20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:08:22
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483281 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 21 Janvier 2011 à 21:39:27 »

Coucou les filles
Ici journée rangement, dodo et calinou à la puce.
Le moral etait pas au top mais je pense que c'est lie a la fatigue, aux hormones et à mon homme (pas facile d'etre tous les deux immobilises à la maison, on en profiterait plus si on pouvait bouger, nos frustrations propres s'affrontent mais bon on en parle donc c'est pas trop grave !!!)

Sinon des nouvelles de mesloulous qui pensent bien à vous et m'a demandé des nouvelles à la fois des 3en1 et des deja maman. Elle va bien mais nouveau rebondissement : chute de plaquettes donc peri impossible. Ils doivent la declencher cette semaine et ce sera donc une cesarienne avec rachianesthesie ou anesthesie generale... Elle sera à 34Sa et quelques jours... Elle a le moral et a hate de voir ses puces. Ca fait 8 semaines qu'on lui dit qu'elle va accoucher !!!
sinon elle n'a plus de portable donc ne peut plus repondre aux textos... Je l'appelle regulierement alors je vous tiendrai au courant.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 21 Janvier 2011 à 21:52:55 »

suis dac avec la marraine.....après le suivi doit à mon avis être fais très sérieusement : état du placenta, liquide,....mais après tout, nous sommes toutes différentes et nos bb agissent différemment, l'essentiel pour nous toutes soit que finalement nos trésors sortent un jour de la mater en bonne santé et prêts à affronter la vie  

Pour L'ALLAITEMENT.....ben d'après moi, c'est idem ! Toutes différentes, les bb aussi....
j'ai allaiter mon premier sans vraiment avoir fait une super formation et m'être renseigner à fond sur le sujet !!!
Mon fils est sorti et a pris naturellement le bout de mon sein....au début ça "pincer" un peu mais très vite que du plaisir pour lui et moi ! Il avait un bon poids de  naissance, 3kgs650 donc un vrai glouton que voulais têter toutes les 2h.....ben à la fin je faisais un peu comme les mamans africaines...mon fils s'endormait à mon sein, je dormais avec lui, je ne nettoyer même plus les seins avec les produits entre les tétés...il me vider tout le stock à chaque tétés et grossissait bien ! Aucune crevasses ou autre désagrément Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai arrêté à la reprise du boulot : 3 mois après et aucun problème pour le bib....facilement pris et toujours en glouton !  J'étais aussi soulagée de faire autre chose et de lui donner le bib.

20 mois après naissait mon second : 4kgs500 (provoqué, sans péri), l'histoire à été très différente !!!
2 jours après l'allaitement : crevasse, douleurs,.....je m'accroche malgré un plus grande fatigue.
Au moment de la sortie de mater, bb vomi du sang, analyse prévu : crevasse ou sang du bb Huh??
On part plus (la déception, le stress,...). Ouf, le bb avais juste avaler du sang par le sein.
Douleur trop forte, je décide d'arrêter. Cet enfant avait de gros besoins et moi j'étais trop épuisée pour le satisfaire, le bib a été un soulagement Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Voilà pour l'histoire et juste faire comprendre à celles qui hésite que l'allaitement et une histoire personnelle, tout vient naturellement, le + comme le -, et encore une fois il faut uniquement écouter son coeur et sa tête, et son corps............PERSONNE D'AUTRE !!! C'est juste mon avis d'après mon expérience

Pas d'allaitement pour mes jujus, ils seraient arrivés en premier, je l'aurais fait !

Bon allaitement aux intéressées, c'est une expérience qui à mon avis vaut le coup d'être vécue par une femme même si ça ne doit pas durer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, j'ai de mon côté une question....mais je poste d'abord mon roman sur l'allaitement Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8552 le: 21 Janvier 2011 à 21:56:46 »

ninie merci pour les news et ravie de voir qu'elle va bien ... Et ses bébés aussi ... Embrasse là bien fort de ma part
Et toi garde le moral ma belle ... C'est sur que ça doit être dur dur de ne rien pouvoir faire ni toi ni zhom ... Pleins bisous ma belle
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'allaitemen :-) bisous
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 21 Janvier 2011 à 21:57:15 »

Coucou les filles
Ici journée rangement, dodo et calinou à la puce.
Le moral etait pas au top mais je pense que c'est lie a la fatigue, aux hormones et à mon homme (pas facile d'etre tous les deux immobilises à la maison, on en profiterait plus si on pouvait bouger, nos frustrations propres s'affrontent mais bon on en parle donc c'est pas trop grave !!!)

Sinon des nouvelles de mesloulous qui pensent bien à vous et m'a demandé des nouvelles à la fois des 3en1 et des deja maman. Elle va bien mais nouveau rebondissement : chute de plaquettes donc peri impossible. Ils doivent la declencher cette semaine et ce sera donc une cesarienne avec rachianesthesie ou anesthesie generale... Elle sera à 34Sa et quelques jours... Elle a le moral et a hate de voir ses puces. Ca fait 8 semaines qu'on lui dit qu'elle va accoucher !!!
sinon elle n'a plus de portable donc ne peut plus repondre aux textos... Je l'appelle regulierement alors je vous tiendrai au courant.

Super ! fingers croised pour l'arrivée des bb MESLOULOUS, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 21 Janvier 2011 à 22:00:00 »

Oui oui j'essaye de faire aller quand meme mais ca fait du bien de vous faire part de mes etats d'ame... Je voulais tout preparer en avance en me disant au cas ou je peux plus bouger. Resultat tout n'est pas fini, c'est pas tres grave c'est plus des trucs a nous qu'il faut que je finisse de trier, de ranger... et c'est mon cheri qui peut pas m'aider. La j'ai mon frere à la maison, donc il va profiter de sa filleule et moi je vais profiter de sa jeunesse et de sa force pour m'aider...

Quant à l'allaitement je crois que c'est vraiment une histoire entre chaque maman et chaque bébé. Moi j'ai allaite ma grande jusqu'a ce qu'elle aille à la creche. Un vrai bonheur malgre des moments de doute car mal accompagnée au debut, puis l'equipe de la pmi m'a bien aidee... et je compte bien remettre ca avec les jumeaux...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8555 le: 21 Janvier 2011 à 22:02:11 »

alors bonne route les giboulées!!!!(je reviendrai pour la 600e !!!!!!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 21 Janvier 2011 à 22:04:27 »

Re.....

Voilà, en fin de matinée, j'ai eu droit à 12mg de célestène dans les fesses pour la maturation des poumons Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
précaution prise au vue d'une amnio programmée mercredi (suis très sereine pour ça..euh pour l'instant ).

Ma question : l'infirmier m'a annoncé que je ne dormirais certainement pas bp cette nuit et serait un peu énervée...pour l'instant je maîtrisse mes nerfs (mes grands sont sages Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais si certaines ont droit à ces piqûres comment se passe leur nuit ??

Merci pour vos lumières...
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 21 Janvier 2011 à 22:58:05 »

Re.....

Voilà, en fin de matinée, j'ai eu droit à 12mg de célestène dans les fesses pour la maturation des poumons Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
précaution prise au vue d'une amnio programmée mercredi (suis très sereine pour ça..euh pour l'instant ).

Ma question : l'infirmier m'a annoncé que je ne dormirais certainement pas bp cette nuit et serait un peu énervée...pour l'instant je maîtrisse mes nerfs (mes grands sont sages Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais si certaines ont droit à ces piqûres comment se passe leur nuit ??

Merci pour vos lumières...

Alors moi c'est surtt des bouffees de chaleur terrible que j'ai eu... je buvait non stop, je faisait pipi ttes les 2 heures, je dormais fenetre grande ouverte et je devais meme changer de t-shirt la nuit tellement je transpirais.... ca a dure 3/4 jrs... d'apres mon medecin tu peux avoir comme moi une "reaction" comme tu peux ne pas avoir de reaction du tout.... ca depend des femmes....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 21 Janvier 2011 à 23:03:36 »

merci Sarah....pour l'instant, c'est vrai que j'ai très soif...et pas envie de dormir malgré la fatigue...
S' il y a des NDM en vue...je serai certainement par là !!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8559 le: 21 Janvier 2011 à 23:09:26 »

COUCOU DU SOIR LES FILLES !
suis devant le quizz tf1 bien marrant !
ninie un grand merci pour les nouvelles de mesloulous je lui souhaite une bonne rencontre avec ses puces !
alors moi pour l'allaitement on m'a dit tu vas voir avec 2 tu vas avoir les nénés qui tombent et en gants de toilettes !!! (charmant  )
fleur je suis contente que tes bibous aient atteint ton objectif ! (peut être parce que j'ai pensé à toi cet aprèm !)
rienquedurose je te souhaite de passer une bonne nuit  Souriant
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 21 Janvier 2011 à 23:13:04 »

Merci Marion, tu as eu droit à la maturation des poumons  ?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 21 Janvier 2011 à 23:15:39 »

merci Sarah....pour l'instant, c'est vrai que j'ai très soif...et pas envie de dormir malgré la fatigue...
S' il y a des NDM en vue...je serai certainement par là !!!

Tu vas refaire une piqure demain?
Moi j'ai fait 2 picpic a 24h d'intervalle
et puis au final 4 NDM c'est pas grand chose....
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 21 Janvier 2011 à 23:17:04 »

oui, c'est ça, il revient vers 11h30 pour la seconde de 12mg aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 21 Janvier 2011 à 23:19:06 »

ninie c'est super sympa de nous donner des news de mesloulous
je lui envoie pleins d'ondes +++++++++ pour l'arrivee des puces
34sa c'est genial vu le chemin qu'elle a parcouru!!
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 21 Janvier 2011 à 23:21:14 »

oui, c'est ça, il revient vers 11h30 pour la seconde de 12mg aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ca m'a rassuree perso de faire ces piqures car maintenant je me dit que meme si j'accouche avant 36sa au moins ilsseront normalement capable de respirer seuls...
Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: