19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:05
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 482398 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 24 Janvier 2011 à 23:10:49 »

bonne nuit  Bisou Bisou

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 25 Janvier 2011 à 07:05:58 »

dernière hier soir,

Prems ce matin.

Un coucou rapide pour vous dire que j'ai eu des vagues de contrations mais toujours pendans 30mn et puis plus rien....

mais les contractions m'ont réveillées toutes la nuit...

Au final j'ai pas entendu mon zhom partir au boulot...

Ce matin, pds, hier j'ai oublié j'ai pris un mon petit dèj...
Puis après c'est aide à domicile.

Je repasse tout à l'heure...

biz
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 25 Janvier 2011 à 09:16:18 »

COUCOU A TOUTES

le fil est calme ce matin, j'espere que tout le monde a passé une bonne nuit et que shaya est toujours chez elle

pour comme d'hab, reveiller par la toux toutes les heures
est ce quelqu'un a deja fait de l'asthme?

bonne journee
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #8958 le: 25 Janvier 2011 à 09:27:44 »

Bonjour,
 Souriant
CC06, je me baladais sur votre fil, quand j'ai lu ta question

Dèjà c'est vrai que c'est calme ce matin

Je suis asthmatique et mon fils Pascal aussi! Rien d'héréditaire! Que veux tu savoir? Bisou

Bonne journée
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 25 Janvier 2011 à 09:40:29 »

le medecin m'a prescrit de la ventoline
est ce que ca dégage sur le moment ou est ce un traitement de fond qui va me degager les bronches et ca passera dans quelques jours
est ce que tu en prends pendant la grossesse et y a t il des risques?

merci
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 25 Janvier 2011 à 09:53:08 »

lignie ,Céline f, Marie84, Milynette
FELICITATION CETTE SEMAINE VOUS ATTEGNEZ LES 36SA

J'espere que nous pourrons toute faire comme vous!
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #8961 le: 25 Janvier 2011 à 09:57:03 »

Alors ce n'est pas un traitement de fond , et pour que ce soit efficace, normalement tu as du avoir une prescription journalière personnelle.

Ce produit ouvre les bronches et permet de mieux respirer dans les minutes qui suivent l'utilisation, on l'utilise soit avant de prendre un traitement de fond ou comme ça peut arriver chez des personnes non asthmatique ou sujet aux bronchites asthmatiques.

Il n'est pas interdi pendant une grossesse moi j'en prend souvent et surtout en ce moment.

Il faut pas dépasser 3/4 fois par jour et si les signes persistent va aux urgences ou va voir ton doc qui te fasse une lettre pour rencontrer un pneumo allergo des fois ça peut aider .
Et parfois comme pour mon fils un traitement est administré avec de la ventoline en cas de genes ou de crise.

Ne t'inquiètes surtout pas! et si besoin consulte!

Un truc , si, la ventoline est un produit qui s'utilise sur courte durer(5 à 10 jours si mon souvenir est bon)! Ou en cas de début de crise (ça c'est mon cas, depuis l'age de 3ans avec une pause de 7 ans )

Mais pourquoi on t'as donné ça?
Tu as vu un docteur?

J'espère que je t'ai aidé, si t'as d'autres question.... Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 25 Janvier 2011 à 09:57:13 »

coucou les filles !

CC pour l'asthme, j'en faisait plus jeune et encore parfois mais c'est de l'asthme allergique....
Pour la ventoline enceinte je pense que pas de souci (plutôt que de plus respirer ! Triste Triste Triste)
car on fait des piqûres de cotisone pour les poumons des bébés.....la ventoline contient la même chose ! donc ne t'inquiète pas pour ça !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8963 le: 25 Janvier 2011 à 10:09:32 »

Coucou,

Shayia tu es là?Huh? J'espère que tu as quand même passé une bonne nuit. J'attends les news.

Bis&Ter, je déjeunais quand j'ai vu le repas de duduche....et ben j'ai eu du mal à finir ma tartine de nutel*...

Ninie courage pour cette journée marathon, moi j'en serais incapable.

CC06, normalement tu peux prendre de la ventoline pendant la grossesse. Mais appelle ton gygy qui saura te rassurer. Courage avec la toux, j'ai connu ça à Noël c'est pas marrant!

Marraine bonne journée sportive avec ton grand! J'adorais quand mes parents venaient à ce genre de journée!!!!!!

Marie j'espère que tu n'as plus trop de contractions.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8964 le: 25 Janvier 2011 à 10:14:13 »

SALUT LES FILLES ! (J-28 ! )
pas d'asthme ici désolée peut pas te répondre !
bonne nuit malgré les oedèmes qui me font de plus en plus souffrir notamment au niveau des articulations des doigts et de la main.
RAS
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8965 le: 25 Janvier 2011 à 10:15:12 »

Ici nuit cool. Une seule pause pipi, et je me suis bien rendormie.
Les jambes ce matin sont moins gonflées, et les mains pas du tout. J'ai mis mes bas de contention (quelle galère.....je rigolais toute seule). Et j'ai fais analyse d'urine et de sang ce matin, donc je surveille ça. Je vois ma SF jeudi, et si je trouve que ça prend de l'ampleur j'irais faire controler ma tension. Mon gygy m'a dit de ne pas m'alarmer, et c'est vrai que je suis plutot zen. Bref je surveille.

Au programme aujourd'hui, rien. Si quelques machines à faire pour le linge des bébés et des photos à prendre pour me souvenir qui me les a prêté....et faire les valises aussi.

A plus!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 25 Janvier 2011 à 10:49:51 »

Coucou les filles !

Plus ça va et moins je dors et cette nuit ça a été l'apothéose : j'ai passé ma nuit aux toilettes mais pas pour faire pipi si vous voyez ce que je veux dire.....désolé pour ce petit détail pas glam' du tout. J'ai pas eu trop de crampes ni de contractions, c'est le point positif...
Ce matin, ça va mieux mais je suis naze. J'ai peur d'avoir chopé la gastro...Ma TISF est venue hier en ma disant qu'elle était malade (grippe intestinale...) Elle aurait mieux fait de rester chez elle...J'espère qu'elle m'a rien refilé...

Ma sf est venue à 8 h pour un cours de prepa : "les suites de couche". Encore très instructif. Puis j'ai regardé les maternelles. Ca faisait longtemps. C'était sur l'allaitement des bébés préma avec pour invitée une future maman de jumeaux complètement paniquée. Elle est persuadée d'accoucher prématurément parce que tout le monde lui a dit qu'elle allait accoucher à 8 mois de grossesse, mais personne ne l'a apparemment rassuré sur le fait que le terme d'une grossesse gémellaire était souvent de 38 sa. Les jumeaux sont fini plus tôt que les singelton, mais ça elle ne le sait pas à priori. La pauvre...elle m'a paru hyper stressée et pas du tout informée. J'avais envie de lui crier : "viens sur le forum de J et + !!!!"   

Bon, sinon, j'espère que tout le monde a bien dormi et que personne n'est parti à la mater dans la nuit.

De toutes façons les filles, la priorité est pour Marie, Lignie, Celine f et moi !!!!!! Personne n'accouche avant nous!!! Compris?!!!!

De mon côté, je n'ai plus beaucoup de contractions...ou alors je les sens moins. Par contre, quand j'en ai, elles redeviennent douloureuses et ça me fait parfois comme de petites douleurs de règles. Je ne sais pas si c'est psychologique (cap des 35 sa), mais autant, il y a 1 semaine ou 2, je ne me sentais pas du tout prête à accoucher, autant là, j'ai l'impression que ça peut arriver n'importe quand...
Mais bon, vu que je vais avoir une césa, je n'ai pas envie que le travail se déclenche avant. Quitte à avoir une césa autant ne pas avoir les contractions de travail et m'éviter cette souffrance là. Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 25 Janvier 2011 à 10:50:58 »

Petit coucou du jour,

je dors mieux en ce moment et donc un peu moins fatigué : j'ai le courage d'écrire un petit mot  Sourire

Ne soyez pas trop pressées de sortir tout ce petit monde, ils sont bien où ils sont jusqu'à 38 SA et le poids des écho est vraiment approximatif surtout pour des jujus.

Les miennes ont toujours été dans le haut des courbes, pour un terme à 38SA, on m'avait annoncé 3,2kg et 2,7kg (J2 n'avait pas beaucoup grossi entre les 2 dernières échos). Mes puces sont nées à 38SA + 2 et faisaient 2,310kg pour BB1 (je vous dit pas mon angoisse quand je l'ai vu et qu'ils m'ont dit sont poids et que je m'attendais à ce que BB2 fasse 500g de moins) et BB2 2,380kg (petit soulagement quand je l'ai su).
Après c'était encore la galère avec les couveuses : " les petits poids doivent grossir donc couveuses pour pas user les calories à se rechauffer", l'allaitement au sein : toutes les puer et pédiatres voulaient absolument que je leur donne des compléments, ce que j'ai bien été obligé de faire mais elles ont repris du poids le jour où elles ont pris uniquement le sein (j'étais très fière d'elles). Sans parler de Camille qu'il ne voulait pas me rendre (elle était en néonat, pas pour histoire de poids mais difficulté à l'accouchement) parce que je devais m'occuper de 2 petits poids. Ca n'a durer que quelques jours, mais des jours de trop tout de même.

Ce n'est pas pour vous faire peur, mais si vous pouvez toutes avoir des bébés de plus de 2,5kg, vous serez plus tranquille les premières semaines, donc serrer les cuisses et courage jusqu'à 38SA (dans la mesure du possible évidemment). Profitez un max de les sentir gigoter dans votre ventre, après ça va tellement vous manquer.

Moi pour cette grossesse, je vise les 40 SA, encore 4 semaines, je ne sais pas trop comment je vais tenir mais vu qu'on m'a annoncé 3,4kg à terme, je ne veux pas accoucher trop tôt.
En plus, on n'est toujours pas d'accord pour le prénom, c'est galère.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 25 Janvier 2011 à 10:51:23 »

lignie ,Céline f, Marie84, Milynette
FELICITATION CETTE SEMAINE VOUS ATTEGNEZ LES 36SA

J'espere que nous pourrons toute faire comme vous!

Merci CC06!!!!
Je ne doute pas que vous les atteindrez toutes ces fameuses 36 sa!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 25 Janvier 2011 à 10:58:43 »

Petit coucou du jour,

je dors mieux en ce moment et donc un peu moins fatigué : j'ai le courage d'écrire un petit mot  Sourire

Ne soyez pas trop pressées de sortir tout ce petit monde, ils sont bien où ils sont jusqu'à 38 SA et le poids des écho est vraiment approximatif surtout pour des jujus.

Les miennes ont toujours été dans le haut des courbes, pour un terme à 38SA, on m'avait annoncé 3,2kg et 2,7kg (J2 n'avait pas beaucoup grossi entre les 2 dernières échos). Mes puces sont nées à 38SA + 2 et faisaient 2,310kg pour BB1 (je vous dit pas mon angoisse quand je l'ai vu et qu'ils m'ont dit sont poids et que je m'attendais à ce que BB2 fasse 500g de moins) et BB2 2,380kg (petit soulagement quand je l'ai su).
Après c'était encore la galère avec les couveuses : " les petits poids doivent grossir donc couveuses pour pas user les calories à se rechauffer", l'allaitement au sein : toutes les puer et pédiatres voulaient absolument que je leur donne des compléments, ce que j'ai bien été obligé de faire mais elles ont repris du poids le jour où elles ont pris uniquement le sein (j'étais très fière d'elles). Sans parler de Camille qu'il ne voulait pas me rendre (elle était en néonat, pas pour histoire de poids mais difficulté à l'accouchement) parce que je devais m'occuper de 2 petits poids. Ca n'a durer que quelques jours, mais des jours de trop tout de même.

Ce n'est pas pour vous faire peur, mais si vous pouvez toutes avoir des bébés de plus de 2,5kg, vous serez plus tranquille les premières semaines, donc serrer les cuisses et courage jusqu'à 38SA (dans la mesure du possible évidemment). Profitez un max de les sentir gigoter dans votre ventre, après ça va tellement vous manquer.

Moi pour cette grossesse, je vise les 40 SA, encore 4 semaines, je ne sais pas trop comment je vais tenir mais vu qu'on m'a annoncé 3,4kg à terme, je ne veux pas accoucher trop tôt.
En plus, on n'est toujours pas d'accord pour le prénom, c'est galère.

Ils se sont bien plantés sur le poids de J1 quand même ! Je sais que les poids que l'on nos donne sont approximatifs, mais là, quasi 1kg de différence, c'est énorme!! Surtout qu'ils ont visés juste pour J2.

De toutes façons, il n'y a pas de règle et on ne peut jamais rien prévoir. Des bébés nés à 36SA ne vont pas en couveuse, d'autre nés à 38 iront. Alors, on verra bien et je fais confiance à mes bibous et aussi à l'équipe qui me suit.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: