Bonjour très tardif (heu bonsoir serait mieux approprié....

)
Marie contente de te lire, bon courage et rétablie toi bien!
J'ai lu plusieurs bons CR, c'est top, ça rebouste le moral!!!!!
Plein de gros bisous à toutes les autres.
Alors de mon côté plein de choses. D'une plus de gastro et dou n'a pas été touché, ouf!
Hier achat de notre TV (cadeaux de noël de mes parents), 430 euro au lieu de 700....une très très bonne affaire on est trop fan!!!
Puis montage des lits des bébés. Bon bah la chambre n'est plus une chambre mais un dortoir!!!!! Et aujourd'hui montage du nouveau lit de Dou (lit surrélevé à 90cm, à partir de 4 ans....ok il n'a que 2,5 ans mais pas trop le choix). Donc première nuit cette nuit, j'avoue j'appréhende. Ce qui me fait le plus "peur" c'est qu'il descende la nuit. Alors du coup on lui laisse sa guirlande lumineuse pour le moment et on lui a bien expliqué qu'il ne fallait pas faire le zouzou. Je crois qu'il dort déjà.
C'est drôle parce que quand il a vu son lit il a dit "comme Joanis et Hugo, suis un gand fer moi!!!!" (ce sont ses petits copains et cousins qui sont des grands frères et qui ont un lit comme ça). Bref on verra.
Du coup demain c'est rangement et déco (je suis trop fan). Et puis bonne nouvelle, nous allons chercher notre voiture samedi matin. Enfin!!!!!!!!!!!!!!!! Bref tout roule ici c'est plutôt bien.
Et enfin premier monito avec sage femme jeudi aprèm' et à domicile (je n'ai même pas eu besoin de lui dire, elle me l'a proposé directement).
Je vous suis de loin cette semaine mais pense à vous.
Reposez vous bien les giboulées
Plein de gros bisous!
So