coucou les filles,
Merci pour vos réponses concernant le congé paternité.
Je vais en discuter avec mon zhom ce soir et faire le point pour voir si un petit courrier confirmerait par écrit un accord verbal. Mais mon zhom est le plus ancien de son équipe et le plus apprécié, elle ne veut simplement pas avoir à se passer de lui 3 semaines....
Mon torticoli ça va mieux....
J'ai toujours mon grand qui a la grippe, mais il est très raisonnable. Je limite les visites. Je le vois que 2 fois dans la journée. Je lui apporte le petit dèj + médoc puis le repas du midi+ médoc et le soir c'est mon zhom qui lui sert (il l'aide à passer à la douche + il lui change les draps + aère sa chambre etc)
Vous savez quoi, j'ai une envie de manger CHINOIS .... c'est le reportage de France 5 sur Taïwan que j'ai laissé en fond sonore....

Programme aujourd'hui :
Faire ami-ami avec mon sèche linge
cette après midi mon aide à domicile vient 2h
Sinon REPOS - CANAPE - REPOS - TELE
Demain :
matin SF
Après midi Gynéco
J'aime bien comme ça on sera vite à samedi et les jours passent.....
BIENTOT LA FIN DU CALVAIRE

Ah ouai, j'ai oublié de vous dire, hier j'ai reçu mon colis de chez kiab*, j'avais commandé 2 tee-shirts d'allaitement et 1 soutien gorge d'allaitement et ben je suis super contente de mes achats....
Je repasse tout à l'heure....Je dois soulever mon corps d'éléphant de mer jusqu'à l'ordi familiale puisque j'ai "prété" mon netbook à mon grippé...
A +