Hello!!
Avec un peu de retard :
JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX COPINES DU JEUDI !!!!!!
Marie : On les a nos 35 semaines !!
Marion : bienvenue au club des varices vulvaires top glamour!!!!!
Chris : côté libido, ca va, ca vient. Jusque là, on ne se posait pas la question à cause de mon col (câlins interdits) mais là, on a l'autorisation et bizarrement, ça nous faut un peu flipper, mon homme surtout. Moi, j'ai peur d'avoir mal ( déjà qu'un TV de ma gygy est douloureux...+ les varices...

) On a appris à compenser autrement et du coup, on ne se saute pas dessus comme je l'aurais pensé. Mais il n'y a aucune frustration de mon côté ni du sien (on en parle beaucoup et sans tabous). La baisse de libido est tout à fait normal, ne t'inquiète pas. Il est important surtout d'en discuter entre vous. Du point de vue médical, si ton gygy ne t'a rien dit c'est qu'il n'y a pas de contre-indications, donc pas d'inquiétudes. Pour info, c'est le sperme qui déclenche les contractions. Ma sf m'avait conseillé au début d'avoir des rapports protégés ou d'éviter que le sperme ne pénètre... Mais bon...comme le dit Bis&Ter, il en faut plus pour déclencher l'accouchement. Des contractions, on enverra d'autres, elles ne sont pas méchantes celles là !
En bref, le principal, c'est de faire comme vous le sentez. Il ne faut pas se forcer ni être frustrée.
Sinon, j'ai vu de bons CR, c'est cool ! Les cols ont l'air de tenir le choc! On va peut -être battre les cupidonnettes, qui, soit dit en passant, sont de vrais warriors!!
Je vais aller jeter un coup d'oeil à la vidéo.
Ici, tout va bien. C'est un truc de fou, je ne me suis jamais senti aussi bien de toute la grossesse. Les bibous bougent de moins en moins. Tu m'étonnes, ils n'ont plus de place... Mais les monitos sont très bons et mes 2 loulous ont une très bonne activité.
Je commence à avoir serieusement hâte de voir leurs petites bouilles, et mon homme, n'en parlons pas, il trépigne d'impatience!!