De retour de mon rdv gygy!!!
J'ai une date!!!!!!!!!!!
Bon, à confirmer demain, mais à priori, on part pour la césa le 9 février 11!!!!!!!!!! J'en serai à 37+6 donc quasi 38. Elle ne veut rien programmer avant parce que les placentas sont encore très bons et elle préfère les laisser encore un peu au chaud. 38SA ça me parait pas mal moi.
Mon col est toujours fermé à double tour, voir triple tour!! Finalement, heureusement que je vais avoir une césa parce que sinon, j'étais bonne pour le déclenchement !
Ca fait tout bizarre de se dire que d'ici 10 jours, nous serons 4!! On est tout content !
Il me reste donc 1 semaine pour fignoler les détails, prendre rdv avec mon esthéticienne, trouver les faire-parts, bref, je vais être bien occupée. Et ce we, mon grand frère vient passer 1 semaine de vacances dans la région avec sa famille. Lui qui regrettait de ne pas me voir enceinte (Il habite à 700 kms de la maison), en 1 semaine, il va me voir enceinte ET Maman!! Et je suis contente de pouvoir partager la naissance avec eux.
Bon, allez, à table j'ai faim.
Sur Teva, il y a un "C'est ma vie" sur les jumeaux. Je n'aime pas cette émission et là en plus, ça fait peur...: 2 nanas de 24 ans tellement fusionnelles qu'elle s'habillent encore pareil...ne rencontrent que des jumeaux... Trop, c'est trop...