☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #7695 le: 11 Janvier 2011 à 09:28:21 » |
|
J'ai vu qu'hier vous parliez des prix des consult'. Je vais faire pêter les records je crois!!!!
L'écho c'est 275 euro, tous les mois......pris en charge à 100% seulement depuis fin novembre. Et la consult gygy c'était 50 euro tous les 15 jours. Là avec l'obstétricien je ne sais pas la dernière fois je n'ai rien payé et je n'ai toujours pas reçu la facture. On verra jeudi.
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #7696 le: 11 Janvier 2011 à 09:28:50 » |
|
ninie : non, pas trop fatiguée puisque je fais rien de très fatigant... c'est + mon chéri qui est crevé, et le soir, il s'écroule à 22h le pauvre...
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #7697 le: 11 Janvier 2011 à 09:30:50 » |
|
coucou les filles, moi, j'ai passé une nuit moyenne, réveillée 3 fois par des fausses contractions  Oui, en fait, j'ai révé que j'avais des contractions d'accouchement 3 en 10mn (donc très douloureuses) et donc je me mets à faire la respiration des cours d'accouchement et ça me réveille et en fait : et ben rien.... une envie de faire pipi.... Et donc j'ai fait ce rêve 3 fois cette nuit....Bizarre  Mon chéri pète les plombs au boulot, comme je suis très fatiguée et que mes contractions sont pas nombreuses (toujours 10 par jour environ) mais douloureuses au niveau du col, il croit que je vais accoucher. Alors il regarde son tel portable tous les quarts d'heure  Comme il est ouvrier agricole, c'est pas pratique....  Il a super peur de rater la naissance de ses bébés car en ce moment il travaille à plus 1h30 de la maison et calcule qu'il faudrait passer à la maison pour prendre une douche et etc etc... il panique..... Bon allez je vous laisse, mon aide ménagère va arriver dans 10mn. Au fait, ninie, ma fille aussi est bizarre au moment du coucher depuis 1 semaine, elle me colle.... Je repasse tout à l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #7698 le: 11 Janvier 2011 à 09:31:29 » |
|
Ninie trop mimi ton bidon. Il y a combien d'écart avec la photo de ton profil parce qu'il a sacrément changé!!!!!!!
Merci, je l'adore mon bidou meme si les bibous font bcp la java et essayent de pousser les murs mais ni mes cotes ni les os de mon bassin ne veulent se pousser ... Entre les 2 photos il y a un mois alors j'imagine meme pas ce que ca va donner debut fevrier et debut mars (oui je devrai etre une vraie marsienne car dpa au 30/03)
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #7699 le: 11 Janvier 2011 à 09:31:59 » |
|
J'hallucine sur le fait que vous ayez à payer vos soins médicaux (et des prix d'ailleurs!!!!)... Moi, depuis le début, j'ai rien payé du tout !! Tout est directement pris en charge, et j'ai rien à avancer...
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #7700 le: 11 Janvier 2011 à 09:32:45 » |
|
ninie : non, pas trop fatiguée puisque je fais rien de très fatigant... c'est + mon chéri qui est crevé, et le soir, il s'écroule à 22h le pauvre...
Bon deja que toi tu sois pas trop fatiguee c'est important; pour ton cheri c'est clair que ca doit pas etre facile d'assurer le boulot derriere ...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #7701 le: 11 Janvier 2011 à 09:34:40 » |
|
J'hallucine sur le fait que vous ayez à payer vos soins médicaux (et des prix d'ailleurs!!!!)... Moi, depuis le début, j'ai rien payé du tout !! Tout est directement pris en charge, et j'ai rien à avancer...
T'as de la chance moi gyneco et sage femme à domicile je paye rien ... mais les echos j'avance 150E à chaque fois ... heureusement remboursée souvent avant l'encaissement du cheque; Le pire ca a ete la consultation de genetique prenatale pour la suspicion de muco on en avait eu pour 280E (remboursement plus long car pas de prise de la carte vitale)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #7702 le: 11 Janvier 2011 à 09:36:10 » |
|
coucou les filles, moi, j'ai passé une nuit moyenne, réveillée 3 fois par des fausses contractions  Oui, en fait, j'ai révé que j'avais des contractions d'accouchement 3 en 10mn (donc très douloureuses) et donc je me mets à faire la respiration des cours d'accouchement et ça me réveille et en fait : et ben rien.... une envie de faire pipi.... Et donc j'ai fait ce rêve 3 fois cette nuit....Bizarre  Mon chéri pète les plombs au boulot, comme je suis très fatiguée et que mes contractions sont pas nombreuses (toujours 10 par jour environ) mais douloureuses au niveau du col, il croit que je vais accoucher. Alors il regarde son tel portable tous les quarts d'heure  Comme il est ouvrier agricole, c'est pas pratique....  Il a super peur de rater la naissance de ses bébés car en ce moment il travaille à plus 1h30 de la maison et calcule qu'il faudrait passer à la maison pour prendre une douche et etc etc... il panique..... Bon allez je vous laisse, mon aide ménagère va arriver dans 10mn. Au fait, ninie, ma fille aussi est bizarre au moment du coucher depuis 1 semaine, elle me colle.... Je repasse tout à l'heure... je vois que l'accouchement travaille tout le monde à la maison : maman, papa et petite puce... Je sais pas si ta fille peut bien s'exprimer à propos de ca (je me souviens plus quel age elle a) mais l'avantage de la mienne c'est qu'elle me pose plein de questions donc plus facile de calmer ses angoisses...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #7703 le: 11 Janvier 2011 à 09:37:10 » |
|
merci milynette, oui mon lit va être un véritable régale ce soir en plus j'ai mes beaux parents qui viennent me rendre visite ce week end suis trop contente enfin de la compagnie.
Je comprend pas vos hommes, le mien est au boulot les soirs donc je m'ennuie beaucoup mais le reste du temps c'est un amour, il est au petit soin pour moi, me fait couler mes bains plein de mousse, me prépare à manger, fait le ménage, me fait des massages, s'occupe du linge, des courses, il m'aide même à m'habiller quand je galère et oui les pieds s'est loin lol. J'ai plus qu'à me trainer de la chambre au salon et encore il me propose souvent de me porter hihi.
lui attend qu'une chose c'est voir la bouille de ses monstres, pas de stress rien, il trouve même le temps de partir à la recherche de plein de petites affaires pas cher pour finir de préparer la chambre des petits et tout le necessaire.
Et ben il est top ton chéri dis donc !!! Le mien il est tout choubidou aussi  On a de la chance !!! C'est vrai que c'est important de se sentir soutenue et aimée !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #7704 le: 11 Janvier 2011 à 09:37:53 » |
|
Comme toi, j'halucine. Moi, je paye 28€ la consulte (les échos, il me laisse faisait pas payer au début), sauf celle de 12 SA que j'ai du payer dans les 58€. Remboursé par la sécu puis ma mutuelle. Puis maintenant à 100% secu Depuis mi octobre pour les écho, je vais à l'hôpital, mais c'est vrai que chez moi, c'est pas l'usine. Je comprends que certaines d'entre vous paye cher pour avoir un service correcte.
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #7705 le: 11 Janvier 2011 à 09:38:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #7706 le: 11 Janvier 2011 à 09:40:17 » |
|
coucou les filles, moi, j'ai passé une nuit moyenne, réveillée 3 fois par des fausses contractions  Oui, en fait, j'ai révé que j'avais des contractions d'accouchement 3 en 10mn (donc très douloureuses) et donc je me mets à faire la respiration des cours d'accouchement et ça me réveille et en fait : et ben rien.... une envie de faire pipi.... Et donc j'ai fait ce rêve 3 fois cette nuit....Bizarre  Mon chéri pète les plombs au boulot, comme je suis très fatiguée et que mes contractions sont pas nombreuses (toujours 10 par jour environ) mais douloureuses au niveau du col, il croit que je vais accoucher. Alors il regarde son tel portable tous les quarts d'heure  Comme il est ouvrier agricole, c'est pas pratique....  Il a super peur de rater la naissance de ses bébés car en ce moment il travaille à plus 1h30 de la maison et calcule qu'il faudrait passer à la maison pour prendre une douche et etc etc... il panique..... Bon allez je vous laisse, mon aide ménagère va arriver dans 10mn. Au fait, ninie, ma fille aussi est bizarre au moment du coucher depuis 1 semaine, elle me colle.... Je repasse tout à l'heure... je vois que l'accouchement travaille tout le monde à la maison : maman, papa et petite puce... Je sais pas si ta fille peut bien s'exprimer à propos de ca (je me souviens plus quel age elle a) mais l'avantage de la mienne c'est qu'elle me pose plein de questions donc plus facile de calmer ses angoisses... elle aura 6 ans fin avril. mais pour elle je crois que ça la travaille de nous voir tout préparer. Je pense que je vais l'investir un peu plus dans mon rangement et la préparation des affaires de bb. Ce faire un truc du genre : "entre fille"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #7707 le: 11 Janvier 2011 à 09:42:53 » |
|
Oui tu as raison je pense qu'impliquer les ainés quand on sent qu'ils en ont besoin c'est important pour eux pour concretiser... Moi elle veut venir faire les achats avec moi (à la pharmacie elle a repere des doudous avec de l'eau de toilette)... As tu des livres à lui lire aussi car ca peut aider?
Je vous laisse rendez vous à la mater avec la psy je reviens papoter apres;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #7708 le: 11 Janvier 2011 à 10:23:43 » |
|
coucou tout le monde!!! me revoila apres 3 semaine d'absence j'ai enfin un ordi portable pour pouvoir vous suivre depuis mon lit! comme vous la dit notre marraine je suis de retour chez moi avec le lit strict mais pas grave je suis mieux la qu'a l'hopital  je vous suivait depuis mon tel mais je n'arrivait a poster! bon j'espere que vous aller toutes bien et garder vos bibou au chaud!
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
jujus51
**
Nouveau Membre
Moi
|
 |
« Répondre #7709 le: 11 Janvier 2011 à 10:30:35 » |
|
Bonjour les miss ! Comment allez-vous ce matin ? Suis désolée je ne viens plus trop car sommes à cheval entre l'appart et la maison que l'on rénove enfin je supervise les travaux LOL Je vous lis dès que possible mais ne poste pas..... Je vous fait CR de ma 3ème écho faite vendredi dernier, à savoir à ma dernière visite chez gygy mes loulous pesaient aux environ 1.3 kg chacun. BB1 1944g / fémur 59mm BB2 1665g / fémur 60mm Sont tous les 2 en céphalique, tout va bien il n'y a pas d'anomalie. Quelqu'un peut m'éclairer sur les percentiles  ? car d'un bébé à l'autre ce ne sont pas les mêmes...... J'ai eu mon rdv anesthésiste pour la péridurale donc c"'est OK Il sait remonter le moral il me dit gentiment "un accouchement ça fait super mal hein ", faut que vous le sachiez.....  Me doute bien que ce n'est pas une partie de plaisir, m'enfin........ Je dois allée voir la CAF car ils n'ont pas ma déclaration de ressources 2009, mais ne préviennent pas pour le signaler mon dossier attend patiemment ...... Bonne journée à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011 Sommes pressés !!!!!
|
|
|
|