MesLoulous
|
 |
« Répondre #6495 le: 28 Décembre 2010 à 22:58:07 » |
|
Un dernier coucou avant d'aller dodo Marie ne t'inquiète pas mon compte Caf n'était pas non plus à jour aujourd'hui mais j'ai eu confirmation tel que cette prime arrivait bien le 5 Janvier  en général mon compte est mis à jour plutot vers le 30. Cela doit dépendre des départements ou régions peut être ...  Bonne nuit à toutes à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #6496 le: 28 Décembre 2010 à 22:59:38 » |
|
Ah j'oubliais le principal :
Mesloulous : je suis super contente de te relire sur le fofo.....
Bon allez, je regarde la fin d'astérix et je vais au dodo.... Il faut que je penses à autre choses que la caf sinon je vais pas en dormir......
bonne nuit.... et biz à toutes....
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #6497 le: 28 Décembre 2010 à 23:02:53 » |
|
Un dernier coucou avant d'aller dodo Marie ne t'inquiète pas mon compte Caf n'était pas non plus à jour aujourd'hui mais j'ai eu confirmation tel que cette prime arrivait bien le 5 Janvier  en général mon compte est mis à jour plutot vers le 30. Cela doit dépendre des départements ou régions peut être ...  Bonne nuit à toutes à demain  Nos messages se sont croisés.... merci mesloulous, moi aussi elle m'avait confirmé par téléphone que je l'aurai le 5 janvier. Mais j'angoisse toujours tant que j'ai pas une "preuve" écrite....(que je vois avec mes yeux .... hi hi hi) Mais je vais me coucher rassurée.... ouuuuuuu les hormones...........
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
guyguy
|
 |
« Répondre #6498 le: 29 Décembre 2010 à 00:14:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #6499 le: 29 Décembre 2010 à 00:24:14 » |
|
Bon bah je vais regarder mon compte caf demain matin pour vous dire... la semaine derniere il n'y avait rien.... Je vais me coucher et demain a la premiere heure labo pour la prise de sang complementaire! Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5
Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg 4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #6500 le: 29 Décembre 2010 à 08:06:48 » |
|
Prem's ce matin, ca m'arrive pas souvent... Ca veut dire que tout le monde a bien dormi ce serait une bonne nouvelle. Moi c'est d'entendre le micro ondes en route qui m'a motive pour me lever et manger... Miam miam une baguette viennoise mon chéri me chouchoute. Sinon j'ai super bien dormi et ca fait super du bien. Je vais quand meme essayer de me reposer en fin de matinée car rdv chez le gyneco à 15h en plein milieu de ma sieste habituelle.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #6501 le: 29 Décembre 2010 à 08:55:23 » |
|
salut les filles !! contente de retrouver mesloulous sur le forum avec plein de bonnes nouvelles et un super moral !!! Vrbr : plein de bisous à toi! j'espère que tu vas vite récupérer, et que toi et ta p'tite louloute allez reprendre des forces !! pour les coups de blues... ben c'est normal après que ce qui vous est arrivé... y'a pas à avoir honte...  pour moi : nuit de m* comme ça faisait longtemps... super mal au bidon... mais pas des contractions : soit les excès de bouffe de noel, soit les bébés qui poussent et l'utérus qui grandit... d'ailleurs hier, ma belle soeur m'a dit qu'elle trouvait que mon ventre avait bien pris depuis 4 jours qu'elle m'avait pas vue... du coup, ce matin je suis une loque, je vais me recoucher direct... ah, et bienvenue caliop ! chouette une nouvelle giboulée !!
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #6502 le: 29 Décembre 2010 à 09:37:50 » |
|
Bonjour bonjour les giboulées, Mesloulous trop contente de te lire!!!!!!! Re-bienvenue parmis nous pour de nouveaux papotages!!!!! Je poste vite fait car il faut que je file à la pharmacie! Rencontre avec l'obstétricien hier. RDV à 18h, à 17h30 sa secrétaire m'appelle "les RDV de fin de grossesse sont toujours maintenus?  " Moi de répondre "oui évidemment sinon je vous aurai contacter", "non parce que le RDV est prévu à 17h et vous n'êtes toujours pas là".... Alors là je pars dans une colère: j'ai déjà eu énormément de mal à prendre ce p*** de RDV et vous m'appelez 1/2 heure après le début du RDV, vous vous foutez de ma g*****. Là elle me dit dit qu'on peu se voir le 03/01 à 9h. Je refuse catégoriquement sachant que je suis à 5 minutes de la mat à ce moment! Elle me dit qu'il faudra que je patiente. Ok pas de problème. J'arrive il y avait 2 personnes devant moi, qui avait RDV à 16h30 et 16h45....donc elle se fout vraiment de moi!!!!!!! Et en plus j'ai vu l'agenda et j'étais bien noté à 18h et rayée et rajoutée à 17h....elle a pas encore compris qu'il ne faut jamais contrarier une femme enceinte! Bref il ne m'a reçu qu'à 18h30, mais je suis sortie du RDVà 19h25...donc ça vaut le coup d'attendre.
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #6503 le: 29 Décembre 2010 à 09:45:23 » |
|
3ème à pointer ce matin, guyguy : ouf, te voilà rassurée...... on s'inquiète vite pour nos bibous et c'est pas finit.... après la naissance, je passais des heures à les regarder dormir et surtout à les écouter respirer car j'avais peur de la mort subite du nourisson. moi je dors en ce moment, là j'ai dormi de 24h à 9h (3 pipis). Aujourd'hui au programme, j'ai mon neveu et sa femme (+ leurs 2 filles 4 et 1 ans) + mon frère, qui viennent manger à midi. En fait, ils ramènent le repas (et j'espère le dessert). Je crois qu'ils se sont décidés pour une raclette  Tout ce petit monde devrait être sage..... sinon, je ferai mon "agonisante" au canapé.....  Hier soir MIRACLE : mon ex-belle mère a appelé (elle s'est rappelée qu'elle a des petits enfants) et elle a leurs cadeaux de noël ..... (surement un billet dans une enveloppe). Elle voulait s'incruster cette après midi mais comme j'ai du monde elle viendra mercredi prochain. Bon, le côté positif, c'est que ça a redonné le sourire à mon fils (le 2ème) qui croyait que sa mamy ne l'aimait plus....surtout qu'il remarque trop souvent qu'elle fait des préférences avec les autres petits enfants. Et oui, moi je suis la sorcière.....j'ai quitté son fils..... Toujours rien de mis à jour sur le site de la caf..... Je repasse vous lire et faire coucou tout à l'heure.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #6504 le: 29 Décembre 2010 à 09:47:13 » |
|
Ce doc est un gros nounours que tu as envie de prendre dans tes bras! Col hyper bien fermé, long, tonique....les bébés sont hauts donc n'appuient pas sur le col. Les bébés ont un très bon rythme cardiaque! Mon utérus est bien souple, ma tension est à 10.8, donc pareil que la semaine dernière donc c'est bien. Par contre il m'a quand même dit de me calmer sur le chocolat, mais sans être trop méchant.....bref tout va bien! Je dois refaire des analyses de sang et d'urines, rien d'important, il veut juste tout refaire pour repartir sur des bases cool. Bref je ressors de son cabinet et là je dit à ma mère que j'ai trop mal à l'oeil.....on arrive à la voiture, elle regarde, j'ai l'oeil d'un lapin russe! Je me tape une conjonctivite, alors je suis remontée en vitesse voir le doc qui m'a fait une ordonnance. Du coup j'ai fini ma nuit à 5h30, et je me suis rendormie à 7h sur le canap'. Là je file à la pharmacie parce que j'ai trop mal!
Je reviens poster plus tard, bizette
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #6505 le: 29 Décembre 2010 à 09:53:28 » |
|
Ce doc est un gros nounours que tu as envie de prendre dans tes bras! Col hyper bien fermé, long, tonique....les bébés sont hauts donc n'appuient pas sur le col. Les bébés ont un très bon rythme cardiaque! Mon utérus est bien souple, ma tension est à 10.8, donc pareil que la semaine dernière donc c'est bien. Par contre il m'a quand même dit de me calmer sur le chocolat, mais sans être trop méchant.....bref tout va bien! Je dois refaire des analyses de sang et d'urines, rien d'important, il veut juste tout refaire pour repartir sur des bases cool. Bref je ressors de son cabinet et là je dit à ma mère que j'ai trop mal à l'oeil.....on arrive à la voiture, elle regarde, j'ai l'oeil d'un lapin russe! Je me tape une conjonctivite, alors je suis remontée en vitesse voir le doc qui m'a fait une ordonnance. Du coup j'ai fini ma nuit à 5h30, et je me suis rendormie à 7h sur le canap'. Là je file à la pharmacie parce que j'ai trop mal!
Je reviens poster plus tard, bizette
Mauvais accueil de la secrétaire mais l'ostétricien est super. Tant mieux.... On a besoin de se sentir bien prise en main. Pour l'oeil d'un lapin russe, je crois que c'est un mauvais mélange entre Mac d*, la glace à la fraise et le chocolat...... y a des mauvaise réaction comme ça mdr  Soigne toi bien, car ça c'est super chian** une conjonctivite.... ça gène, ça gratte et puis des fois ça te fait ressembler à quasimodo...... Bon courage....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #6506 le: 29 Décembre 2010 à 09:58:24 » |
|
SALUT LES FILLES ! troisième jour de vacances avec mon chéri et j'ai comptabilisé hier 30 contractions  ( et 2 spasfons, 1 salbu qui me rend malade d'ailleurs...) bref angoisse mais super nuit réparatrice ! donc bon moral aujourd'hui et aucune contraction comptabilisé ( elles sont surtout psychologiques chez moi...) je vois que le poids de vos bb est extra ! que de bons CR ! chuis contente ! moi écho le 3 janvier ! il me tarde j'espère quand même qu'à 31SA ils auront dépassé le stade du kilo  a plus !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #6507 le: 29 Décembre 2010 à 10:17:16 » |
|
Marrion : je t'envoie une cargaison de zenitude pour faire cesser ces contractions alors. Pour le poids de tes bibous je suis sure qu'ils vont te surprendre... Moi je crois que je vais peter un cable ca va faire 2 semaines qu'il y a des travaux chez la voisine d'en dessous. J'en peux plus du bruit, ca tape toute la journée, ca me rend dingue ...  Je vais aller prendre une bonne douche pour me detendre et faire un tour pour trouver des boites de rangement pour la chambre de ma princesse.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #6508 le: 29 Décembre 2010 à 10:20:51 » |
|
Coucou à toutes, Guyguy tu as du bien t'inquiéter  Contente que tu sois rassurée, comme quoi on ne doit jamais hésiter à aller à la mater Dou les secrétaires sont bien souvent désagréables, je ne sais pas pourquoi ... Heureusement que tu as tenu tête Ninie comme je suis ravie que tu es bien dormi cette nuit  Vivement 15h00 le RDV, et pour nous le compte rendu Marrion 30 contractions c'est vrai qu'en nombre c'est pas mal, mais je me suis rendu compte que plus on va vers la fin, plus notre utérus est sollicité et donc beaucoup de contractions .... Si ca peut te rassurer de mon côté j'ai pas de contractions le matin mais j'en ai pleins et régulières après le repas du midi jusqu'au soir 22h00/23h00. J'ai pas totalisé mais je dois surement atteindre un chiffre proche du tien, et pourtant elles n'ont aucune incidence sur mon col ... On m'a dis que pour les différencier et ne pas m'inquiéter de trop, que tant qu'elles ne sont pas douloureuse il n'y a visiblement aucun risque. Vivement le 3 pour toi pour avoir des nouvelles de tes bébés Marie Je suis contente pour ton fils, les pauvres ils se retrouvent toujours au milieu des histoires d'adultes. C'est bien pour lui (et ses frères et soeurs), qu'elle y ai pensé . J'ai envie de faire les magasins mais je peux plus bouger !!! Tant pis, après la naissance, mais du coup avec ma peur de perdre les puces, j'ai toujours rien acheter sauf leur valise mater  Il faut vraiment que je m'y mette  A toute à l'heure, bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre

mes amours
|
 |
« Répondre #6509 le: 29 Décembre 2010 à 10:32:47 » |
|
coucou mal dormie cette nuit, j'arrete pas de me retourner, jai des crampes dans les jambes etc jme demande comment je faisai avec les jujus ! ca me parait une eternité pourtant c'était il y a un peu plus d'1an !  enfin jvais pas me plaindre j'en ai qu'un cette fois-ci  moi je ne sais pas quand est ma prochaine echo ! avec les jujus c'était tous les 15jours donc a chaque fois on programmait mais là je suis complètement perdue ! et un peu inquiète entre chaque echo  ma dernière écho date du 24 novembre ! ca commence a faire long mais je crois que c'est pas avant fin du 7ème mois la prochaine. quelqu'un en sait plus?
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
|
|
|
|