18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:49:36
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 482242 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 26 Janvier 2011 à 13:22:52 »

coucou les filles.

J'espère que tout le monde va bien!
depuis hier ca à bien papoter j'ai tout lu mais je crois que la grossesse me donne une memoire de poisson rouge. bloup bloup
j'ai vu de très bon Cr sa fait plaisir.

Je tiens à dire qu'on est quand même de bonne couveuse car malgré nos alitement, col qui nous joue des tour, et contractions à répétition on tient bien la route.

Cette nuit quelques réveille pipi comme d'habitude, petite insomnie à 4h du matin jusqu'à 6h00 mais gros dodo jusqu'à 11h après ( je suis une marmotte, quand mes monstres seront là je pense que je vais moins rigolé niveau sommeil ( snifff).

au programme aujourd'hui j'ai une amie qui vient me rendre visite( j'en ai pas eu beaucoup 2 au total) pour une fois ca va me faire de la compagnie vais retrouver une vie social. J'ai toujours l'impression que vous faites pleins de choses dans vos journées moi j'ai pas de sage femme à domicile, ni d'aide rien, pas d'enfants donc les journées télé et pc à la longue c'est frustrant.

Je vous fait à toutes pleins de gros bisous je reviendrais en fin d'après midi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 26 Janvier 2011 à 13:49:00 »

shaiya

je te comprends tout a fait car c'etait la meme chose pour moi, pas de sf pas d'aide a domicile et quasi pas de visite. La seule chose qui m'aidait a tenir c'etait ma sortie une fois par semaine chez le medecin... tu ne peux pas t'imaginer le nombre de calendriers de decomptes de jour que j'ai pu faire (sur mon ordi, mon telephone,, un cahier etc...) une vraie folle... puis a partir de debut janvier j'avais vraiment le moral au plus bas et du coup mes beaux parents venaient tous les weekend pour prendre le gouter et ca m'a bcp aide a tenir le coup!!!

au final demain je serai a 35sa je reprends doucement une vie normale...

je sais que c'est long mais tous les jours je me dit "allez sarah encore un jour de gagne et donc un jour en moins en neonat...."

c'est difficile de ne pas avoir une grossesse "classique" mais je suis sure que nous oublirons tout ca une fois les bebes ds nos bras....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 26 Janvier 2011 à 13:59:00 »

bonjour a toutes!
j espee que tout le monde va bien et que personne a accouché!
moi j ai passé mon dimanche et lundi au lit, pleins de contactions et un tout petit 9 de tension! lundi la sage femme est venue, monito ok, et fatigue normale!
alors hier etrouvant un peu de force je suis allé passé l aprem avec une amie en spa avec bain a remoud, piscine a jet, eau a 32 degré, jaccuzi.......la total quoi! j ai donc passé 4h dans l eau non stop avec des frittes tout autour de moi! resultat: j ai mis 5mn pour monter les marche de la piscine pacre que j ai d un coup fait 200kg! horrible! mais sinon du coup aujourd hui je revis! si vous pouvez encore allez a la piscine vraiment c est miraculeux!
sinon 34 sa hier! ça avance..............effectivement je me dis aussi que chaque jour passé est un jou de gagné pour eux! objectif 37 sa, apres on avisera! ça sera deja pas mal!
bon maintenant je vais allé vous lire un peu car bcp de retard!!!!!!
bonne journée a toutes
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9093 le: 26 Janvier 2011 à 15:17:21 »

Marrion et oui 2 ans déjà lol .... on a acheté la maison de Mickey à Joshua et la Maison de la Fée Clochette à Sorenza .... et sinon les grands parent donnent des sous pour leur acheter une TV pour accrocher au mur de leur chambre Clin d'oeil et les parrains marraines .... surprise lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9094 le: 26 Janvier 2011 à 15:36:09 »

Marrion et oui 2 ans déjà lol .... on a acheté la maison de Mickey à Joshua et la Maison de la Fée Clochette à Sorenza .... et sinon les grands parent donnent des sous pour leur acheter une TV pour accrocher au mur de leur chambre Clin d'oeil et les parrains marraines .... surprise lol

La maison de Mickey mon fils l'adore, il a eu à Noël pour ses 18 mois et il y joue encore (2,5 ans). En même temps c'est un vrai fan de Mickey, et il commence à s'interresser sérieusement à Manny et ses outils.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 26 Janvier 2011 à 16:42:23 »

shaiya

je te comprends tout a fait car c'etait la meme chose pour moi, pas de sf pas d'aide a domicile et quasi pas de visite. La seule chose qui m'aidait a tenir c'etait ma sortie une fois par semaine chez le medecin... tu ne peux pas t'imaginer le nombre de calendriers de decomptes de jour que j'ai pu faire (sur mon ordi, mon telephone,, un cahier etc...) une vraie folle... puis a partir de debut janvier j'avais vraiment le moral au plus bas et du coup mes beaux parents venaient tous les weekend pour prendre le gouter et ca m'a bcp aide a tenir le coup!!! Je me sens moi seule d'un coup moi aussi j'ai des calendrier de partout entre mon téléphone, agenda etc à faire des décomptes de jours, d'heure etc mon homme se moque de moi parce que je lui dis le matin sa y est plus que 3 jours, et le soir je lui redis sa y est dans quelques heures ils me restera 2 jours mdrr.

je sais que c'est long mais tous les jours je me dit "allez sarah encore un jour de gagne et donc un jour en moins en neonat...." Je me dit la même chose mais c'est dur là je suis à j-1jet demi de ma 34Sa mdrr. C'est dejà bien après je pense que la 35 Sa arrivera vite plus vite que je ne le pense

c'est difficile de ne pas avoir une grossesse "classique" mais je suis sure que nous oublirons tout ca une fois les bebes ds nos bras....

Moi mes beaux parents habite dans le nord alors ils peuvent pas venir si facilement, mais ils viendront le jour de l'accouchement. J'ai pas de très bon rapport avec ma mère donc c'est particulier.
j'ai quelques amis qui doivent passé entre aujourd'hui, demain j'ai une autre copine ( normalement) et vendredi/samedi j'ai le parrain de zboubi1 qui vient ( en espérant qu'il sorte pas en voyant son parrain lol)  donc j'aurais atteint ma 34Sa finger in the nose. après chaque jours sera une récompense pour moi et pour eux j'aurais même le droit de bouger un peu plus ( c'est ce que ma dit la sage femme, on verra bien).
En tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 26 Janvier 2011 à 17:36:36 »

shaiya

je te comprends tout a fait car c'etait la meme chose pour moi, pas de sf pas d'aide a domicile et quasi pas de visite. La seule chose qui m'aidait a tenir c'etait ma sortie une fois par semaine chez le medecin... tu ne peux pas t'imaginer le nombre de calendriers de decomptes de jour que j'ai pu faire (sur mon ordi, mon telephone,, un cahier etc...) une vraie folle... puis a partir de debut janvier j'avais vraiment le moral au plus bas et du coup mes beaux parents venaient tous les weekend pour prendre le gouter et ca m'a bcp aide a tenir le coup!!! Je me sens moi seule d'un coup moi aussi j'ai des calendrier de partout entre mon téléphone, agenda etc à faire des décomptes de jours, d'heure etc mon homme se moque de moi parce que je lui dis le matin sa y est plus que 3 jours, et le soir je lui redis sa y est dans quelques heures ils me restera 2 jours mdrr.

je sais que c'est long mais tous les jours je me dit "allez sarah encore un jour de gagne et donc un jour en moins en neonat...." Je me dit la même chose mais c'est dur là je suis à j-1jet demi de ma 34Sa mdrr. C'est dejà bien après je pense que la 35 Sa arrivera vite plus vite que je ne le pense

Moi mes beaux parents habite dans le nord alors ils peuvent pas venir si facilement, mais ils viendront le jour de l'accouchement. J'ai pas de très bon rapport avec ma mère donc c'est particulier.
j'ai quelques amis qui doivent passé entre aujourd'hui, demain j'ai une autre copine ( normalement) et vendredi/samedi j'ai le parrain de zboubi1 qui vient ( en espérant qu'il sorte pas en voyant son parrain lol)  donc j'aurais atteint ma 34Sa finger in the nose. après chaque jours sera une récompense pour moi et pour eux j'aurais même le droit de bouger un peu plus ( c'est ce que ma dit la sage femme, on verra bien).
En tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation

Courage Shaya,
je suis comme toi pas de sage femme,pas de tisf
mon copain travaille dans la restauration donc je le vois 1h à 2h l'apres midi
les journees sont parfois difficile, je pense trop et je suis toujours entrain de compter mes semaines

Mon oxygene, c'est ma fille de deux ans
heureusement qu'elle est la meme si c'est fatigant c'est elle qui me fait tenir
dis toi que tu as fait le plus long et bientot tes bebes t'apporteront une joie immense et des moments inoubliables
Etre maman est une chose unique et tu verras tout ca est bientot qu'un souvenirs

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 26 Janvier 2011 à 17:40:38 »

SALUT LES FILLES !! (J-27 !)
NDM rien a dire ... 
victoria chuis jalouse plus que 10 j ! c'est cool tu vas bientôt les voir ! moi il me tarde !

Bon courage Huh?? elles sont pas facile les marion ?
Petite note triste mais ça me rappelle cette fille qui a disparu en sortant de l'école il y a quelques années....
En plus, j'aime bien mon prénom et ça y ressemble  Clin d'oeil
non c'était uniquement humouristique. les marion sont des amours. si j'avais eu une fille j'aurai aimé l'appeler marion mais mon mari était purement et simplement contre le "marion junior"
a plus !

Ton vrai prénom c'est avec 1 "r" ou 2 comme ton pseudo ?
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 26 Janvier 2011 à 17:42:25 »

Ninie, pas de souci, j'attends, ne t'en fais pas.

Marie, tu attend aussi du coup parce que je ne veux pas aller à la poste 20 fois !!!!

J'ai lavé les housses de babycoque, les transats, etc.

J'ai beau chercher, je crois que maintenant, ne manque que les bbs !!!

pas de souci....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 26 Janvier 2011 à 17:49:52 »

CC06 : merci, c'est clair, j'ai fais le plus dur, je pense que dans quelques jours j'aurais mes deux petits bouts.
Par contre plus jamais je retomberais enceinte lol dejà j'aurais trop peur de refaire des jujus et là il me faudrait un bus mdrr en plus entre mon diabète, alitement, prématuré etc j'aurais trop peur. J'ai déjà eu du mal à accepter que j'attendais des jujus.

maintenant je me dis la suite ne sera que du bonheur, je vais être maman et je vais faire de mon homme le plus heureux des papa ^^.

Une fois qu'ils seront là le reste ne sera que mauvais souvenir mais j'ai encore du mal à me projeter dans le future pour le moment je vois juste le fait d'en avoir marre et j'en arrive à penser que je veux accoucher maintenant ( meme si c'est tot et qu'il ne rentreront pas avec moi à la maison ) juste pour récuperé un peu de ma vie ( c'est pas bien de pensé ca  je m'en veux).

J'essaye quand même de garder le moral et de m'encourager un peu chaque jour.
J'aimerais tellement que mon homme soit plus avec moi, mais on a le même métier j'en connais les contrainte ( moi aussi je veux allé au boulot lol, je lui ai demander si il voulait pas que je lui donne mon ventre pour 1 journée comme ca j'irais bosser mais il a refuser lol). Quand il est là le temps passe plus vite c'est moins dur.

Allez on est forte, je suis forte, bientôt la fin. en tout cas tu as bien de la chance d'avoir ta pitchoune ( je crois que je préfere l'épuisement à la solitude).
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 26 Janvier 2011 à 17:52:11 »

Dou, ici Joshua est à fond dans Cars, Mickey et Némo ... tout comme Sorenza à qui il faut rajouter les Aristochats, Cendrillon, Bambi et pleins d'autres .. c'est une vraie paillasse devant la TV ... une larve dans toute sa spendeur mdr

Du coup Joshua on lui fait sa chambre Cars et Sorenza Hello Kitty ... il a eu à Noel l'étable Mickey déjà et en parlant de Manny il a eu le grand manny parlant avec ses outils à Noel aussi  ... mais il joue pas encore trop avec !!!! Les épisodes de Manny, il accroche pas trop .... peut etre encore compliqué pour lui je pense .. alors que Mickey c'est plus enfantin je trouve !!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 26 Janvier 2011 à 17:57:43 »

Marie, je crois que Marrion33 son vrai prénom c'est Marion avec un seul "r" lol enfin je crois !! mdr
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 26 Janvier 2011 à 17:58:44 »

petit coucou du soir,

Encore un jour de passé....

Demain ..... 36 SA

Mon dieu, ça me semblait si loin et finalement voilà......

Je passe l'écho demain à 16h, mon chéri est heureux de pouvoir y assister. En plus, mon gygy m'attend juste après, il m'a dit qu'il discutera des résultats avec l'échographe pour me dire ce qu'on va faire dans les jours qui arrivent.
Je m'attends à ce qu'il me dise : "le 10 février, vous serez à 38 SA, on prend rendez-vous pour déclencher si vous avez pas accouchez avant !"
Ou bien il me dit : "bon l'échographe m'annonce des bb qui font déjà presque 3kg, on déclenche à 37 SA, le 3 février"
Je suis tellement excitée, à me faire 1000 scénarios que je me demande si je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir....

On est bête parce que là on est super impatiente mais une fois qu'on aura accoucher on s'aura plus où donner de la tête.... pour chacun de mes enfants à la 3ème semaine, je souhaitais les remettre dans mon ventre rien que pour redormir une nuit entière....

Bon allez, il faut doucher mademoiselle....

Bonne soirée pour les fidèles de greys anatomy...

bisous....
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9103 le: 26 Janvier 2011 à 17:58:55 »

Marraine Dou aussi a eu Manny et ses outils à Noël et il adore. Mais j'ai remarqué qu'il commence seulement à s'intéresser aux différents jouets. Cars aussi il aime bien, mais il n'est pas très TV, seulement le matin avec son bibi et sa tartine....après il préfère les clips (un futur johnny de dirty dancing peut être).
En tou cas ils vont être gâtés tes doudous, j'ai hâte de voir les photos.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 26 Janvier 2011 à 17:59:11 »

Dou, ici Joshua est à fond dans Cars, Mickey et Némo ... tout comme Sorenza à qui il faut rajouter les Aristochats, Cendrillon, Bambi et pleins d'autres .. c'est une vraie paillasse devant la TV ... une larve dans toute sa spendeur mdr

Du coup Joshua on lui fait sa chambre Cars et Sorenza Hello Kitty ... il a eu à Noel l'étable Mickey déjà et en parlant de Manny il a eu le grand manny parlant avec ses outils à Noel aussi  ... mais il joue pas encore trop avec !!!! Les épisodes de Manny, il accroche pas trop .... peut etre encore compliqué pour lui je pense .. alors que Mickey c'est plus enfantin je trouve !!

Ca me rassure que tes enfants soient des accros de la tele car ma fille ferait que ca de la journee
j'ai le droit en boucle à Nemo, ratatouille,toy story et dora
je lui explique qu'elle en profite car apres on sera plus au parc que devant la télé!!!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: