Ensuite j'ai cru appercevoir deux nouvelles giboulées

Alors bienvenue et félicitation pour vos grossesse à
Aurélie et
Caliop 
Je suis enfin contente de vous retrouver

Vous me manquiez ... Beaucoup !!!!. Merci vraiment à toutes pour vos petits messages. Merci à
Bis&Ter et Marraine d'avoir transmis les nouvelles et merci à
Ninnie qui me transmettais tout de vous

Je suis enfin de retour à la maison. J'ai un peu lu le retard .. Mais 60 pages de retard, pas tout lu encore, alors je suis désolée, je récupèrerais tout dans sa totalité demain

. J'ai quand même pu appercevoir de super compte rendu alors je suis vraiment ravie

J'ai vu quelques hospi ou des départs furtifs à la maternité, j'espère que tout ce passe bien pour vous les miss

En ce qui me concerne comme l'a expliqué Chtitemaman, finalement ma "membrane rompue" vers 15sa, n'est pas rompue

Je suis donc redevenue "normale"

et en grossesse mono-bi

. Je crois qu'avec Marraine on c'est mal comprise sur le sms (pas facile les tel

) je lui expliquais donc que cette nouvelle a été un énorme soulagement car ce diagnostic a enlevé énormément de risque pour ma grossesse. Et les risques enlever sont les suivants :
- Pas de césarienne obligatoire ( je vais pouvoir accoucher par voie basse c'est sur ... Enfin bien sur dans la mesure du possible)
- Pas de date limite à 34sa, je vais avoir la chance d'essayer de mener mes puces comme vous à 38 sa. Et je suis tellement motivée maintenant que je suis sure qu'elles voudront même plus sortir

- Bien entendu pas de risque d'emmelement de cordons ce qui est énorme car cela enlève aussi le risque de mortalité foetale (50%) à compter de 30sa (raison pour laquelle une mono-mono est généralement hospi à cette date).
Alors je partage avec vous normalement le seul risque STT mais sur ce point comme l'a dit le médecin préféré de Marraine, visiblement tout va bien, on surveille beaucoup et tout devrait bien se passer.
Mon col ne bouge plus, heureusement et le liquide c'était refait après la ponction mais depuis il reste stable ce qui semble bien, moi j'y comprend rien et après tout maintenant pas grave, on me dis que tout va bien alors c'est parfait

Je vais récupérer un peu mon retard, profiter de ma maison et je vous retrouve ce soir

Gros gros

à toutes et encore merci beaucoup

J'ai modifié le message en conséquence ... lol