A cause des résultats pas bons au tritest et un risque de fc trop important à 17sa donc possibilité de la faire maintenant, j'ai fait ce choix, sachant que même si certains professionnels disent que ces tests sont inappropriés, d'autres ne le pensent pas, j'ai 38 ans, je veux pas prendre de risque et j'écoute ceux qui ont des doutes. je suis sereine et les résultats des 3 triso seront arrivés dans les 48h donc pas de risque d'accouchement à cause de l'acte, juste dû au destin si ça arrive dans ce délai !!!! Voilou !
J'espère bien entendu que les résultats seront bons, mais surtout que tu pourras rester aussi zen jusque là que tu sembles l'être ce soir.
Je comprend ton choix d'avoir reculé l'amio le plus tard possible. ça doit être éprouvant de vivre ta grossesse avec cette épée de damoclès au dessus de la tête, c'est très courageux.
Oui, c'est vrai mais je suis positive, je ne voulais pas me pourrir la grossesse, je n'y ai pas trop pensé, tout est prêt pour nos jujus, si les résultats doivent être mauvais mais je me dis que c'est le destin et que j'aurais eu la chance de pouvoir prendre mes décisions et non pas de subir même si rien n'est gagné lors des accouchements qui peuvent eux aussi faire déclarer des maladies lourdes après (j'en connais....)
Je regarde une émission sur TF1, ben des parents ont pris le risque de transmettre la madadie génétique à leur fils, les souffrances sont soit disantes (c'est la mère atteinte qui le dit !) TRES DOULOUREUSES....je respecte leur choix, mais pas pour moi.....