31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 12:02:07
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 489530 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 16 Décembre 2010 à 13:22:42 »

au fait, est ce que quelqu'un sait si nous pouvons avoir des reductions sur les poussettes et matériel chez B*9 ?

bon je me prépare SF à 15h

a toute
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 16 Décembre 2010 à 13:22:52 »

Salut les filles

Joyeux anniv des 27SA à Bis&ter, dou&sabande, et MOI MEME Souriant Souriant Souriant. Nous avons la même DPA.
Bis&ter je vois que nous vivons quasi la même grossesse. Mes bbs font environ 1kg chacun, col idem et enfin tous va bien Clin d'oeil Clin d'oeil.

Courage aux enrhumées Clin d'oeil Clin d'oeil

Mesloulous ça fait du bien de voir que tu vas bien et que pour l'instant tu ne t'ennuis pas trop. Tu pourras remercier Baptiste d'avoir fait le lien entre toi et nous MERCI Clin d'oeil Clin d'oeil

Twins ne culpabilise surtout pas de les laisser, moi ma fille est quasi parti tous les jours, les grand-parents et la nounou, au début je culpabilisais mais maintenant je me dis que ce n'ai pas sur du long terme.

Bisou Bisou à toutes
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 16 Décembre 2010 à 13:34:38 »

Coucou les filles,

un peu débordée en ce moment

Aujourd'hui 30 SA    

hier matin j'avais rdv avec la SF qui m'a confirmé que si mon petit mec reste en siège, j'aurais une césarienne. Elle m'a même dit qu'elle aura lieu dans ma 38è SA c'est à dire entre le 3 et le 10 février. (Ils programment les césariennes pour le mercredi donc soit le 2 février, soit le 9 février)
ça fait bizarre....
Mais perso, je suis pas contre, car pour avoir vécu 3 accouchements, je me testerai bien à la césarienne...
Mon chéri est fâché de cette annonce car il "veut" que j'accouche en  VB. Il veut me filmer, me tenir la main, couper le cordon.... mais je lui ai dit qu'une césarienne ne se décidait pas en couple mais est une décision du médecin au bénéfice de la maman et des bb.
Mais il est "prince charmant" dans l'âme et veut tout vivre comme dans les livres.... Il voudrait me dire : soufle.....soufle......soufle.......

Nuit pas top, entre pipi, crampe, discothèque dans mon ventre.....
Et puis surprise à 5h du mat, ma fille qui avait vomi...... beurkkkkkk.....
Changement des draps, douche, lavage des cheveux........
Et revomi à 6h30..... Puis 8h..........
Plus rien depuis mais normal puisqu'elle n'a rien bu et rien mangé depuis.....Elle est blanche.....snif.....snif....
Donc j'ai rdv chez le généraliste à 14h45.

Bon, une petite sieste au côté de ma fille (pas trop près quand même).....

biz à toute et a+

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5688 le: 16 Décembre 2010 à 13:38:58 »

Coucou les filles,

un peu débordée en ce moment

Aujourd'hui 30 SA    

hier matin j'avais rdv avec la SF qui m'a confirmé que si mon petit mec reste en siège, j'aurais une césarienne. Elle m'a même dit qu'elle aura lieu dans ma 38è SA c'est à dire entre le 3 et le 10 février. (Ils programment les césariennes pour le mercredi donc soit le 2 février, soit le 9 février)
ça fait bizarre....
Mais perso, je suis pas contre, car pour avoir vécu 3 accouchements, je me testerai bien à la césarienne...
Mon chéri est fâché de cette annonce car il "veut" que j'accouche en  VB. Il veut me filmer, me tenir la main, couper le cordon.... mais je lui ai dit qu'une césarienne ne se décidait pas en couple mais est une décision du médecin au bénéfice de la maman et des bb.
Mais il est "prince charmant" dans l'âme et veut tout vivre comme dans les livres.... Il voudrait me dire : soufle.....soufle......soufle.......

Nuit pas top, entre pipi, crampe, discothèque dans mon ventre.....
Et puis surprise à 5h du mat, ma fille qui avait vomi...... beurkkkkkk.....
Changement des draps, douche, lavage des cheveux........
Et revomi à 6h30..... Puis 8h..........
Plus rien depuis mais normal puisqu'elle n'a rien bu et rien mangé depuis.....Elle est blanche.....snif.....snif....
Donc j'ai rdv chez le généraliste à 14h45.

Bon, une petite sieste au côté de ma fille (pas trop près quand même).....

biz à toute et a+

Pour la césa, sachant que tu n'es pas primipare, ça se négocie quand même ! Ici, même avec les 2 en sièges, on m'a dit oui pour la VB....
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 16 Décembre 2010 à 13:39:42 »

coucou
alors je vais m"ajouter aux bons cr, la sf est venue tout à l'heure et les petits vont bien bougent super bien!
mon col s'est ramoli donc spasfon 6 spasfon par jour et on reclontrolera lundi avec le gyneco.
voilà bonne journée a toutes!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5690 le: 16 Décembre 2010 à 13:44:34 »

Aujourd'hui, bon karma pour les Giboulées !!!
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 16 Décembre 2010 à 13:57:33 »

Les filles super CR !:!!! continué

Quel idiote tout à l'heure , ça a sonné et je me suis levé en 4ème vitesse tellement j'ai été surprise !!! mais  du coup ça m'a fait une grosse douleur dans le coté droit qui m'a tenu pendant 10 minutes !.
C'est passé et là, je crois qu'ils me le font payer car ils sont entré en discothèque et ça tape de partout dans tout les côtés !! je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas commencé déjà à se chamailler .

Alors programme de l'après midi => canapé , j'aimerais dire télé mais normalement la coupure qui aurait du avoir la semaine dernière et qui a été annulé cause de neige, est reporté à cette après midi !!! et malheureusement à part quelques gouttes il n'y a pas de neige donc ça ne devrait pas à couper. Le silence va entrer dans la maison et c'est là que le sommeil est le meilleur.

TWINS => Je dirais que ça ne m'étonne pas , ils te poussent car ils doivent sentir qu'ils le peuvent !. Ne t'en veux pas et surtout ne lâche pas, montre leurs qui est ce qui commande. La punition n'a jamais fait de mal à personne au contraire . Courage

Bon je vous laisse bonne aprèm
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5692 le: 16 Décembre 2010 à 14:09:59 »

merci à toutes pour votre soutien ça fait du bien !
aujourd'hui pour l'instant ils sont + ou - calme, pourvu que ca dure....
j'ai limité leur espace car hier je leur avait mi l'appart à disposition !!   
par contre ils ont 15 mois et ils ne marchent toujours pas  Huh?
d'un côté tant mieux car je pense que quand ils vont commencer à marcher je vais devoir courrir partout mais d'un autre côté je m'inquiète un peu car je vois pleins de copines qui ont des enfant de leur age qui marchent déjà  Triste
sinon bon 27 SA a toutes les concernées Sourire  Bisou
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 16 Décembre 2010 à 14:10:34 »

Une belle journee avec pleins de beaux CR !!!

Mesloulous c'est genial d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi...

Dit donc il y a bcp de Sanniversaire le Jeudi!!

Bon bah je suis ds mon lit pdt que mon cheri et ma maman montent la commode/table a langer que nous avons recu ce matin!! La chambre prend vraiment forme je suis trop contente!

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 16 Décembre 2010 à 14:27:33 »

merci à toutes pour votre soutien ça fait du bien !
aujourd'hui pour l'instant ils sont + ou - calme, pourvu que ca dure....
j'ai limité leur espace car hier je leur avait mi l'appart à disposition !!   
par contre ils ont 15 mois et ils ne marchent toujours pas  Huh?
d'un côté tant mieux car je pense que quand ils vont commencer à marcher je vais devoir courrir partout mais d'un autre côté je m'inquiète un peu car je vois pleins de copines qui ont des enfant de leur age qui marchent déjà  Triste
sinon bon 27 SA a toutes les concernées Sourire  Bisou

15 mois ils ne sont pas encore en retard pour la marche. Chaque enfant se developpe à son propre rythme et certains se decident plus tard parce qu'ils sont interessés par autre chose, parce qu'ils le feront que quand ils seront surs...
Pour leur attitude c'est clair les phases d'opposition sont pas faciles surtout quand on a la fatigue de la grossesse (et à 2 j'imagine encore plus).
C'est important que tu limites les tentations pour limiter tes interventions et te permettre d'etre sereine quand ils jouent. Apres que te conseiller à part ne pas lacher... tenir bon c'est pour leur equilibre apres. Les limites sont hyper importantes dans le developpement psychique.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 16 Décembre 2010 à 15:18:46 »

coucou
alors, visite de la sage femme et 1ere séance de monitoring:
les loulous vont bien, les coeurs ok, et ils gigotent comme il faut.
Concernant les contractions suite à mon expédition courses de mardi, elle a confirmé que c'était quand même pas top... Elle a vérifié mon col aussi: assez long et fermé. Mais la tête de la p'tite poupette appuie dessus (elle est très bas , tout de suite après le col) . Donc elle me conseille de pas dépasser 1 heure debout ou en activité... et pour les repas de noël prévus la semaine prochaine, faire des pauses canapé...
Me voici quand même rassurée.
Bilan : encore + de repos et de moments allongée !!!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5696 le: 16 Décembre 2010 à 15:20:44 »

Dites, qqn aurait un code réduction pour cdiscount, rueducommerce ou pixmania svp ?
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 16 Décembre 2010 à 15:26:17 »

Contre les crampes : un savon de marseille dans le fond du lit et de l'hépar... elle est magique cette eau !

contente de te revoir miss papotte 
Bon, tres bom CR, fait plaisir!!!
SAvon de marseille dans le lit... t'es serieuse?? Huh? Huh?
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5698 le: 16 Décembre 2010 à 15:31:38 »

Benelene pour avoir des réduc chez b*b*9 il faut présenter la carte d'adhérent de l'asso. Tu as comme réduc 20% sur le "gros" matériel de puer (genre poussette, chambre...) et 15% sur tous le reste du magasin.

Bis&Ter pas de code promo désolé
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5699 le: 16 Décembre 2010 à 15:34:54 »

Contre les crampes : un savon de marseille dans le fond du lit et de l'hépar... elle est magique cette eau !

contente de te revoir miss papotte 
Bon, tres bom CR, fait plaisir!!!
SAvon de marseille dans le lit... t'es serieuse?? Huh? Huh?

Oui je suis sérieuse !!!! mais je ne l'ai jamais fait, c'est un truc de mère-grand....
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: