Joli bidou
Ninie !
Bis&Ter : comment tu fais pour te mettre assise par terre pour poncer tes plinthes ??

Tu m'épates !
Contente de voir ton beau CR
Shaiya. Tu vas apprécier ton lit ce soir !
Bon et sinon, les mecs, les mecs, les mecs... J'en parle beaucoup avec mon homme et c'est vrai que pour lui, la grossesse, ça commence à le gonfler ! C'est pas concret et me voir étalé comme une baleine, ça lui fait bizarre, moi qui suis tout le temps très active. Il a hâte de rentrer dans l'action !! Mais je lui dit d'être patient parce que moi je ne suis pas prête!! Pourtant d'ici 1 mois, on sera 4 !!
Ce doit être pareil pour ton homme Marrion. Ils ne peuvent pas se préparer comme nous parce qu'il ne se passe rien de concret pour eux. On n'est pas sur la même longueur d'onde, mais ce n'est qu'un passage. Parles lui en calmement, il comprendra sûrement. Le mien, ce n'est pas la xbox, mais il fait des millions d'activité comme si le temps allait s'arrêter ensuite : planeur, voltige, avion, kite surf...... Et en attendant, il y a encore un million de choses à faire à la maison.....
Bref, on pourrait écrire un bouquin à nous toutes ! C'est normal de craquer par moment.
Marrion, je te trouve remarquable Avec ce que tu as vécu et ce que tu vis, tu es une vrai Superwoman. Tu peux être vraiment fière de Toi. Et tu as déjà fait un sacré bout de chemin ! La vie à 4 n'est vraiment plus très loin et le bonheur avec. (les petites nuits aussi...)
Bon, je vous laisse, la sf ne devrait pas tarder à arriver pour le cours de prépa.
Bibis