17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:33:42
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 481842 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 26 Janvier 2011 à 19:21:15 »

Bonsoir les filles
sympa l'idee pour les prenoms marion...

Marie tiens nous au courant pour demain, en tout cas felicitations pour ce super cap des 36Sa ca doit faire bizarre d'etre aussi proche de la fin.

Moi moral bizarre aujourd'hui. A la fois j'ai la forme, je suis contente de me bouger encore aussi bien et en meme temps ras le bol. Mais c'est plus le fait d'avoir mon cheri à la maison qui passe son temps sur son ordi ou sur la console. Ok il peut pas faire grand chose mais il se soucie pas de savoir ce qu'il y a à faire... Je sature un peu car du coup je vis meme pas à mon rythme. Enfin rien de grave on va discuter, ca va s'arranger et puis demain mon frere repart on va retrouver notre intimité.
Et puis le temps me parait tellement long pour arriver à ces 37SA... Encore 5 semaines...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 26 Janvier 2011 à 19:34:41 »

Coucou les filles !

Comme Toi Marie : demain 36 SA !!!! J'en reviens pas !!! Aujourd'hui, j'étais en super forme et je me dis qu'avec cette forme je vais encore pouvoir tenir 1 mois...... Non, sans rire...
Je suis impatiente et en même temps pas tellement...assez bizarre !
Mon Chéri doux hier soir m'a dit que lui était très impatient et qu'il avait hâte de "pouponner" (se sont ces mots...trop mimi!!)

Sinon, côté vie sociale pour la suite, pour ma part je prends un congé parental et c'est avec plaisir. Par contre, j'ai déjà prévu de mettre mes bibous à la halte garderie du boulot de mon homme 2 à 3 demi journée par semaine pour que je puisse prendre du temps pour moi :poterie, théâtre, sport... Je suis aussi quelqu'un de très sociable et qui aime le contact (je bosse dans l'hôtellerie), mais heureusement le boulot n'est pas le seul endroit où on peut créer des liens. Je compte aussi sortir au max avec les bibounours quand ils seront un peu plus grands : spectacle, théâtre, lecture, bibliothèque... J'ai envie de leur faire découvrir le max de choses culturellement parlant et d'éviter au max la TV...je n'aime pas trop la TV pour les enfants. Seulement par petites doses.
Nous habitons en ville, ce qui va grandement faciliter les choses.

Marrion : j'adore le truc des prénoms !

Sinon, ici, la nuit fut meilleure que la précédente. Réveillée à 3 h et encore 4 pauses pipi mais bon, ça devient la routine. J'ai fait un bon petit tour en ville avec mon homme ce soir, c'était bien sympa.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 26 Janvier 2011 à 19:50:04 »

Hello les filles,

Marion, j'adore l'idee des prenoms...

Sinon ca y est plus un mauvais poil ne traine, j'ai l'impression de retrouver un peu de feminite, je me suis meme un peu maquille aujourd'hui alors que j'avais seulement rdv chez l'estheticienne.

Ce soir diner et dodo chez mes parents.

Je passerais surement avant d'aller dormir

Bonne soiree a ttes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 26 Janvier 2011 à 19:56:36 »

Hello les filles,

Marion, j'adore l'idee des prenoms...

Sinon ca y est plus un mauvais poil ne traine, j'ai l'impression de retrouver un peu de feminite, je me suis meme un peu maquille aujourd'hui alors que j'avais seulement rdv chez l'estheticienne.

Ce soir diner et dodo chez mes parents.

Je passerais surement avant d'aller dormir

Bonne soiree a ttes

Ca va tu n'as pas trop souffert ? Moi, depuis que je suis enceinte, l'esthéticienne, c'est la torture...alors que d'habitude ca ne me fait rien.
Il va quand même falloir que j'y passe, mais j'attends d'avoir une date pour la césa.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 26 Janvier 2011 à 20:50:17 »

Coucou les filles !

Comme Toi Marie : demain 36 SA !!!! J'en reviens pas !!! Aujourd'hui, j'étais en super forme et je me dis qu'avec cette forme je vais encore pouvoir tenir 1 mois...... Non, sans rire...
Je suis impatiente et en même temps pas tellement...assez bizarre !
Mon Chéri doux hier soir m'a dit que lui était très impatient et qu'il avait hâte de "pouponner" (se sont ces mots...trop mimi!!)

Sinon, côté vie sociale pour la suite, pour ma part je prends un congé parental et c'est avec plaisir. Par contre, j'ai déjà prévu de mettre mes bibous à la halte garderie du boulot de mon homme 2 à 3 demi journée par semaine pour que je puisse prendre du temps pour moi :poterie, théâtre, sport... Je suis aussi quelqu'un de très sociable et qui aime le contact (je bosse dans l'hôtellerie), mais heureusement le boulot n'est pas le seul endroit où on peut créer des liens. Je compte aussi sortir au max avec les bibounours quand ils seront un peu plus grands : spectacle, théâtre, lecture, bibliothèque... J'ai envie de leur faire découvrir le max de choses culturellement parlant et d'éviter au max la TV...je n'aime pas trop la TV pour les enfants. Seulement par petites doses.
Nous habitons en ville, ce qui va grandement faciliter les choses.

Marrion : j'adore le truc des prénoms !

Sinon, ici, la nuit fut meilleure que la précédente. Réveillée à 3 h et encore 4 pauses pipi mais bon, ça devient la routine. J'ai fait un bon petit tour en ville avec mon homme ce soir, c'était bien sympa.

bravo pour les 36 SA
et c'est super tu as deja plein de projets pour toi et tes petits
je te souhaite d'etre le plus épanouie possible car c'est tres important pour les enfants
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9125 le: 26 Janvier 2011 à 20:53:41 »

Bonne soirée les bichettes, c'est grey's anatomy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 26 Janvier 2011 à 21:26:36 »

Vous etes toutes devant la tele les filles ?
J'aurai bien aime un petit delire à la duduche ...
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 26 Janvier 2011 à 21:40:31 »

tu deprimes nini?
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 26 Janvier 2011 à 21:44:36 »

Ouais comme je disais plus haut moral pas au top ce soir ... Marre de mon mari ado, marre des gens qui disent qu'ils sont la et de rien voir en fait ... Marre de devoir attendre 5 semaines...
Mais contente de pouvoir bouger encore autant ...
Besoin de me changer les idees pour tenir le coup...
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 26 Janvier 2011 à 21:50:14 »

allé je mets grey de côte pour toi^^

faut bien être solidaire alors rien que pour toi

duduche après une opération effectué par le docteur marc sloan de grey anatomy

http://www.fxdeco.com/masque/monstre2.jpg
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9130 le: 26 Janvier 2011 à 21:51:11 »

Shaiya ... tes parents habitent où dans le ch'nord ?

Je me doute que ca doit être long vos journées ... z'avez po MSN sinon ? moi j'y suis souvent .... enfin plus le soir dans l'ensemble ....
Mais dites vous que moi aussi mes journées sont longues même si j'suis plus enceinte, j'ai mes 2 zouaves mais lorsque Lilian est à l'école ... je fais qu'être derrière les petits ... mais c'est usant, fatiguant de parler le "gaga" sans arrêt et au final ils jouent à 2 ... moi bah j'suis de trop  ... et coté vie sociale ... heureusement que le Fofo est là .... sinon ce serait terrible ... même si j'ai des amies près de chez moi ... personne n'a eu des jujus et qui peut vraiment me comprendre dans mes amies !!! D'ailleurs ma meilleure amie me disait l'autre jour .. " bah j'aurais très bien su gérer des jumeaux ... c'est po sorcier " c'est ma meilleure amie donc j'ai rien dit ... mais je doute qu'elle qui se plaint toujours bcp .... s'en serait bien tiré ... enfin voilà .... je ne veux pas dire que c'est terrible d'élever des jumeaux ... mais voilà il faut le bien pour le comprendre Clin d'oeil

Alors voilà .... je fofote avec vous sur le fofo, avec les copines du fofo sur msn .... ( d'ailleurs si vous en avez une n'hésitez pas Clin d'oeil je serais ravie de discutailler avec vous   ....  

Oui j'imagine ta situation surtout que des enfants de 2 ans ca prend du temps
j'ai commencé a expliquer a mon copain que j'aimerais bien retourner travailler meme a mi temps pour avoir une vie sociale
je pense que ca depend des personnes mais je suis comme toi j'ai besoin de voir du monde surtout que je travaille dans la restauration alors j'etais en contact avec du monde toute la journee
mon copain me raconte ses histoires de travail et il me dit et toi
et bien moi rien de special!!
enfin je pense que ca sera difficile financierement de faire garder 3 enfants et de retourner travailler surtout que dans mon metier on travaille le soir et le week end

Est ce que tes enfants vont aller a l'ecole en septembre?

Mes enfants sont inscrits pour septembre ... ils iront matin et après midi et à la cantine ... reprise du taf oblige .... le matin, le soir, les mercredis et les vacances, ils iront chez une nounou ... ma BM tente de devenir assistante maternelle pour me les garder ... on verra bien sinon j'ai déjà une autre nounou prete à me les prendre !!! Lilian lui ira au centre de loisirs durant les vacances et le mercredi il ira chez mes parents pour qu'ils le conduisent au foot !!!! Sacrée organisation ... ca va être sportif je crois lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9131 le: 26 Janvier 2011 à 21:52:35 »

Shaiya ... tes parents habitent où dans le ch'nord ?

Je me doute que ca doit être long vos journées ... z'avez po MSN sinon ? moi j'y suis souvent .... enfin plus le soir dans l'ensemble ....
Mais dites vous que moi aussi mes journées sont longues même si j'suis plus enceinte, j'ai mes 2 zouaves mais lorsque Lilian est à l'école ... je fais qu'être derrière les petits ... mais c'est usant, fatiguant de parler le "gaga" sans arrêt et au final ils jouent à 2 ... moi bah j'suis de trop  ... et coté vie sociale ... heureusement que le Fofo est là .... sinon ce serait terrible ... même si j'ai des amies près de chez moi ... personne n'a eu des jujus et qui peut vraiment me comprendre dans mes amies !!! D'ailleurs ma meilleure amie me disait l'autre jour .. " bah j'aurais très bien su gérer des jumeaux ... c'est po sorcier " c'est ma meilleure amie donc j'ai rien dit ... mais je doute qu'elle qui se plaint toujours bcp .... s'en serait bien tiré ... enfin voilà .... je ne veux pas dire que c'est terrible d'élever des jumeaux ... mais voilà il faut le bien pour le comprendre Clin d'oeil

Alors voilà .... je fofote avec vous sur le fofo, avec les copines du fofo sur msn .... ( d'ailleurs si vous en avez une n'hésitez pas Clin d'oeil je serais ravie de discutailler avec vous   ....  

c'est pas mes parents mais mes beaux parents qui sont du PDC à côté de Saint Omer, perso je mets 2h15 pour arrivé chez eux mais eux aime bien faire de longue pause en voiture et donc ils mettent 3h mdrr
Msn oui on à mais quand ya personne connecté bah sa sert à rien mdrr donc long.

Je rêve d'être épuisé à m'occuper de mes petits bouts, sa se trouve ils vont m'envoyer chier aussi à s'occuper entre eux comme toi lol

Et ya rien de facile à s'occuper de juju dejà 1 c'est dur, deux c'est toute une organisation!!

Heureusement que le fofo est là!! Ma plus grande occupation de la journée!!
biss

CC06: cool la restauration, perso moi je vais reprendre le travaille dès que possible j'ai déjà choisi ma nounou agréer et tout et tout. 
Tu n'as pas moyen d'avoir des horaires qui se chevauche avec ton homme? nous c'est ce qu'on à fait.
Moi je travaille en hebdo( 9h/18h) et lui en cyclique 4jours de boulot 2 jours de repos ( 17h /01h30 du matin) donc notre nounou on en a besoin 4 jours par semaine de 16h à 19h et de temps en temps pour avoir des jours que choupinou et moi.

Ahhhhhhhhhhhh Saint Omer ............... c'est à 15 min de chez moi ..... quand tu iras les voir, dis le moi, faudra qu'on se voit !!!!!! Clin d'oeil  Tiens moi au courant miss Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 26 Janvier 2011 à 21:52:55 »

allé je mets grey de côte pour toi^^

faut bien être solidaire alors rien que pour toi

duduche après une opération effectué par le docteur marc sloan de grey anatomy

http://www.fxdeco.com/masque/monstre2.jpg

c'est bien il a pu lui conserver les dents !!!
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 26 Janvier 2011 à 21:53:59 »

duduche après sa enieme tentative d'allaitement toujours foiré

http://www.clustercarbone.net/cluster/sites/content/clustercarbone/2010/09/08-femme-monstre.png

Comme quoi c'est épuisant quand meme
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 26 Janvier 2011 à 21:55:28 »

Sacrée duduche elle est de plus en plus moche ...
Journalisée

Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: