20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:04:57
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483432 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 18 Janvier 2011 à 13:52:12 »

SALUT LES FILLES !
ça va aller vanessa ! profite bien de voir ta pichounette !
en tout cas j'ai bien pensé à toi cette nuit (j'ai eu du mal à m'endormir) je suis tombée sur une émission sur la 5 vers 1H30 qui s'appelait naître avant l'heure ou en avance un truc comme ça. hyper émouvant, très poignant des bébés nés à 6 mois et demi dont un qui pesait 870g !!!
on voit les risques des grands prématurés (comme infection...) et ensuite quand ils rentrent à la maison c'est trop chou ! j'ai pleuré comme une madeleine !
puis j'ai vu les 4400 et me suis endormie devant !
voilà aujourd'hui rien de particulier (comme d'hab'!) la SF est passée hier tout va bien !
a plus !

Marion, tu crois que je peux trouver la rediffusion sur le net ?

T'as trouvé ? http://documentaires.france5.fr/documentaires/naitre-avant-lheure mais la vidéo n'est pas encore disponible, je pense peut être cet aprèm ou demain du moins j'espère !

vais voir de ce clic ! merci
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 18 Janvier 2011 à 13:52:58 »

moi aussi à droite plus actif qu'à gauche  Souriant

ben, moi c'est l'inverse, fifille à droite bp plus calme que son frère de gauche  

Généralement sa dépend de celui qui se présentera en premier car c'est celui qui à le plus de place et aussi le plus gros donc il bouge plus.

perso moi qui est deux tit mec en prévision bah celui de droite est plus actif sur les mouvements, hoquets, etc et le deuxième est plus calme en mouvement mais quand il se déplace il me déforme complètement le ventre et reste longtemps c'est lui aussi qui me provoque le plus de contractions.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 18 Janvier 2011 à 14:04:35 »

Un petit coucou aujourd'hui j'entame mon 8éme mois !!!! c'est super je trouve car .... ça sent la fin !!!!

Bon je vois que vous allez toutes a peu près bien et ça c'est une bonne nouvelle

Vbrb contente de voir que tu vas bien et que ta pepette se bat comme une chef !!! gros bisous à vous 2

Pour l'accouchement la gygy m'avait dit que il y aurait voie basse que si A était tête en bas ( quand un passe tout passe ) mais si B gène ce sera césarienne. ( il est en siège complet c'est à dire carément assis !!!! les pieds en travers )

Hier j'ai été à la réunion pour l'allaitement ( moi qui est tombé enceinte en disant NON) je suis encore mitigé 50/50 , mais je me dis que je ne peux pas passer à côté de ce plaisir. Même si ça dure pas longtemps ou que je ne le sens pas plus que ça je pense que je vais tenter . mais 2 ça me fait un peu peur !!!!

Sinon désolé je ne viens plus très souvent (mais je vous lis)  j'ai eu l'impression à un moment de passer mes journées qu'à ça et ça me fatiguait encore plus alors je viens moins.
Je me remet au tricot (tiens d'ailleurs j'ai enfin finaliser les petits chaussons je vous les mets en photos )

je me lance dans un bonnet pour mon fils (pas de jaloux) et des 2 petites gigoteuses (va falloir speeder )

je vous met les photos de mon bidon de vendredi dernier. avec le joli sourire de mes fils Clin d'oeil

pas de sieste pour moi cette aprèm car après 3 heures d'insomnie cette nuit je compte bien dormir la nuit prochaine !!!

biz

P.S: moi le gauche remue beaucoup plus que celui de droite et d'ailleurs on a senti le hoquet hier pour la première fois alors que le gauche n'arrête pas !!! en même temps vous verriez le hoquet du papa en pleine nuit et en dormant !!!!!

biz

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 18 Janvier 2011 à 14:24:08 »

MERCI cela m'intéresse!!!!
Effectivement vidéo pas en ligne pour le moment!!

SALUT LES FILLES !
ça va aller vanessa ! profite bien de voir ta pichounette !
en tout cas j'ai bien pensé à toi cette nuit (j'ai eu du mal à m'endormir) je suis tombée sur une émission sur la 5 vers 1H30 qui s'appelait naître avant l'heure ou en avance un truc comme ça. hyper émouvant, très poignant des bébés nés à 6 mois et demi dont un qui pesait 870g !!!
on voit les risques des grands prématurés (comme infection...) et ensuite quand ils rentrent à la maison c'est trop chou ! j'ai pleuré comme une madeleine !
puis j'ai vu les 4400 et me suis endormie devant !
voilà aujourd'hui rien de particulier (comme d'hab'!) la SF est passée hier tout va bien !
a plus !

Marion, tu crois que je peux trouver la rediffusion sur le net ?

T'as trouvé ? http://documentaires.france5.fr/documentaires/naitre-avant-lheure mais la vidéo n'est pas encore disponible, je pense peut être cet aprèm ou demain du moins j'espère !

vais voir de ce clic ! merci
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 18 Janvier 2011 à 14:26:22 »

Bon bah, il semblerait que cela ne soit pas l'appendicite!!! Ouff...

Le médecin super sympa m'a prescrit prise de sang, analyse urinaire et prélèvement vaginal, et s'est empressé de prendre contact avec mon labo...donc examens effectués ce midi.
Nous aurons ainsi la majorité des résultats pour mon rdv gygy de jeudi midi.

A+++. Maintenant à moi le tirage de lait et la visite de ma pépette
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 18 Janvier 2011 à 14:55:46 »

Marion et vbrb : j'ai trouvé la video sur cette émission (en 3 parties) en tapant le titre sur safari mais chez pas mettre les liens, c'est sur Dailymotion...
Mais bon, j'ai pleuré comme une madeleine......................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 18 Janvier 2011 à 15:03:33 »

coucou les filles,

vraiment désolé de vous avoir laissé depuis vendredi midi sans nouvelles de moi. (je me demande même si c'était pas jeudi après-midi Huh?)

Je n'ai pas lu mes 20 pages de retard et j'espère que tout le monde va bien....(OUI OUI J'ESPERE)
Sinon dites le moi, que j'ai pas l'air ridicule....

Comme j'ai expliqué à notre marraine hier par texto, RAS au niveau des jumeaux. 5 Contractions par jour et beaucoup de mouvements (ils jouent ensemble tout le temps : ping-pong, rugby, tennis   )

En fait, j'ai eu un rhume avec une petite fièvre (maxi 38°C) qui m'a assommée. J'ai dormi tout le week-end... Un vrai légume....

En plus, mes garçons sont malades, bronchite asthmatique pour julien (2ème garçon) depuis vendredi et depuis samedi soir grippe avec 40°C pour ludo mon grand.

Alors question organisation c'est panique générale....

Qui dit "grippe" dit quarantaine ..... faut que personne ne l'attrape et surtout pas moi.....

Hier j'allais toujours pas mieux, un vrai légume alors j'ai rappelé le médecin généraliste qui m'a remodifié les médocs. Douleurs aux cervicales (j'arrive pas à tourner la tête)

Le comble c'est que ma TISF qui est venu hier de 14h à 18h m'a pris la tête. Elle est jamais contente et se vexe pour un rien.... (en plus de se mêler de ce qui la regarde pas).
Je vous raconte : comme j'arrive plus vraiment à marcher (je fais 10 pas, je dors 1h) j'ai trouvé 2 mamans pour s'occuper de ma fille qui va en maternelle. 1 l'emmène le matin et 1 autre me la ramène le soir.
Hier, ma TISF m'a emmener au rendez-vous chez l'anesthésiste et puis déposer à la maison. Puis elle devait passer à la pharmacie pour moi et faire quelques courses, elle me propose de prendre ma fille au passage à l'école. Je lui dis OUI, et laisse un message sur le portable de la maman du soir pour qu'elle ne prenne pas ma fille.
Ma tisf part et revient "en furie" en me disant que j'avais une organisation de mer**, qu'elle s'est retrouvé co* à l'école avec l'autre maman.
Et moi, et ben j'ai fondu en larmes, et après je lui ai dit de dégager qu'elle n'a pas à me parler comme ça. La maman n'avait pas eut le message et alors Huh?
Le pire c'est qu'au lieu de dégager, elle me re-rentre dedans avec des paroles blessantes etc etc...

Alors je lui ai dit, qu'elle passe 1 jours dans la peau d'une maman enceinte de juju à bientôt 35SA Huh?? Elle verrait dans qu'elle état psychologique et physique elle serait Huh?
Cette pou***** elle a jamais eut de gosse et se permet de faire des remarques constamment aux miens....
J'ai appelé sa chef, et je lui ai dit que je me passerai de ses services et qu'il m'envoie quelqu'un d'autre sinon personne, je m'en fous...

Trois bonnes nouvelles :
Je vais un peu mieux à part la douleurs aux cervicales  
les juju s'amusent toujours ensemble
On m'a livré mon sèche-linge....

A part, cet idiot d'anesthésiste qui trouve que si je peux me passer de péridurale ce serait bien car j'ai (je cite) un dos pas facile. j'ai de la graisse dans le dos. Je lui ai : "oui, docteur, désolé, je fume pas, je bois pas, je bouffe). Je n'ai jamais demandé la péridurale mais j'ai fermement l'intention de la demander cette fois ci.

Je vais me remettre au canapé, car je suis sur le grand pc du salon. Et oui,  mon netbook est réquisitionné toute la semaine par mon ado grippé...

J'essaie de repasser tout à l'heure au moins pour rattraper mon retard.

Plein de bisous..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8332 le: 18 Janvier 2011 à 15:29:22 »

Un petit coucou aujourd'hui j'entame mon 8éme mois !!!! c'est super je trouve car .... ça sent la fin !!!!

Bon je vois que vous allez toutes a peu près bien et ça c'est une bonne nouvelle

Vbrb contente de voir que tu vas bien et que ta pepette se bat comme une chef !!! gros bisous à vous 2

Pour l'accouchement la gygy m'avait dit que il y aurait voie basse que si A était tête en bas ( quand un passe tout passe ) mais si B gène ce sera césarienne. ( il est en siège complet c'est à dire carément assis !!!! les pieds en travers )

Hier j'ai été à la réunion pour l'allaitement ( moi qui est tombé enceinte en disant NON) je suis encore mitigé 50/50 , mais je me dis que je ne peux pas passer à côté de ce plaisir. Même si ça dure pas longtemps ou que je ne le sens pas plus que ça je pense que je vais tenter . mais 2 ça me fait un peu peur !!!!

Sinon désolé je ne viens plus très souvent (mais je vous lis)  j'ai eu l'impression à un moment de passer mes journées qu'à ça et ça me fatiguait encore plus alors je viens moins.
Je me remet au tricot (tiens d'ailleurs j'ai enfin finaliser les petits chaussons je vous les mets en photos )

je me lance dans un bonnet pour mon fils (pas de jaloux) et des 2 petites gigoteuses (va falloir speeder )

je vous met les photos de mon bidon de vendredi dernier. avec le joli sourire de mes fils Clin d'oeil

pas de sieste pour moi cette aprèm car après 3 heures d'insomnie cette nuit je compte bien dormir la nuit prochaine !!!

biz

P.S: moi le gauche remue beaucoup plus que celui de droite et d'ailleurs on a senti le hoquet hier pour la première fois alors que le gauche n'arrête pas !!! en même temps vous verriez le hoquet du papa en pleine nuit et en dormant !!!!!

biz

Superbe créations et superbe bidou Nana, j'adore !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8333 le: 18 Janvier 2011 à 15:34:42 »

Quelle pouffe cette TISF !!!! c'est fou ca !!!! T'as bien eu raison de l'envoyer balader ... et d'en changer par la même occasion !!!!!

C'est une aide à domicile .... et c'est tout elle a po à s'occuper de votre vie ... elle est payée pour rendre service, c'est tout !!!! pffffffffffffffff

Cool le Séche linge Clin d'oeil

Tout le monde va bien ... mis à part que ca devient dur dur pour pas mal de Giboulées ... mais fin de grossesse oblige lol on se demande vraiment pourquoi lol .... 

Aller, c'est passé ..... reste zen, soignes toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 18 Janvier 2011 à 16:25:07 »

Super Marie ! t'as repris du poil de la bête avec ton aide à domicile......on dirait plutôt qu'elle t'aide à perdre la zen attitude celle-là, Vire-là !!!! tu vas pas te rajouter un boulet Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Soigne-toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 18 Janvier 2011 à 17:16:45 »

j'ai mis à jour le récap avec les prénoms donnés hier, et les dates de Ninie, dites moi si erreurs il y a Clin d'oeil

merci marraine
pour moi tu peux ajouter cesa prevue le 10/02 a 37SA pile poil, si rien avant.... Clin d'oeil

J-23..... Incroyable....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 18 Janvier 2011 à 17:28:24 »

Bonjour les filles,

Alors moi dans mon hopital VB seulement si tete en bas, et c’est la meme regle pour les singletons… si vous souhaitez vraiment faire une voie basse en siege ils vous orientent vers un autre hopital ou clinique… Comme vous je suis d'accord, mieux vaut une césa bien préparée qu'un accouchement par VB difficile surtout avec 2…

Chris33 concernant le poids moi j’en suis a +10kg et ce poids n’a pas bougé depuis 3semaines pourtant aucunes privation voire même plus de grignotages qu’avant… en revanche j’ai des petites vergetures qui commencent à arriver alors que je n’en avais pas eu jusqu’à présent, j’espere que ca ne va pas trop s’etendre….

vbrb07 tiens nous au courant pour tes douleurs et surtout profite bien de ton moment avec ta puce adoree

shaiya comme toi a partir de 34sa (ds 2 jrs pour moi) j’ai de nouveau le droit de sortir de mon lit, il ne faut pas que je fasse un marathon mais au moins je pourrais aller faire pipi sans culpabiliser et je vous jure que j’ai hate de voir la sensation que ca fait…. Et puis j’aimerai vraiment faire un petit restau en amoureux avec mon cheri car a mon avis le prochain ne sera pas pour tout de suite…

ninie98 tu as quel dose de mopral ? moi c’est du 10mg a prendre 1h avant le repas 2 fois par jour… la premiere fois que je l’ai pris ca m’a d’abord calme l’acidite puis apres 24h plus de remontees du tout… j’espere que ce sera pareil pour toi…

nana22 les chaussons sont à croquer !!! je veux les memes pour mes petits princes… j’adore la couleur, les petits boutons…

marie84 contente de lire que tu vas mieux mais sace que tu nous a manque depuis jeudi midi… presque une semaine quand meme c’est long… mais c’était pour ton bien…
Pour ta TISF mais quelle p********* !!!! pour qui elle se prend franchement, elle est pas paye pour analyser ta vie de famille… tu as bien eu raison de demander a en changer et j’espere que ca ira mieux avec la prochaine (je crois que ca ne pt pas etre pire…)

Bon je vous post deja ce message et j'en ecrit un autre pour vous raconter mon rdv a l'hopital ce matin
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 18 Janvier 2011 à 18:34:16 »

Re coucou les filles,

Merci marraine pour la mini récap pour dire qu'il n'y a eut heureusement rien de spécial sur le fofo.

Je vais essayer de rattraper mon retard.

Pour la TISF j'ai appelé sa chef et j'ai eut que la secrétaire. La chef était en réunion aujourd'hui et demain. Impossible de la joindre. Mais la "sorcière" devait revenir demain matin alors j'ai vidé mon sac à la secrétaire qui m'a dit qu'elle allait faire son maximum pour me trouver quelqu'un d'autre.
1 heure après elle me rappelle et m'a trouvé une remplaçante qui viendra donc demain matin.

On verra. Je vois que certaine d'entre vous on des tisf "sympa" donc je devais avoir la seule pas sympa de France....

Je suis moins fatiguée cette après midi.

Qu'est ce que ça a été pénible de dormir 22h/24h.

Les juju s'éclatent en tout cas dans mon ventre.... très peu de contraction maxi 5.

J'ai survolé et j'ai vu que certaines parlaient de date de césa ou de déclenchement.  Moi je vois mon gygy vendredi . Je vais lui demander une date butoire. Histoire de pouvoir compter les jours....

Allez bisous.
Et promis je vous laisse plus sans nouvelle. mais là j'étais incapable d'ouvrir un oeil et encore moins d'ouvrir l'ordi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 18 Janvier 2011 à 18:38:06 »

Bonsoir les filles,

Marie rassurée d'avoir de tes nouvelles
Je te souhaite un bon rétablissement

Sarah tu as l'air d'avoir  retrouvé le moral apres ta visite d'aujourd'hui
quel effet ca fait d'avoir une date

Hier nous sommes allées faire la déclaration de naissance
ca fait du bien de sortir de chez soi
Sinon je passe des nuits horribles a cause de cette toux, les jujus prennent tellement de place et avec ma petite taille c'est nuit blanche!!!

nana 22  tu es une vrai artiste!!!
Et quel beau ventre

moi aussi c'est celui de droite qui bouge le plus et qui doit d'ailleurs  naitre en premier vu qu'il a la tete a l'entree du bassin

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 18 Janvier 2011 à 18:39:51 »

Une question, avez vous prevu un cadeau pour le papa pour la naissance? moi je cherchedes idees pour le remercier de tt ce qu'il a fait pdt l'alitement....

Je vous avoue qu'il l'a mal pris mais moi j'ai dit à mon chéri que avec les 2 que j'avais dans le ventre il avait des cadeaux de noël, de st valentin, d'anniversaire, d'anniversaire de rencontre pour les 20 prochaines années....
Sinon, trêve de plaisanterie, pas de cadeau pour le papa... il aura ses bébés car c'est la première fois qu'il est papa lui et en plus c'est 1 fille / 1 garçon.
Journalisée

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: