18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 04:21:13
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 481951 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9105 le: 26 Janvier 2011 à 18:05:08 »

Shaiya ... tes parents habitent où dans le ch'nord ?

Je me doute que ca doit être long vos journées ... z'avez po MSN sinon ? moi j'y suis souvent .... enfin plus le soir dans l'ensemble ....
Mais dites vous que moi aussi mes journées sont longues même si j'suis plus enceinte, j'ai mes 2 zouaves mais lorsque Lilian est à l'école ... je fais qu'être derrière les petits ... mais c'est usant, fatiguant de parler le "gaga" sans arrêt et au final ils jouent à 2 ... moi bah j'suis de trop  ... et coté vie sociale ... heureusement que le Fofo est là .... sinon ce serait terrible ... même si j'ai des amies près de chez moi ... personne n'a eu des jujus et qui peut vraiment me comprendre dans mes amies !!! D'ailleurs ma meilleure amie me disait l'autre jour .. " bah j'aurais très bien su gérer des jumeaux ... c'est po sorcier " c'est ma meilleure amie donc j'ai rien dit ... mais je doute qu'elle qui se plaint toujours bcp .... s'en serait bien tiré ... enfin voilà .... je ne veux pas dire que c'est terrible d'élever des jumeaux ... mais voilà il faut le bien pour le comprendre Clin d'oeil

Alors voilà .... je fofote avec vous sur le fofo, avec les copines du fofo sur msn .... ( d'ailleurs si vous en avez une n'hésitez pas Clin d'oeil je serais ravie de discutailler avec vous   ....  
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 26 Janvier 2011 à 18:06:39 »

petit coucou du soir,

Encore un jour de passé....

Demain ..... 36 SA

Mon dieu, ça me semblait si loin et finalement voilà......

Je passe l'écho demain à 16h, mon chéri est heureux de pouvoir y assister. En plus, mon gygy m'attend juste après, il m'a dit qu'il discutera des résultats avec l'échographe pour me dire ce qu'on va faire dans les jours qui arrivent.
Je m'attends à ce qu'il me dise : "le 10 février, vous serez à 38 SA, on prend rendez-vous pour déclencher si vous avez pas accouchez avant !"
Ou bien il me dit : "bon l'échographe m'annonce des bb qui font déjà presque 3kg, on déclenche à 37 SA, le 3 février"
Je suis tellement excitée, à me faire 1000 scénarios que je me demande si je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir....

On est bête parce que là on est super impatiente mais une fois qu'on aura accoucher on s'aura plus où donner de la tête.... pour chacun de mes enfants à la 3ème semaine, je souhaitais les remettre dans mon ventre rien que pour redormir une nuit entière....

Bon allez, il faut doucher mademoiselle....

Bonne soirée pour les fidèles de greys anatomy...

bisous....

toi aussi passe une bonne soirée et felicitations pour les 36 SA
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 26 Janvier 2011 à 18:07:22 »

Dou ... ici aussi ca aime les clips ... surtout Joshua qui "bave" completement de vant Shakira et Waka Waka ... je n'ai jamais vu ca .... encore un peu et son zizi réagirait mdr

Sinon ici, nous avons Joshua qui aime bien la TV mais préfère plutôt jouer quand même ... et Sorenza qui passerait son temps dans son lit et devant la TV en jouant avec les bras des Mr Paptate mdr !!!!! Les bras doivent vraiment lui plaire ... elle les cache partout lol même dans son sac de gouter lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 26 Janvier 2011 à 18:08:32 »

Marie, je te dis Bravo ... à ton stade 35sa + 6 j'étais à la maternité et j'attendais ma césa pour le lendemain lol

A présent, tu peux enfin vraimentte détendre et te dire que tes Amours peuvent arriver ... ils ont enfin un prénom au fait ?
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 26 Janvier 2011 à 18:09:58 »

Dou, ici Joshua est à fond dans Cars, Mickey et Némo ... tout comme Sorenza à qui il faut rajouter les Aristochats, Cendrillon, Bambi et pleins d'autres .. c'est une vraie paillasse devant la TV ... une larve dans toute sa spendeur mdr

Du coup Joshua on lui fait sa chambre Cars et Sorenza Hello Kitty ... il a eu à Noel l'étable Mickey déjà et en parlant de Manny il a eu le grand manny parlant avec ses outils à Noel aussi  ... mais il joue pas encore trop avec !!!! Les épisodes de Manny, il accroche pas trop .... peut etre encore compliqué pour lui je pense .. alors que Mickey c'est plus enfantin je trouve !!

Ca me rassure que tes enfants soient des accros de la tele car ma fille ferait que ca de la journee
j'ai le droit en boucle à Nemo, ratatouille,toy story et dora
je lui explique qu'elle en profite car apres on sera plus au parc que devant la télé!!!

Mes garçons sont grands maintenant mais depuis qu'ils sont petits, je proposais tout avec modération.... C'est à dire : 1 DVD par jour, puis tout marchait par tranche de 1h30, c'est à dire de 1h30 de télé, 1h30 de console (sur tv ou portable)....par jour.
Ils ont toujours été raisonnable...Hors de question de passer des dvd en boucle...je préférai prendre le livre du disney qu'ils aiment ou de faire des dessins et d'inventer nos histoires avec des découpages....

La phrase de la famille c'est d'éteindre la tv et de dire "LE GESTE QUI SAUVE" sinon on ne se parle plus, on ne fait rien ensemble....

Et à chaque fois, c'est bénéfique, depuis tout petit, il profitaient de ces moments de calme pour parler de leurs copains, de leurs travaux en maternelle (école, collège etc)
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9110 le: 26 Janvier 2011 à 18:14:29 »

Moi sa chanson préféré c'est "c'est ma terre" de Christophe Maé, et Les black eyed peas (le flash mob pour la présentatrice Ophra....)
Et dès qu'il entend time of my life de dirty dancng il danse comme un fou et imite Patrick swayze....
Moi il n'est pas trop tv pourtant elle est tout le temps allumée. Même que dès fois elle se regarde toute seule la tv....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 26 Janvier 2011 à 18:16:26 »

Marie, je te dis Bravo ... à ton stade 35sa + 6 j'étais à la maternité et j'attendais ma césa pour le lendemain lol

A présent, tu peux enfin vraimentte détendre et te dire que tes Amours peuvent arriver ... ils ont enfin un prénom au fait ?

Ben, on est pas encore fixé ..... LA HONTE

Peut être Mathieu et Marion mais voilà c'est toujours avec un point d'interrogation ....HI HI HI

Je me sens bizarre depuis 2 jours, l'arrivée de ses bébés me panique un peu, c'est la peur de l'inconnu... c'est 2 en même temps Huh?

On dirait que je me prépare pour 1 voyage pour habiter à l'étranger....
j'espère pouvoir être toujours dispo pour les 3 autres.
De ne pas être trop fatigué
etc...
ça fait tellement longtemps que je "porte" ces juju, on dirait que ça fait 2 ans que je suis enceinte. que l'idée d'être "presque" au bout et de ne pas savoir "quand" va être ce bout me panique un peu.... heureusement que je suis très occupée et que ça me permet de pas trop "penser"
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 26 Janvier 2011 à 18:18:19 »

Je me doute que ca doit être long vos journées ... z'avez po MSN sinon ? moi j'y suis souvent .... enfin plus le soir dans l'ensemble ....
Mais dites vous que moi aussi mes journées sont longues même si j'suis plus enceinte, j'ai mes 2 zouaves mais lorsque Lilian est à l'école ... je fais qu'être derrière les petits ... mais c'est usant, fatiguant de parler le "gaga" sans arrêt et au final ils jouent à 2 ... moi bah j'suis de trop  ... et coté vie sociale ... heureusement que le Fofo est là .... sinon ce serait terrible ... même si j'ai des amies près de chez moi ... personne n'a eu des jujus et qui peut vraiment me comprendre dans mes amies !!! D'ailleurs ma meilleure amie me disait l'autre jour .. " bah j'aurais très bien su gérer des jumeaux ... c'est po sorcier " c'est ma meilleure amie donc j'ai rien dit ... mais je doute qu'elle qui se plaint toujours bcp .... s'en serait bien tiré ... enfin voilà .... je ne veux pas dire que c'est terrible d'élever des jumeaux ... mais voilà il faut le bien pour le comprendre Clin d'oeil

Alors voilà .... je fofote avec vous sur le fofo, avec les copines du fofo sur msn .... ( d'ailleurs si vous en avez une n'hésitez pas Clin d'oeil je serais ravie de discutailler avec vous   ....  

Oui j'imagine ta situation surtout que des enfants de 2 ans ca prend du temps
j'ai commencé a expliquer a mon copain que j'aimerais bien retourner travailler meme a mi temps pour avoir une vie sociale
je pense que ca depend des personnes mais je suis comme toi j'ai besoin de voir du monde surtout que je travaille dans la restauration alors j'etais en contact avec du monde toute la journee
mon copain me raconte ses histoires de travail et il me dit et toi
et bien moi rien de special!!
enfin je pense que ca sera difficile financierement de faire garder 3 enfants et de retourner travailler surtout que dans mon metier on travaille le soir et le week end

Est ce que tes enfants vont aller a l'ecole en septembre?
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 26 Janvier 2011 à 18:27:09 »

c'est pas mes parents mais mes beaux parents qui sont du PDC à côté de Saint Omer, perso je mets 2h15 pour arrivé chez eux mais eux aime bien faire de longue pause en voiture et donc ils mettent 3h mdrr
Msn oui on à mais quand ya personne connecté bah sa sert à rien mdrr donc long.

Je rêve d'être épuisé à m'occuper de mes petits bouts, sa se trouve ils vont m'envoyer chier aussi à s'occuper entre eux comme toi lol

Et ya rien de facile à s'occuper de juju dejà 1 c'est dur, deux c'est toute une organisation!!

Heureusement que le fofo est là!! Ma plus grande occupation de la journée!!
biss

CC06: cool la restauration, perso moi je vais reprendre le travaille dès que possible j'ai déjà choisi ma nounou agréer et tout et tout. 
Tu n'as pas moyen d'avoir des horaires qui se chevauche avec ton homme? nous c'est ce qu'on à fait.
Moi je travaille en hebdo( 9h/18h) et lui en cyclique 4jours de boulot 2 jours de repos ( 17h /01h30 du matin) donc notre nounou on en a besoin 4 jours par semaine de 16h à 19h et de temps en temps pour avoir des jours que choupinou et moi.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 26 Janvier 2011 à 18:29:11 »

Dou, ici Joshua est à fond dans Cars, Mickey et Némo ... tout comme Sorenza à qui il faut rajouter les Aristochats, Cendrillon, Bambi et pleins d'autres .. c'est une vraie paillasse devant la TV ... une larve dans toute sa spendeur mdr

Du coup Joshua on lui fait sa chambre Cars et Sorenza Hello Kitty ... il a eu à Noel l'étable Mickey déjà et en parlant de Manny il a eu le grand manny parlant avec ses outils à Noel aussi  ... mais il joue pas encore trop avec !!!! Les épisodes de Manny, il accroche pas trop .... peut etre encore compliqué pour lui je pense .. alors que Mickey c'est plus enfantin je trouve !!

Ca me rassure que tes enfants soient des accros de la tele car ma fille ferait que ca de la journee
j'ai le droit en boucle à Nemo, ratatouille,toy story et dora
je lui explique qu'elle en profite car apres on sera plus au parc que devant la télé!!!

Mes garçons sont grands maintenant mais depuis qu'ils sont petits, je proposais tout avec modération.... C'est à dire : 1 DVD par jour, puis tout marchait par tranche de 1h30, c'est à dire de 1h30 de télé, 1h30 de console (sur tv ou portable)....par jour.
Ils ont toujours été raisonnable...Hors de question de passer des dvd en boucle...je préférai prendre le livre du disney qu'ils aiment ou de faire des dessins et d'inventer nos histoires avec des découpages....

La phrase de la famille c'est d'éteindre la tv et de dire "LE GESTE QUI SAUVE" sinon on ne se parle plus, on ne fait rien ensemble....

Et à chaque fois, c'est bénéfique, depuis tout petit, il profitaient de ces moments de calme pour parler de leurs copains, de leurs travaux en maternelle (école, collège etc)

Marie je suis d'accord avec ta methode c'est ce que je fesais
mais c'est vrai que depuis un mois et demi je me sens tres fatiguée et devant rester allongée laTV est devenue une solution de facilite
dans quelques temps nous reprendrons les activités de pate a modeler....
et surtout nous prendrons l'air

J'imagine ton impatience à etre à demain!
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9115 le: 26 Janvier 2011 à 18:32:07 »

Marion 
c'est pour ça qu'un de mes fils va s'appeler Romain... (c'est l'anagramme de mon prénom) et Martin c'est ce qui s'en approche le plus aussi 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 26 Janvier 2011 à 18:38:52 »

c'est pas mes parents mais mes beaux parents qui sont du PDC à côté de Saint Omer, perso je mets 2h15 pour arrivé chez eux mais eux aime bien faire de longue pause en voiture et donc ils mettent 3h mdrr
Msn oui on à mais quand ya personne connecté bah sa sert à rien mdrr donc long.

Je rêve d'être épuisé à m'occuper de mes petits bouts, sa se trouve ils vont m'envoyer chier aussi à s'occuper entre eux comme toi lol

Et ya rien de facile à s'occuper de juju dejà 1 c'est dur, deux c'est toute une organisation!!

Heureusement que le fofo est là!! Ma plus grande occupation de la journée!!
biss

CC06: cool la restauration, perso moi je vais reprendre le travaille dès que possible j'ai déjà choisi ma nounou agréer et tout et tout. 
Tu n'as pas moyen d'avoir des horaires qui se chevauche avec ton homme? nous c'est ce qu'on à fait.
Moi je travaille en hebdo( 9h/18h) et lui en cyclique 4jours de boulot 2 jours de repos ( 17h /01h30 du matin) donc notre nounou on en a besoin 4 jours par semaine de 16h à 19h et de temps en temps pour avoir des jours que choupinou et moi.

malheureusement non mon copain fait 9H jusqu'a fin service du midi et 18h jusqu'a tres tard
pour mon emploi actuel je fesais 6H/15heures mais la je me vois mal me lever à 4H30 le matin et de m'occuper des 3 le soir
idem pour mon copain le matin, il fait des heures de fou et ne dort pas beaucoup alors es 3 à preparer le matin ca serait le marathon
mais je vais trouver une solution car je ne suis pas casanière et j'ai besoin de voir du monde

et tu as raison c'est important d'avoir des moments rien qu'a soi dans un couple et de faire garder ses enfants de temps en temps!
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 26 Janvier 2011 à 18:40:19 »

Marion 
c'est pour ça qu'un de mes fils va s'appeler Romain... (c'est l'anagramme de mon prénom) et Martin c'est ce qui s'en approche le plus aussi 
j'adore l'idee
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 26 Janvier 2011 à 19:11:08 »

CC: votre rythme de travail est un cauchemar lol

j'espère que vous trouverez une solution pour pas payer trop cher et que tu puisses quand même avoir une vie sociale.

bis
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 26 Janvier 2011 à 19:17:06 »

Marion 

Merci, avec chtitemaman on s'en doutait qu'il n'y avait qu'1 "r" 
Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: