De retour d'une belle journée, voici mon CR.
Rdv anesthésiste : ras. Mon dos est "bien". L'anesthésiste a l'air sympa et m'a bien tout expliqué. Pour la césa, elle fait une peri plutôt qu'une rachi, ce qui permet de mieux vivre l'accouchement et pour d'autres raisons techniques pour le suivi de la cicatrice. Ca me parait pas mal et en même temps, je ne choisi pas...!!
Puis rdv gygy : tout va bien. Mon col n'a pas bougé d'un poil et est fermé à double tour!! Les loulous se portent à merveille et ont encore bien grossi :
Mister Bibou : 2kg800 et Mamzelle Bibounette : 2kg700

Autant vous dire que d'ici 3 semaines, soit 38 sa, ils seront sûrement au delà de 3kg!!
Du coup, la césa est plutôt une bonne chose pour ça aussi. De toutes façons, mamzelle est toujours en siège, malgré mes recommandations (

) et donc on part sur une césa. C'est rigolo, nos bibous sont face à face, comme si ils voulaient se prendre dans les bras l'un de l'autre!! Ca a fait marrer ma gygy!!
Pour la césa, elle m'a parlé de la période entre le 8 et le 15 février, à redéfinir lors de mon prochain rdv le 30 Janvier. Je suis à 35 sa jeudi prochain, ce qui donnera une césa la 38 ou 39eme semaine. Encore 3 semaines.....ça commence à être long!!!
Et du coup, vu l'état de mon col bien fermé, les 35 semaines passées, J'AI LE DROIT DE REPRENDRE UNE VIE NORMALE!!!!!!!!!!!! Voiture, resto avec chéri, petite promenade et ..........câlins!!!!!!!

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, je me déplace comme une baleine alors je ne vais pas courir les magasins pour autant. Suite à ce bon rdv, nous sommes allés faire un peu de shopping : on a acheté une joli TV et des fringues pour moi. Ca fait du bien et je crois que du coup je vais bien dormir. Et ce we : resto en amoureux!!!!!
Bon, je vais me coucher, je lirai mon retard demain. J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à toutes !!