coucou les filles,
vraiment désolé de vous avoir laissé depuis vendredi midi sans nouvelles de moi. (je me demande même si c'était pas jeudi après-midi

)
Je n'ai pas lu mes 20 pages de retard et j'espère que tout le monde va bien....(OUI OUI J'ESPERE)
Sinon dites le moi, que j'ai pas l'air ridicule....
Comme j'ai expliqué à notre marraine hier par texto, RAS au niveau des jumeaux. 5 Contractions par jour et beaucoup de mouvements (ils jouent ensemble tout le temps : ping-pong, rugby, tennis

)
En fait, j'ai eu un rhume avec une petite fièvre (maxi 38°C) qui m'a assommée. J'ai dormi tout le week-end... Un vrai légume....

En plus, mes garçons sont malades, bronchite asthmatique pour julien (2ème garçon) depuis vendredi et depuis samedi soir grippe avec 40°C pour ludo mon grand.
Alors question organisation c'est panique générale....
Qui dit "grippe" dit quarantaine ..... faut que personne ne l'attrape et surtout pas moi.....
Hier j'allais toujours pas mieux, un vrai légume alors j'ai rappelé le médecin généraliste qui m'a remodifié les médocs. Douleurs aux cervicales (j'arrive pas à tourner la tête)
Le comble c'est que ma TISF qui est venu hier de 14h à 18h m'a pris la tête. Elle est jamais contente et se vexe pour un rien.... (en plus de se mêler de ce qui la regarde pas).
Je vous raconte : comme j'arrive plus vraiment à marcher (je fais 10 pas, je dors 1h) j'ai trouvé 2 mamans pour s'occuper de ma fille qui va en maternelle. 1 l'emmène le matin et 1 autre me la ramène le soir.
Hier, ma TISF m'a emmener au rendez-vous chez l'anesthésiste et puis déposer à la maison. Puis elle devait passer à la pharmacie pour moi et faire quelques courses, elle me propose de prendre ma fille au passage à l'école. Je lui dis OUI, et laisse un message sur le portable de la maman du soir pour qu'elle ne prenne pas ma fille.
Ma tisf part et revient "en furie" en me disant que j'avais une organisation de mer**, qu'elle s'est retrouvé co* à l'école avec l'autre maman.
Et moi, et ben j'ai fondu en larmes, et après je lui ai dit de dégager qu'elle n'a pas à me parler comme ça. La maman n'avait pas eut le message et alors

Le pire c'est qu'au lieu de dégager, elle me re-rentre dedans avec des paroles blessantes etc etc...
Alors je lui ai dit, qu'elle passe 1 jours dans la peau d'une maman enceinte de juju à bientôt 35SA

? Elle verrait dans qu'elle état psychologique et physique elle serait

Cette pou***** elle a jamais eut de gosse et se permet de faire des remarques constamment aux miens....
J'ai appelé sa chef, et je lui ai dit que je me passerai de ses services et qu'il m'envoie quelqu'un d'autre sinon personne, je m'en fous...
Trois bonnes nouvelles :
Je vais un peu mieux à part la douleurs aux cervicales

les juju s'amusent toujours ensemble

On m'a livré mon sèche-linge....

A part, cet idiot d'anesthésiste qui trouve que si je peux me passer de péridurale ce serait bien car j'ai (je cite) un dos pas facile. j'ai de la graisse dans le dos. Je lui ai : "oui, docteur, désolé, je fume pas, je bois pas, je bouffe). Je n'ai jamais demandé la péridurale mais j'ai fermement l'intention de la demander cette fois ci.
Je vais me remettre au canapé, car je suis sur le grand pc du salon. Et oui, mon netbook est réquisitionné toute la semaine par mon ado grippé...
J'essaie de repasser tout à l'heure au moins pour rattraper mon retard.
Plein de bisous.....