18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:55:41
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 482341 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8985 le: 25 Janvier 2011 à 12:47:00 »

bon courage à toutes....
pour la valise,les copines de fofo n'arretaient pas de me dire:va faire ta valise....mais j'avais pas envie de deranger les affaires bien rangées dans la commode!!!!resultat:mon mari m'apportait les affaires dans des sacs plastiques,et quand l'infirmier lui dit,avant ma cesarienne:monsieur,suivez moi avec la valise pour la mettre à la consigne:LA HONTE:mon mari courrait derriere le type les bras chargés de sacs poubelle.......la grande classe,quoi!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8986 le: 25 Janvier 2011 à 12:48:21 »

Bon je vais m'allonger, je suis crevée. Les bas font leur effet, je sens que mes jambes sont moins lourdes. C'est miraculeux ce truc!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 25 Janvier 2011 à 12:49:06 »

rienquedurose: Ton ventre à pas le droit de tomber, pas avant le mien.
On en avait parlé plus haut sur le fofo ca veut rien dire le ventre peut tombé quelques jours avant ou quelques semaines/ mois. Donc je continue à croiser les doigts pour toi.

Suis pareil que toi pour le bidou j'ai pris tout mon poids dans le ventre et comme c'est des zboubis j'ai tout sur le devant. le mien est pas descendu j'en ai un qui se place toujours le cul en plein milieu du ventre et qui pousse façon alien prêt à sortir.

Pour la constipation essaye une boisson chaude le matin au réveil sans rien manger ou alors mange plus de légumes.
J'ai passé toute ma vie constipé ( c'était pire avec la grossesse) et avec leur régime diabètique ( crève la faim) je mange de plus en plus de lègumes ( c'est le seul truc que j'ai le droit à volonté donc pour calé ma faim je me venge ( jamais de grignotage j'ai pas le droit) . et bah les légumes c'est radical, j'ai enfin récupéré un transit normal.

serre les cuisses quand tu es debout, ils doivent pas sortir avant 4 j pour toi et pas le 30 pour nous deux mdrrrr, allé on va essayé de les faire tenir jusqu'au 4 février ( c'est une belle date je trouve).

bisous

yessssss Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 25 Janvier 2011 à 12:53:54 »

Les bibous vont bien !!!!
Ethan hier pesait 1.740 et Nolan 1.840kg donc on arrive aux 2 Kg !!!

Ils font quelques désaturations encore (surtout Nolan) mais on nous avait dit que ca s'arrangeait a aportir de 35 SA ( on y est aujourd'hui  Ils ont commencé les biberons et je les mets au sein pour qu'ils essaient ...

Ils sont en néonat depuis jeudi dernier donc on voit la fin il nous reste au minimum 5 semaines mais pour nous c'est la fin !!! on a vraiment hâte de les faire rencontrer a notre puce qui commence a s'impatienter !!! mais pour ca faut qu'ils soient plus stables qu'ils ne le sont a présent. et quand elle les aura vu on pourra se dire qu'ils seront bientot parmis nous !!!

J'essaie de vous lire mais vous etes trop pipelettes pour le peu que je suis a la maison !!

L'une d'entre vous a t'elle des nouvelle de vbrb??
et mes loulous tu en es ou ??
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8989 le: 25 Janvier 2011 à 12:54:42 »

mdr zézette et ses sacs poubelles!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 25 Janvier 2011 à 12:58:40 »

Alors des nouvelles de mesloulous justement : c'est pas la fete. Alors les petites qui font des leur (dopller moyen pour l'une d'elles mais elle grandissait bien donc pas trop d'inquietude quand meme) et maintenant que les 35Sa sont atteintes c'est maman qui fait parler d'elle...
En gros chute des plaquettes donc souci vis à vis de la peri ou de la cesa... La solution serait la cortisone mais émilie est allergique !!! Trop facile. Donc à partir de cet aprem ils essaient quand meme la cortisone avec une surveillance +++ et une équipe dispo pour parrer à toute eventualite cote maman et pepettes. Au plus tard ses puces seront avec elle jeudi ou vendredi. Elle me tient au courant.
Elle garde le moral mais c'est dur quand meme et pour baptiste aussi. Le point positif c'est à 99% c'est sur elle aura ses puces avec elle.
Je lui ai transmis vos bisous et pensées et je lui ai dit que l'on penserait fort à elle toute cette semaine.

Voila voila, perso ca me stresse un peu mais je crois en elle car jusqu'a maintenant elle a releve tous les defis ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8991 le: 25 Janvier 2011 à 13:00:00 »

tu ne crois pas si bien dire:les filles m'appelaient "zezette"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8992 le: 25 Janvier 2011 à 13:13:10 »

Alors des nouvelles de mesloulous justement : c'est pas la fete. Alors les petites qui font des leur (dopller moyen pour l'une d'elles mais elle grandissait bien donc pas trop d'inquietude quand meme) et maintenant que les 35Sa sont atteintes c'est maman qui fait parler d'elle...
En gros chute des plaquettes donc souci vis à vis de la peri ou de la cesa... La solution serait la cortisone mais émilie est allergique !!! Trop facile. Donc à partir de cet aprem ils essaient quand meme la cortisone avec une surveillance +++ et une équipe dispo pour parrer à toute eventualite cote maman et pepettes. Au plus tard ses puces seront avec elle jeudi ou vendredi. Elle me tient au courant.
Elle garde le moral mais c'est dur quand meme et pour baptiste aussi. Le point positif c'est à 99% c'est sur elle aura ses puces avec elle.
Je lui ai transmis vos bisous et pensées et je lui ai dit que l'on penserait fort à elle toute cette semaine.

Voila voila, perso ca me stresse un peu mais je crois en elle car jusqu'a maintenant elle a releve tous les defis ...

bon ben vivement la fin de la semaine alors pour la bonne nouvelle qu'on soit rassurées !!!(moi aussi ça me stresse qu'ils lui donne de la cortisone alors qu'elle est allergique !!)  merci de lui avoir transmis nos bisous et pensées il est vrai qu'on pense bien à elle !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 25 Janvier 2011 à 13:24:54 »

pleins d'ondes ++++ pour mesloulous et pleins de bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 25 Janvier 2011 à 13:32:38 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Chou et de voir que tes petits mecs poussent bien.  Bisou Bisou Bisou

Ninie :merci pour le news de Mesloulous. J'espère qu'elle va bien supporter la cortisone. On attend de ses nouvelles d'ici la fin de semaine avec impatience. Transmets lui plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Bon, moi je file à la sieste.

A +
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 25 Janvier 2011 à 13:35:16 »

coucou,

Ninie merci pour les nouvelles de Mesloulous... heureusement que baptiste avait prévu des congés. Les allergies c'est pas cool quand les médecins cherchent des solutions mais bon, il y a des fois des moyens de contourner le problème sous haute surveillance.

Chou : ton moral a l'air d'aller mieux.... bisous bisous bisous....

Moi, ce matin, ma copine m'a accompagné au labo, prélèvement vaginal pour streptocoque B (un truc comme ça) + RAI + bilan genre NFS machin....
 et la secrétaire m'a fait plaisir en disant : "Ah !!! l'analyse de fin de grossesse, courage... on y est presque !!!"

L'aide à dom m'a fait une maison nickel,
je vais m'enfoncer dans les bras de morphée.... Je suis cassée, vidée.
10 contractions depuis ce matin : ça pince, mal au périnée, à la vessie... puis ça passe....

Comme dis Mylinette : interdit d'accoucher avant nous....  

Allez dodo et recoucou avant l'arrivée de mes tsunamis vers 16h30 / 17h
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 25 Janvier 2011 à 13:40:20 »

Les bibous vont bien !!!!
Ethan hier pesait 1.740 et Nolan 1.840kg donc on arrive aux 2 Kg !!!

Ils font quelques désaturations encore (surtout Nolan) mais on nous avait dit que ca s'arrangeait a aportir de 35 SA ( on y est aujourd'hui  Ils ont commencé les biberons et je les mets au sein pour qu'ils essaient ...

Ils sont en néonat depuis jeudi dernier donc on voit la fin il nous reste au minimum 5 semaines mais pour nous c'est la fin !!! on a vraiment hâte de les faire rencontrer a notre puce qui commence a s'impatienter !!! mais pour ca faut qu'ils soient plus stables qu'ils ne le sont a présent. et quand elle les aura vu on pourra se dire qu'ils seront bientot parmis nous !!!

J'essaie de vous lire mais vous etes trop pipelettes pour le peu que je suis a la maison !!

L'une d'entre vous a t'elle des nouvelle de vbrb??
et mes loulous tu en es ou ??

Ah, ça fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage encore pour ces dernières semaines....
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 25 Janvier 2011 à 13:41:17 »

Courage aussi à Mesloulous !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 25 Janvier 2011 à 13:44:14 »

coucou,

Ninie merci pour les nouvelles de Mesloulous... heureusement que baptiste avait prévu des congés. Les allergies c'est pas cool quand les médecins cherchent des solutions mais bon, il y a des fois des moyens de contourner le problème sous haute surveillance.

Chou : ton moral a l'air d'aller mieux.... bisous bisous bisous....

Moi, ce matin, ma copine m'a accompagné au labo, prélèvement vaginal pour streptocoque B (un truc comme ça) + RAI + bilan genre NFS machin....
 et la secrétaire m'a fait plaisir en disant : "Ah !!! l'analyse de fin de grossesse, courage... on y est presque !!!"

L'aide à dom m'a fait une maison nickel,
je vais m'enfoncer dans les bras de morphée.... Je suis cassée, vidée.
10 contractions depuis ce matin : ça pince, mal au périnée, à la vessie... puis ça passe....

Comme dis Mylinette : interdit d'accoucher avant nous....  

Allez dodo et recoucou avant l'arrivée de mes tsunamis vers 16h30 / 17h

Marie, avec tes 3 avant....je sens bien que tu seras la suivante.....ché pas je le sens, donc on t'attends Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 25 Janvier 2011 à 13:45:40 »

et c'est ainsi qu'elle perdit les eaux.......bon allez, je saoule là !! je vais essayer de me coucher
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: