19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:20
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 482399 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8970 le: 25 Janvier 2011 à 11:16:40 »

Coucou les filles

Je suis une guerrière! C'est moi qui commande pas mon ventre mdrr

rienquedurose: j'ai pensé à toi cette nuit, je me suis dis, tu contractes, moi aussi, faut pas qu'on se retrouve à la mater non non tu es presque ma jumelle de dpa, on va se soutenir jusqu'au bout lol j'espère même qu'on accouchera le même jours lol..

Marraine : hier quand j'ai dis vous êtes toutes au top bien entendu du en faisait partie

Milynette, sympa les microbes qui rentre chez toi sans invitation, bon courage j'espère que tu guérira vite, bisous.

dou: contente que tu dégonfles un peu^^ pas trop quand même garde ton bidon^^

cc: alors l'asthme fait partie de mon quotidien, petite j'ai commencer par des bronchite asthmatique pendant mon sommeil ( je dormais, me reveillait subitement avait juste le temps de crier pour reveillé ma mère puis impossible de respiré je devenais violette et direction hosto pour masque respiratoire)
j'ai arrêté d'allé à l'hosto car je perdais du temps, chaque soir je faisais bouillir de l'eau chaude et la tête sous la serviette ( sa libère les bronches)
Puis j'ai fais de l'asthme basique qui se déclenche en cas de stress et là quelques pschitt de ventoline ( aucun risque, ni pour toi, ni pour bébé).
mais si tu as peur fait juste des inhalations avec de l'eau chaude.

marie: J'espère que tes contractions de la nuit se sont calmé, et que la nuit ne ta pas trop fatigué.

Nini
: superwoman, pense à te reposer quand même, tes une hyper active avec tes programmes.

Alors moi ma nuit c'est résumé à 3 pauses pipi, plein de contraction mais 0 douleurs ( comme d'habitude donc rien d'inquiétant pour moi). Hier je leurs ai dit d'attendre le 28janvier au minimum ( ils ont pas le droit de sortir le 30 ni le 1er février lol ( dejà qu'ils vont devoir partager leur anniversaire à deux alors je veux pas qu'ils partagent leur anniversaire avec des membres de ma famille). Je crois qu'ils m'ont écouté, ils sortiront pas avant la 34Sa ( enfin j'espère ) lol.
Désolé pour celle qui se sont inquiété ce matin mais j'ai dodo jusqu'à 10h ( sa fait trop du bien) puis je suis partie faire ma prise de sang pour la fructosamine. et me revoilà.

Désolé pour le roman.

Gros bisous à toutes
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8971 le: 25 Janvier 2011 à 11:34:45 »

Shaiya contente que tu sois encore là. J'ai confiance tu n'accoucheras pas avant ton objectif!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 25 Janvier 2011 à 11:38:38 »

La valise des bibous est faite, il ne reste qu'à mettre leur tenue de sortie mais faut d'abord qu'on l'achète avec l'homme.
Sac des bébés pour la salle de travail fait aussi. Il reste ma valise, mais elle est rangée trop haut dans le placard.... et quelques trucs à remettre. Bref ça avance.
Maintenant je vais faire du canap', ça m'a tué tout ça!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8973 le: 25 Janvier 2011 à 11:49:58 »

Coucou !

Ici, c'est la grande forme.

Dernier achat pour la valise et les premiers jours des bbs à la maison fait.

Valise maternité maman à emballer, mais tout est sorti, et c'est parti ! tout le reste (valise bb et valise accouchement) est prêt. J'ai même montré à mon homme où se rangeait les divers choses pour les petits.

Elsa est "brieffé", les différents scénarios de départ à la mater (jour, nuit, etc) et les conséquences qui en découlent pour notre Elsa sont tous préparés avec les différents intervenants.

En clair.... il y a plus qu'à.... 33 SA jeudi.  Je souhaite atteindre les 37 mais préfère que tout soit ok avant histoire de ne pas me faire surprendre.

Shayia, contente de te savoir parmi nous.

Bonne journée à toutes

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 25 Janvier 2011 à 11:53:38 »

Bonne nuit les filles en esperant qu'elle sera meilleure qu'hier pour nous toutes...

Ninie tu m'impressionnes de pouvoir faire encore autant d'activites... je sais pas si les 10 semaines au lit m'ont rendue molle mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas capable de faire 1/10 de ton programme de demain...

Je te rassure je peux pas faire ca tous les jours (la je viens de me poser avant de retourner chercher mon cheri chez le kine) et je pense deja à une seule chose :  me coucher ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 25 Janvier 2011 à 12:00:52 »

lignie ,Céline f, Marie84, Milynette
FELICITATION CETTE SEMAINE VOUS ATTEGNEZ LES 36SA

J'espere que nous pourrons toute faire comme vous!

Merci CC06!!!!
Je ne doute pas que vous les atteindrez toutes ces fameuses 36 sa!!

OUI on va toute tenir
en plus mardi prochain c'est la chandeleur alors on va toutes manger des crepes a volonte
mon gygy m'a dit de venir avec ma valise vendredi mais je n'ai pas l'intention d'etre hospitalisée à 34SA!!!
JE prefere me reposer chez moi et etre avec ma fille et en plus je ne veux pas louper les crepes

MERCI A TOUTE POUR VOS RENSEIGNEMENTS SUR L ASTHME

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 25 Janvier 2011 à 12:06:57 »

Bonjour les filles
comme je viens de le dire je profite d'une petite accalmie pour venir sur le forum... J'attends que mon cheri me rappelle pour aller le chercher chez la kine.
Ce matin j'ai tenu mon programme en passant meme en plus à dpam et z, j'ai trouve 2 ou 3 trucs pour mes gars et aussi pour le fils de ma copine australienne... Mais je suis claquee je reve de mon lit mais la sage femme vient à 14h00 pas cool...
Nouvelle nuit sans couche pour ma puce... C'est par periode mais ca vient ca vient.

shaiya : contente que tu sois toujours la.

Natacha : t'es en train de me dire que dans 3 jours (lol) je dois preparer ma valise ... et que je pense à ce qui se passe pour ma puce... Mince c'est le binz pour le moment surtout avec mon handicapé...

CC06 : je suis sous ventoline et autres depuis mon adolescence aucun souci avec la grossesse...
C'est la 1ere fois que tu fais une bronchite asthamiforme ?? si ca reproduisait fais toi bien "depister" par un pneumologue pour trouver le meilleur traitement.

lignie :
contente d'avoir de tes nouvelles.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8977 le: 25 Janvier 2011 à 12:11:54 »

Et oui Ninie, Faut s'affoler là ! Au risque de la retrouver avec ta belle maman adorée !!!

Perso, j'ai déclenché un plan Orsec, Jour et Nuit, de manière à ce qu'Elsa soit la mieux entourée possible, sans chambardement de son univers.

J'adore DPAM.... mais il n'y en a pas par chez nous...............
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8978 le: 25 Janvier 2011 à 12:19:49 »

lignie ,Céline f, Marie84, Milynette
FELICITATION CETTE SEMAINE VOUS ATTEGNEZ LES 36SA

J'espere que nous pourrons toute faire comme vous!

Merci ...

Comme je disais hier, on y arrive sans s'en rendre compte finalement.... Mais je suis épuisée et pourtant je ne fais plus rien...

Dou : quelques contractions encore mais ça va... j'ai l'impression d'être anesthésiée... J'ai mon corps tellement endolori de toutes ses douleurs ... Je me laisse porter et regarde les heures passées en attendant mon tours....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 25 Janvier 2011 à 12:29:35 »

Coucou les filles

Je suis une guerrière! C'est moi qui commande pas mon ventre mdrr

rienquedurose: j'ai pensé à toi cette nuit, je me suis dis, tu contractes, moi aussi, faut pas qu'on se retrouve à la mater non non tu es presque ma jumelle de dpa, on va se soutenir jusqu'au bout lol j'espère même qu'on accouchera le même jours lol..

Marraine : hier quand j'ai dis vous êtes toutes au top bien entendu du en faisait partie

Milynette, sympa les microbes qui rentre chez toi sans invitation, bon courage j'espère que tu guérira vite, bisous.

dou: contente que tu dégonfles un peu^^ pas trop quand même garde ton bidon^^

cc: alors l'asthme fait partie de mon quotidien, petite j'ai commencer par des bronchite asthmatique pendant mon sommeil ( je dormais, me reveillait subitement avait juste le temps de crier pour reveillé ma mère puis impossible de respiré je devenais violette et direction hosto pour masque respiratoire)
j'ai arrêté d'allé à l'hosto car je perdais du temps, chaque soir je faisais bouillir de l'eau chaude et la tête sous la serviette ( sa libère les bronches)
Puis j'ai fais de l'asthme basique qui se déclenche en cas de stress et là quelques pschitt de ventoline ( aucun risque, ni pour toi, ni pour bébé).
mais si tu as peur fait juste des inhalations avec de l'eau chaude.

marie: J'espère que tes contractions de la nuit se sont calmé, et que la nuit ne ta pas trop fatigué.

Nini
: superwoman, pense à te reposer quand même, tes une hyper active avec tes programmes.

Alors moi ma nuit c'est résumé à 3 pauses pipi, plein de contraction mais 0 douleurs ( comme d'habitude donc rien d'inquiétant pour moi). Hier je leurs ai dit d'attendre le 28janvier au minimum ( ils ont pas le droit de sortir le 30 ni le 1er février lol ( dejà qu'ils vont devoir partager leur anniversaire à deux alors je veux pas qu'ils partagent leur anniversaire avec des membres de ma famille). Je crois qu'ils m'ont écouté, ils sortiront pas avant la 34Sa ( enfin j'espère ) lol.
Désolé pour celle qui se sont inquiété ce matin mais j'ai dodo jusqu'à 10h ( sa fait trop du bien) puis je suis partie faire ma prise de sang pour la fructosamine. et me revoilà.

Désolé pour le roman.

Gros bisous à toutes

Ouais ma grande, on tiens bon.......perso aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre est tombé Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et que je les porte déjà sur mes genoux quand je m'assois.....j'ai tout dans le ventre mais sur le devant donc là c'est ouffffff !!!

En plus je suis constipée, donc impression de poids dans mon col quand je suis debout.....comme s'ils allaient vers la sortie !!!! bon j'arrête de me plaindre et croise les doigts pour les garder encore une bonne quinzaine !!!! Moi non plus veux pas qu'ils naissent le 30 (c mon anniv.......)
Bizzz
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 25 Janvier 2011 à 12:39:03 »

Bon courage les filles vous arrivez sur la fin !!!
Vous accoucherez ou serez sur le point d'accoucher quand mes bibous seront sur le point de rentrer !!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 25 Janvier 2011 à 12:41:03 »

et coucou CHOU ! alors comment ils vont ces bb !!! ils pèsent combien maintenant Huh?
Alors bientôt la sortie Huh?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8982 le: 25 Janvier 2011 à 12:42:05 »

MOI AUSSI !! j'veux des nouvelles de tes bibous !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 25 Janvier 2011 à 12:44:38 »

rienquedurose: Ton ventre à pas le droit de tomber, pas avant le mien.
On en avait parlé plus haut sur le fofo ca veut rien dire le ventre peut tombé quelques jours avant ou quelques semaines/ mois. Donc je continue à croiser les doigts pour toi.

Suis pareil que toi pour le bidou j'ai pris tout mon poids dans le ventre et comme c'est des zboubis j'ai tout sur le devant. le mien est pas descendu j'en ai un qui se place toujours le cul en plein milieu du ventre et qui pousse façon alien prêt à sortir.

Pour la constipation essaye une boisson chaude le matin au réveil sans rien manger ou alors mange plus de légumes.
J'ai passé toute ma vie constipé ( c'était pire avec la grossesse) et avec leur régime diabètique ( crève la faim) je mange de plus en plus de lègumes ( c'est le seul truc que j'ai le droit à volonté donc pour calé ma faim je me venge ( jamais de grignotage j'ai pas le droit) . et bah les légumes c'est radical, j'ai enfin récupéré un transit normal.

serre les cuisses quand tu es debout, ils doivent pas sortir avant 4 j pour toi et pas le 30 pour nous deux mdrrrr, allé on va essayé de les faire tenir jusqu'au 4 février ( c'est une belle date je trouve).

bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8984 le: 25 Janvier 2011 à 12:45:27 »

Marie c'est vrai que maintenant il n'y a plus qu'à attendre!!!!!!!! Allez courage c'est la dernière ligne droite (mais qu'est ce qu'elle est longue cette dernière ligne)

Bis&Ter nous aussi on commence à expliquer à Dou tous les scénario possibles....sauf que quand je lui ai dis que maman resterait un peu à l'hopital il m'a dit "c'est les bébés qui font mal? Ils sonté (oui il parle comme ça) pas mimi"
Du coup j'ai enlevé le mot hopital pour le remplacer par clinique et là nickel ça passe mieux! Il sait qu'il restera avec papa pendant que maman dégonfle son bidon.....ah les gosses!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: