CR de ma balade de cette après midi :
(à la demande de benele, guyguy et Dou)Et ben j'ai trouvé les lits de mes garçons sans aller chez le suédois de bis&ter. Mon frère y avait été en repérage ce matin et n'avait pas trouvé un grand choix. En plus, il m'a dit que le parking était plein et le magasin bondé.... ils viennent d'ouvrir....
En fait, j'ai été à Aliné*, très sympa mais pas vraiment de choix. Mes garçons hésitaient avec deux lits classiques ou 1 lit superposé. Chez Aliné*, ils sont arrivés à s'entendre sur le fait, que des lits mezzanine, ça avait un certain style et qu'ils gagneraient de la place puisqu'ils peuvent mettre : bureaux et étagères en dessous.
Donc ensuite on a fait : conforam* puis c'est chez Bu* qu'ils ont eu le coup de foudre pour 2 lits mezanine couleur "wengé". Dispo en plus...
Résultat des courses, en 1h30 de balade on avait trouvé le nouveau futur nid douillet de mes ados.
Ensuite retour chez mon frère pour prendre sa voiture car comme les lits étaient dispo, on les a récupérer ce soir.
Montage Jeudi matin.....
Après, mon frère les emmènera pour acheter la déco.... (new york etc....
Je ne suis pas fatigué, et peu de contraction car j'ai testé tous les matelas de chaque magasin.....

Après l'accouchement, j'irai chez le suédois, il faudra que bis&ter tu me dises les trucs que tu manges là bas....