22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:40:27
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 484682 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 10 Janvier 2011 à 21:38:43 »

Moi je vais aller me coucher en esperant passer une nuit sans trop de reveil pipi car j'arrete pas de boire j'ai tout le temps soif ...
Faites de beaux reves
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 10 Janvier 2011 à 21:41:42 »

bonne nuit nini fait de beaux rêves toi aussi
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7667 le: 10 Janvier 2011 à 21:45:44 »

Bonne nuit Ma ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milynette, la SF est passée alors ?

Marrion, cool si ca roule Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 10 Janvier 2011 à 21:48:41 »

Hello les filles,

Bon alors de mon cote une journee galere comme jamais j'ai du mal a me calmer d'ailleurs...

Donc je me suis pointee a l'hopital, la sf me prend la tension + pipi et elle m'explique que comme d'habitude elle va prevenir l'assistante de mon medecin de mon arrivee.

15min plus tard elle revient et m'explique que mon medecin n'est pas la mais quelle a prevenu les gygy de service et que l'un d'eux va me recevoir.

Vers 13h il n'y avait toujours personnes.... du coup je retourne voir l'assistante du medecin et je lui explique que j'en ai ras le bol d'attendre que je vais rentrer chez moi et reprendre un rdv, elle me demande d'attendre le temps qu'elle passe un coup de fil a mon medecin.

30min plus tard une autre SF vient me voir en m'expliquant que comme mon medecin n'a pas fait d'ordonnance pour ma piqure de cortisone, il va donc falloir trouver un medecin pour la faire... j'etais a 2 doigts de faire un meurtre....

L'assistante reviens me voir 10 min plus tard et la je lui explique gentiment que mon pere est medecin qu'il me fait mes piqures de progesterone depuis 2 mois donc qu'elle n'a qu'a me donne le nom du produit et il me fera l'ordonnance et la piqûre directement aujourd'hui et demain et qu'elle n'a plus qu'a me donner un autre rdv...

Je lui dit au passage que je ne comprends pas ce qui se passe car j'avais rdv aujourd'hui et la elle m'explique qu'en fait je n'etais pas sur le planning et qu'elle ne comprends pas ce qui a pu se passer... je lui ai gentiment explique que me faire des excuses c'est une chose mais que j'en ai marre d'etre sur une chaise en bois depuis 2h alors que je me fait ch*** a rester au lit depuis 2mois...

Je suis donc retournee gentiment en salle d'attente ou 2 infirmières ont débarqués pour me faire ma piqure, puis on m'a redonne un rdv pour demain avec mon medecin pour ma "fameuse" consultation et au passage pour faire la 2nde piqure de maturation des poumons...

Je suis rentree chez moi a 15h30 FURAX de chez FURAX et du coup j'ai dormi jusqu'a 18h30....

Je trouve ca quand meme scandaleux... certes je suis suivi par un professeur plus que reconnu en ce qui concerne les jumeaux, mais bon je paye quand meme 100euros par semaine mon 1/4 d'heure avec lui et donc j'aimerais bien ne pas etre traite comme un animal....

Bon je suis desolee d'avoir vider mon sac comme ca sur vous mais j'en avais besoin....  
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 10 Janvier 2011 à 21:54:37 »

Bonne nuit Ma ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milynette, la SF est passée alors ?

Marrion, cool si ca roule Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

Coucou Marraine !!

Non, elle nous a oublié... Elle ne savait plus comment s'excuser... Du coup, elle vient demain à 21H. On a bien ri, elle est excellente !!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 10 Janvier 2011 à 21:57:56 »

hé bé sarah que d'aventure, je commençais à être inquiete de pas avoir de tes news.

Ils sont pas trop au point dit donc sur leur rendez vous parce qu'en plus de t'avoir faire poireauté dans ton état au final mis à part ta piqure tu n'as pas trop de réponse sur ton évolution.

J'espère que demain sa se passera mieux! tu as rendez vous à qu'elle heure au final?

Vide ton sac, sa fait du bien et c'est normal d'être furax, déjà tu te déplace tu attend pour de la merde, on s'occupe mal de toi, je trouve que tu es resté bien calme moi je pense que j'aurais déjà tout brulé.

Tu as bien fait de dormir un peu au moins tu reviens plus détendue.

La suite au prochain épisode demain ^^
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 10 Janvier 2011 à 21:59:47 »

Hello les filles,

Bon alors de mon cote une journee galere comme jamais j'ai du mal a me calmer d'ailleurs...

Donc je me suis pointee a l'hopital, la sf me prend la tension + pipi et elle m'explique que comme d'habitude elle va prevenir l'assistante de mon medecin de mon arrivee.

15min plus tard elle revient et m'explique que mon medecin n'est pas la mais quelle a prevenu les gygy de service et que l'un d'eux va me recevoir.

Vers 13h il n'y avait toujours personnes.... du coup je retourne voir l'assistante du medecin et je lui explique que j'en ai ras le bol d'attendre que je vais rentrer chez moi et reprendre un rdv, elle me demande d'attendre le temps qu'elle passe un coup de fil a mon medecin.

30min plus tard une autre SF vient me voir en m'expliquant que comme mon medecin n'a pas fait d'ordonnance pour ma piqure de cortisone, il va donc falloir trouver un medecin pour la faire... j'etais a 2 doigts de faire un meurtre....

L'assistante reviens me voir 10 min plus tard et la je lui explique gentiment que mon pere est medecin qu'il me fait mes piqures de progesterone depuis 2 mois donc qu'elle n'a qu'a me donne le nom du produit et il me fera l'ordonnance et la piqûre directement aujourd'hui et demain et qu'elle n'a plus qu'a me donner un autre rdv...

Je lui dit au passage que je ne comprends pas ce qui se passe car j'avais rdv aujourd'hui et la elle m'explique qu'en fait je n'etais pas sur le planning et qu'elle ne comprends pas ce qui a pu se passer... je lui ai gentiment explique que me faire des excuses c'est une chose mais que j'en ai marre d'etre sur une chaise en bois depuis 2h alors que je me fait ch*** a rester au lit depuis 2mois...

Je suis donc retournee gentiment en salle d'attente ou 2 infirmières ont débarqués pour me faire ma piqure, puis on m'a redonne un rdv pour demain avec mon medecin pour ma "fameuse" consultation et au passage pour faire la 2nde piqure de maturation des poumons...

Je suis rentree chez moi a 15h30 FURAX de chez FURAX et du coup j'ai dormi jusqu'a 18h30....

Je trouve ca quand meme scandaleux... certes je suis suivi par un professeur plus que reconnu en ce qui concerne les jumeaux, mais bon je paye quand meme 100euros par semaine mon 1/4 d'heure avec lui et donc j'aimerais bien ne pas etre traite comme un animal....

Bon je suis desolee d'avoir vider mon sac comme ca sur vous mais j'en avais besoin....  

Pas cool ta mater Sarah !! Tu as bien fait de vider ton sac, on est là pour ça. J'espère que tu vas mieux ce soir après une bonne sieste. Et du coup, ça a été la piqure ?
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #7672 le: 10 Janvier 2011 à 22:04:07 »

Sarah abusé ce qu ils ont fait  j aurai reagit comme toi, et encore je crois que je n aurai pas pu me retenir de faire un scandale...

tu le paye 100€ par mois Huh? rassure moi tu es remboursée ??

Aller bon courage les filles Clin d'oeil bientot la fin Sourire

Severine une avrilette de passage Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 10 Janvier 2011 à 22:07:12 »

J'ai rdv demain a 17h, j'ai pas voulu HURLER car je me suis dit que c'est qd meme lui qui va m'ouvrir le ventre au final et je n'ai pas envie de me mettre une tension entre nous a qqs semaines de la fin....

shaiya j'ai lu ton CR et finalement tu as pu rentrer chez toi et ca c'est vraiment une super nouvelle!! tu dois etre bien soulagee, mais n'oublie pas de te reposer et de rester zen pour tenir le plus loin possible!!!

Milynette la piqure du coup j'ai rien sentie... j'avais tellement envie de partir de la-bas que qd l'infirmiere est arrivee en 2sec chrono c'etait finit et j'etais ds ma voiture....

sevemanou oui heureusement je suis remboursee mais bon il faut quand meme avancer l'argent et la secu ne m'a tjs pas verse mon salaire... alors heureusement que nous avons eu la prime de naissance...

Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #7674 le: 10 Janvier 2011 à 22:08:42 »

sevemanou oui heureusement je suis remboursee mais bon il faut quand meme avancer l'argent et la secu ne m'a tjs pas verse mon salaire... alors heureusement que nous avons eu la prime de naissance...

arf j ai connu ça avec les echos je devais avancé 137€ tout les 15 jours 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7675 le: 10 Janvier 2011 à 22:09:28 »

Milynette, je me doute qu'elle devait être confuse ... mais au moins tu auras une anecdote à raconter à tes jujus dans 20 ans lol

Pour ce qui est des tarifs, je payais mon gygy 180€ l'échographie et 80€ la visite ..... c'est le tarfi moyen pour un suivi gemellaire .... parfois c'était 2 fois chaque par mois .... heureusement il encaissait 15 jours après le temps que je sois remboursée Clin d'oeil lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 10 Janvier 2011 à 22:14:39 »

Milynette, je me doute qu'elle devait être confuse ... mais au moins tu auras une anecdote à raconter à tes jujus dans 20 ans lol

Pour ce qui est des tarifs, je payais mon gygy 180€ l'échographie et 80€ la visite ..... c'est le tarfi moyen pour un suivi gemellaire .... parfois c'était 2 fois chaque par mois .... heureusement il encaissait 15 jours après le temps que je sois remboursée Clin d'oeil lol

Moi je paie 115 € l'echo et 28 € chaque consult. En plus elle me fait une écho rapide à chaque consult.

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 10 Janvier 2011 à 22:15:41 »

tu payais ca a l'hopital??? car moi si c'est en cabinet prive ou en clinique ca ne me derange pas d'avancer les frais car c'est un choix d'aller en prive mais la je dois payer le cote prive de ma consultation mais subir le "bordel" des hopitaux publics de paris....
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 10 Janvier 2011 à 22:17:47 »

Milynette la piqure du coup j'ai rien sentie... j'avais tellement envie de partir de la-bas que qd l'infirmiere est arrivee en 2sec chrono c'etait finit et j'etais ds ma voiture....

C'était peut être un stratagème que ta mater a mis en place pour que la piqure passe toute seule, en fait...!!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #7679 le: 10 Janvier 2011 à 22:24:08 »

C'était peut être un stratagème que ta mater a mis en place pour que la piqure passe toute seule, en fait...!!!

Ce ne peut-être que ça, c'est pour t'éviter d'avoir mal, ils sont à la pointe en matière de gestion de la douleur !!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas, tu as eu ta piqure, demain tu pourras dire à ton toubib que tu as été très contrarié de ne pas être mieux traité après deux mois d'allitement, et te voilà tranquille pour les semaines qui arrivent.

C'est le principal, non ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: