Janvier 2011 à 16:44:03 »

super dou !! toi qui "espérais" 2kg100 max !!!!! tu dois être ravie l!!!
chuis bien contente pour toi !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 31 Janvier 2011 à 16:46:12 »

premier cr aprés l'écho et en attendant la consult.
tout le monde va bien. tjr en céphalique.
 2100 grammes chacun à 30grammes près à 33sa+1.
J1 est devenu bb sans tête : il est engagé dans mon bassin.
J2 est contortioniste et téte ses orteils!
C'est cool de voir des CR comme ça!!!!!!
Hâte d'avoir ton prochain CR
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 31 Janvier 2011 à 16:49:01 »

Hélène et Ninie 98 : sont trop mimi vos enfants!!! Ca donne envie!!!

MesLoulous
: tout à l'air de rouler pour les puces ! C'est Super ! Je vous fais plein de bisous

Shaiya : Tu vas voir, reprendre une vie normale c'est que du bonheur! Profites bien !!

Rienquedurose
: courage miss, on en voit le bout. J'espère que ton mollet ne te fais pas trop souffrir. Reposes toi bien.

Nat B : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes petits bonhommes vont bien. Profites bien des câlins !!

Bon, moi je compte les heures avant mon rdv...C'est long... Quelle idée de prendre rdv à 18h45  

La TISF vient de partir en me laissant une maison toute propre!! Trop bien!!

Bon allez, je vais essayer de m'occuper, départ dans une heure!!

Je reviens vous faire mon CR ce soir ou demain matin. J'espère avoir une date à vous annoncer !

Bises les Marsiennes!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 31 Janvier 2011 à 16:51:01 »

Salut,

ici écho puis gynéco cet aprem.

question existentielle : ont-ils des cheveux Huh? Nan, parce que nous sommes certains qu'ils sont en parfaite santé, diaboliquement beaux et tout.... mais pour les cheveux Huh?Huh?

Moi, ils auront des cheveux c'est sûr!!! Vu les crinières que mon homme et moi avons sur la tête. En plus dans ma famille, on fait des bébés avec plein de cheveux...pas toujours très joli mais bon, les nôtres ils seront beaux c'est sûr  
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 31 Janvier 2011 à 16:54:00 »

Alors me voici de retour de l'hopital

Statut quo pour le col tjs ouvert a 2cm et ferme en bas sur 4mm, le medecin est en hallucination totale!! Quand je suis arrivee la premiere chose qu'il m'a dit c'est "vous etes hallucinante" j'ai alors repondu "pourquoi?" et l'a il me dit "parce que vous n'avez tjs pas accouche et j'ai jamais vu ca...", je lui est alors dit qu'il fallait bien ds exceptions meme dans le milieu medical et que maintenant il pourrait dire a ses patientes qu'il est possible d'aller loin ds une grossesse gemellaire meme dans un cas comme le mien!! Il m'a repondu qu'il avait 2 patientes qu'aurait bien besoin de mon positivisme en ce moment....

Ca me fait plaisir qu'un grand professeur comme lui, qui voit des grossesses gemellaires difficiles en permanence soit si positif sur mon cas, car il y a certaines semaines surtout vers noel ou il n'etait pas tres confiant....

Sinon concernant la cesarienne, il veut me revoir samedi pour voir si le col a bouge, si modifications il y a il me fait la cesa ce week-end sinon ce sera d'ici 10 jours pour arriver aux 37sa... j'ai du mal a realiser que j'arrive au bout....

Petite question pour celles qui ont eu des cesariennes, ou vont les bebes pendant que vous etes en salle de reveil?

Bon on attends pleins de CR aujourd'hui, j'espere que tout ira bien
 Bisou

Dans ma clinique, si pas de problème de dispo de salle ni de complications, je ne vais pas en salle de réveil mais dans une petite salle speciale ou je rejoindrai mon homme et mes Bibounours de suite après la césa, pour faire le peeau à peau et la mise au sein. Et dès la sortie de mon bidou, les loulous sont confiés à leur papa. Il est trop content, c'est lui qui va leur donner les premiers soins et tout et tout!! Il est tout fièr!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: