20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:20:46
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483271 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 19 Janvier 2011 à 22:34:21 »

halala on voit que c'est mercredi soirée greys !!!!!!!!!
j'ai moi aussi une question aujourd'hui  quel sac à langer avez vous choisi ?

meme pas ici  c etait true blood , je suis deg il nous manque les 3 derniers episodes ... pfff

alors moi une tres bonne amie a vu que j avais flashé sur son sac à langer donc voilà celui qu elle m offre :

http://www.aubert.fr/voyages/sac-rock-n-baby-beaba,fr,2919337.html

perso j'ai choisi le même sac, il est un peu chér (89E) mais une copine vient de se l'acheter et il est grand, pratique, fourni avec des pochettes, le top quoi
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8446 le: 19 Janvier 2011 à 22:40:24 »

Bonne nuit !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8447 le: 19 Janvier 2011 à 22:41:42 »

holala nouvelle frayeur ! heureusement que j'ai la SF !
j'vous raconte, le mercredi soir je mets mon ovule contre les infections vaginales.
et là impossible de le rentrer, il m'éclate dans les doigts.
alors je tâte et là je sens une boule juste à l'entrée   sensation bizarre !!! aujourd'hui j'ai senti que ça me tirai énormément vers le bas et je sens des secousses (les fesses de romain) dans le vagin !
j'ai donc envoyé un texto à ma SF qui m'a rappelé aussitôt, et me dit que c'est le col !!  (comme quoi j'ai un col mou pourri qui tient rien du tout ! heureusement que j'ai le cerclage !) je dois donc rester bien allongée (comme toujours) pour ne pas que romain pèse plus sur le col mais tant que pas de contractions rapprochées rien à faire. ouf ! j'ai eu peur. demain elle doit passer elle vérifiera ces pensées. voilà maintenant je vais pouvoir dormir il va me tarder demain soir qu'elle arrive ! j'étais prête à aller aux urgences ! lol
bonne nuit les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 19 Janvier 2011 à 22:42:24 »

Si cela interesse quelqu'un, ma SF m'a donné le site où elle achète son matériel et donc  pour le coussin d'allaitement il est à 45 euros, mesure 1m95 (donc adapté pour juju!) et suffisament garni pour bien maintenir les têtes (je l'ai essayé à son cabinet)

L'avantage de ce site c que même si nous ne sommes pas SF, nous pouvons commander en tant que particulier, donc si besoin dites le
Journalisée

Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 19 Janvier 2011 à 22:44:10 »

holala nouvelle frayeur ! heureusement que j'ai la SF !
j'vous raconte, le mercredi soir je mets mon ovule contre les infections vaginales.
et là impossible de le rentrer, il m'éclate dans les doigts.
alors je tâte et là je sens une boule juste à l'entrée   sensation bizarre !!! aujourd'hui j'ai senti que ça me tirai énormément vers le bas et je sens des secousses (les fesses de romain) dans le vagin !
j'ai donc envoyé un texto à ma SF qui m'a rappelé aussitôt, et me dit que c'est le col !!  (comme quoi j'ai un col mou pourri qui tient rien du tout ! heureusement que j'ai le cerclage !) je dois donc rester bien allongée (comme toujours) pour ne pas que romain pèse plus sur le col mais tant que pas de contractions rapprochées rien à faire. ouf ! j'ai eu peur. demain elle doit passer elle vérifiera ces pensées. voilà maintenant je vais pouvoir dormir il va me tarder demain soir qu'elle arrive ! j'étais prête à aller aux urgences ! lol

effectivement bonjour le flip, alors vivement demain soir.
bonne nuit les filles !
Journalisée

Vive la vie à 6
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 19 Janvier 2011 à 22:49:25 »

Coucou !

Bonne petite journée ici : je suis sortie au resto avec une copine!!!! Trop bien!!! Bon, le resto est à 300 m de la maison et il y a de superbes banquettes très confortables, mais ça fait du bien!!!!!!! Et je n'ai pas eu une seule contractions. Monito de cet aprem bon. 1 contraction et bonne vitalité des bibous.

Et autre bonne nouvelle du jour, ma meilleure amie a accouché cette nuit d'une petite Fantine!! Son terme était le 18 février. Elle a donc 1 mois d'avance, mais tout le monde va bien.

Et oui c'est la pleine lune!!! Serrez les cols les filles!!

Marie : tiens nous au courant mais c'est peut être l'approche de notre 35ème semaine qui te travaille.

Sinon, je vois que beaucoup souffrent de troubles du sommeil. Ma sf m'a conseillé 2 trucs :
- Rescue ou  Fleurs de Bach. Je vais à la pharma demain (ce sera ma sortie du jour!!) et je vais voir tout ça. Elle m'a dit que cela permettait d'être plus zen et du coup d'avoir un sommeil tranquille et donc réparateur, ce qui est très important.
Pour le moment je dors bien mais à l'approche de la césa, il est possible que cela me travaille un peu....

J'ai vu que vous parliez de transats. Nous on a opté pour les transats Beab* réglables en hauteur :
http://www.beaba.com/flash#/fr_FR/produits/details/32-22-Transat+Up+%26+Down-Mod%C3%A8le+chocolat

Hyper pratique d'après des parents de jumeaux.

Pour la sac à langer, j'ai récupéré celui de ma belle soeur. Pas tip top mais je trouve qu'ils abusent avec les prix...ça me fait suer d'en acheter un. Je verrai à l'usage.

Vbrb : c'est normal de craquer et je pense même que c'est nécessaire. Cela fait partie du travail de deuil. Vous vous faites aider ?

Dou
: Trop mimi ton homme !!

Marrion : grosse frayeur en effet. heureusement que tu as pu avoir ta sf au tel pour qu'elle te rassure.

Bonne nuit à celles qui vont au dodo. Moi, malgré mon escapade du jour, je ne suis même pas fatiguée...pfffffffffff..j'espère quand même trouver le sommeil.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8451 le: 19 Janvier 2011 à 22:51:37 »

MERCI POUR TOUS LES LIENS DE SACS A LANGER !
MAINTENANT J’HÉSITE !!!!!!!! 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 19 Janvier 2011 à 22:51:53 »

Bon, la contraction de 22h10 a eut lieu à 22h20 donc 30mn au lieu de 20.

Je savais pas que c'est la pleine lune ce soir !!!!! je vous promets : pas de blague....

j'ai pris 2 spasfon et j'ai bien l'intention de dormir cette nuit.....

Je veux aller jusqu'à 36 SA.

Bon, je vais faire dodo car mon netbook arrete pas de se déconnecter du wifi et ça m'énerve....

vbrb : il ne faut pas écouter les autres, on est toutes différentes, les enfants sont tous différents. Quand je raconte à ma grand mère que des giboulées on déjà accouché, Ma grand mère me disait qu'elle était née en 1925 dans les "bas-fonds" de Lille. Pour l'époque c'est limite bidonville et donc qu'elle est née à presque 6 mois, elle faisait 1 kg. le médecin de l'époque avait dit à sa mère de la laisser près du poele à charbon, emitouflée comme on le faisait pour les bb à l'époque.  
Tout ça pour dire qu'il faut se faire confiance.
Et c'est vrai que les services de prématurés en voient des centaines de cas mais on trouve toujours une oreille et une épaule bienveillantes....

allez bisous....

Plus de contractions .....depuis 22b20 tant mieux.....

bonne nuit....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 19 Janvier 2011 à 23:09:51 »

Bon ici soiree cool devant grey's anatomy et ecriture des cartes de voeux, pas tres passionnant mais c'est quelque chose au quel je tiens.
Ca me fait bizarre de me dire que la prochaine fois que je vais envoyer autant de courrier c'est pour les faire part de naissance. J'ai hate de rencontrer mes bibous mais il leur faut encore grandir, grossir et fabriquer tout un tas de choses... Les semaines vont passer vite !!!!
Ma puce n'a pas encore ralé pour le moment c'est pas mal par rapport aux 2 dernieres nuits, elle a mis un moment à s'endormir (on a mis plus de lumiere dans sa chambre alors elle a profite je l'ai retrouve en train de jouer tranquille, je crois qu'elle a vu que je rigolais pas!!!)

Demain echographie j'ai trop hate de les voir, de savoir combien ils pesent... Mon zhom peut pas venir avec moi car il peut toujours pas descendre et monter les escaliers c'est la que je regrette l'ascenceur et les charges qui vont avec !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 19 Janvier 2011 à 23:27:55 »

A la différence près que Vbrb a déjà accouché... Elle, contrairement à nous, a un dossier médical qui ne peut être apprécié que par l'équipe qui la suit et suit sa fille quotidiennement.

Bien sûr que c'est super que des grands prémas s'en sortent, qu'on puisse le dire, le voir, etc.

Vbrb a une petite Margot qui fait preuve tous les jours d'un courage énorme et d'une féroce envie de vivre. Nous lui souhaitons toutes de rentrer très vite à la maison avec ses parents.

Par contre, je ne crois pas que nous puissions comparer les "risques" pour nos bbs à ce terme à ce que traverse cette famille... C'est autre chose. Et sans doute Benelene voulait dire à Vbrb, fais confiance à l'équipe qui te suit plus qu'à des exemples qui sont autant de particularité, ne te fais pas peur avec les histoires des autres...

Après, chacune est libre de lire ou regarder ce qu'elle veut.

Tu as tout compris, c tout à fait ce que je voulais dire. Comme je  l'ai déjà dit sur le fofo, ma mère a été puer pendant de longue année en réa néo nat et c le conseil qu'elle donne tjs, chaque accouchement préma peu importe le terme a son histoire qui malheuresement ne se termine pas toujours bien donc  quand on vit cette situation autant éviter du psychotage supplémentaire. Perso je pense qu'il est important d'avoir toujours de l'espoir mais étant infirmière je suis aussi réaliste. Tout cela pour dire que je comprends le mari de vanessa et le conseil qu'il lui a donné. C t tout simplement ce que je voulais dire!

Je me suis excusée auprès de vbrb. mon message était sans méchanceté. je comprend ton point de vu benelene. je me suis juste permise de dire mon ressenti face au reportage en disant qu'il m'avait donné espoir que tout se passera bien. Ces bébés préma qu'il y en ai un deux trois ou quinze se battent, il y a des hauts et des bas et sa petit margot se bat comme une lionne elle y arrivera.
Je ne voulais ni la faire psychoté ni autre. c'est pour celà que je lui ai envoyé un mp en espérant que personne ne l'ai mal prit.

bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 20 Janvier 2011 à 01:28:34 »

Ici ndm qui commence, au bout d'une heure de sommeil, me voilà en pleine forme malgré les infusions and co impossible de dormir.

J'ai l'impression que mon ventre va exploser!!!

bonne nuit à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 20 Janvier 2011 à 06:55:41 »

coucou,

je suis toujours là 

j'ai passé une drôle de nuit.

Réveillée vers 2h par une contraction douloureuse. Je me suis dit : "m***** je me suis endormie, j'ai plus compté mes contractions !!!"
Pause pipi, puis contraction à 2h10 et 2h20 alors j'ai repris 2 spasfon.....
Contractions toutes les 10 mn jusqu'à 2h50 puis je me suis rendormie.
Réveil à 4h par une contraction, pipi, contraction à 4h10 puis 4h25 puis redodo.

Et là ben je suis réveillée depuis 6h avec le réveil de mon zhom.

J'avais une question :
Pour les 3 semaines de congé paternité, ils disent qu'il faut prévenir l'employeur des dates 1 mois avant, mais on fait comment dans notre cas quand on sait pas quand on va accoucher ?
Mon zhom a prévenu verbalement sa chef, elle aurait préféré qu'il les prennent en 2 fois. Mais il lui a expliqué que je vais vraiment avoir besoin de lui à la sortie de la mater. D'après Zhom, elle semble avoir compris (il prend 3 jours à la naissance et 18jours à mon retour à la maison) mais j'ai peur qu'elle lui fasse un mauvais coup au dernier moment. Mon homme me dit de ne pas m'inquieter.

Vous avez fait comment vous ?

allez je vais réveiller mes monstres.... a tout à l'heure
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 20 Janvier 2011 à 08:05:34 »

Salut les filles

Bon anniversaire Sarah !!

Marrion, pour le sac à langer, j'ai choisi celui-ci
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-128588/sac-week-end-taupe-canvas.htm
-30%, et spécial week end : donc grand

Mon chéri prépare sa valise : il part 5 jours en tournée...
Déjà que je trouve le temps long en ce moment... bouhhhhhh... c'est de + en + dur...
En plus, j'essaie de limiter un peu les visites des copines, parce que ça me fatigue quand même pas mal... à la fois c'est sympa et ça aide à passer le temps, mais à la fois, souvent le lendemain je suis crevée...

J'espère que tout le monde va bien
Des bises
a +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 20 Janvier 2011 à 08:06:05 »

coucou les filles

fin de la nuit de m****, maintenant je suis sure que je vais être crevée toute la journée!!

Pour le congé pater, perso mon doudou n'a jamais u de souci, il a prévenu à mon accouchement par courrier quand même mais pas 1 mois avant. Par contre, je connais des personnes à qui on a demandé de respecter les délais. Le mieux c de s'arranger avec sa patronne car sur ce coup là pour les 3 jours, elle ne peut rien dire mais pour le reste il faut un accord. mais quand même marie en général ils sont compréhensifs et en plus yen a 2!!
Journalisée

Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 20 Janvier 2011 à 08:07:11 »

BON ANNIVERSAIRE SARAH

une cargaison de bisous pour toi et passes une bonne journée
Journalisée