bonjour a toutes!
aujourd hui echo a 13h!
j ai peur pour le poids! je voudrais tellement qu ils fassent dans les 2kg! c est ce qu ils devraient a peu pres faire nomalement que je suis a 33+3!
a 30+2 ils faisaient 1k300g! je croise les doigts!
mais dans tous les cas c est tjs un moment qu on attend avec impatience (et un peu d angoisse que tout aille bien) et tellement emouvant!
la video de nath des janviettes est superbes, j ai failli versé ma larme en imaginant que d ici quelques semaines on sea a sa place!!!!!!!!
bon je viens poster mon cr des que possible!
bonne journée a toutes
Fleur : On se suit au niveau poids des bébés : à 31SA, ils faisaient environ 1.4kg, en bas des courbes...
et moi aussi ça me stresse un peu...

Après, on m'a expliqué que l'essentiel, c'est pas le poids (y'a des p'tits bébés et des gros...) , mais l'important c'est qu'ils prennent de manière régulière, qu'ils suivent une croissance, à leur rythme.
Et ce qu'on m'a expliqué aussi y'a pas longtemps, c'est que + tu te reposes, + les bébés grossissent. Leur poids ne dépend pas de ce qu'on mange, mais du repos, parce que l'échange nutritionnel par le placenta se fait + et mieux quand on se repose... (bon... j'ai pas retenu les termes techniques, mais en gros, l'idée, c'est ça !

)
Bonne echo !! et viens vite nous raconter