Coucou !
Bonne petite journée ici : je suis sortie au resto avec une copine!!!! Trop bien!!! Bon, le resto est à 300 m de la maison et il y a de superbes banquettes très confortables, mais ça fait du bien!!!!!!! Et je n'ai pas eu une seule contractions. Monito de cet aprem bon. 1 contraction et bonne vitalité des bibous.
Et autre bonne nouvelle du jour, ma meilleure amie a accouché cette nuit d'une petite Fantine!! Son terme était le 18 février. Elle a donc 1 mois d'avance, mais tout le monde va bien.
Et oui c'est la pleine lune!!! Serrez les cols les filles!!
Marie : tiens nous au courant mais c'est peut être l'approche de notre 35ème semaine qui te travaille.
Sinon, je vois que beaucoup souffrent de troubles du sommeil. Ma sf m'a conseillé 2 trucs :
- Rescue ou Fleurs de Bach. Je vais à la pharma demain (ce sera ma sortie du jour!!) et je vais voir tout ça. Elle m'a dit que cela permettait d'être plus zen et du coup d'avoir un sommeil tranquille et donc réparateur, ce qui est très important.
Pour le moment je dors bien mais à l'approche de la césa, il est possible que cela me travaille un peu....
J'ai vu que vous parliez de transats. Nous on a opté pour les transats Beab* réglables en hauteur :
http://www.beaba.com/flash#/fr_FR/produits/details/32-22-Transat+Up+%26+Down-Mod%C3%A8le+chocolatHyper pratique d'après des parents de jumeaux.
Pour la sac à langer, j'ai récupéré celui de ma belle soeur. Pas tip top mais je trouve qu'ils abusent avec les prix...ça me fait suer d'en acheter un. Je verrai à l'usage.
Vbrb : c'est normal de craquer et je pense même que c'est nécessaire. Cela fait partie du travail de deuil. Vous vous faites aider ?
Dou : Trop mimi ton homme !!
Marrion : grosse frayeur en effet. heureusement que tu as pu avoir ta sf au tel pour qu'elle te rassure.
Bonne nuit à celles qui vont au dodo. Moi, malgré mon escapade du jour, je ne suis même pas fatiguée...pfffffffffff..j'espère quand même trouver le sommeil.