SALUT LES PIPELETTES !!
une heure que je suis là mais le temps de rattraper les pages à lire !!!!!!
génial le compte rendu nat ! trop contente pour toi !!!

et surtout un grand merci pour tout vos précieux conseils concernant mon fichu rhume.
alors pas de news de moi depuis hier soir je vous explique. j'ai mis l'humidificateur d'air dans la chambre ce qui m'a permis de respirer cette nuit. réveillée de 2H30 à 4H30 environ, puis réveil à 8H30 (car RDV obstétricien à 9H40) sauf que le réveil n'a pas sonné... donc quand maman est arrivée, elle m'a réveillé!!! vite vite vite lavage, habillage (même pas coiffage maquillage...

) à 9H38 on décollait !!

bref, fiche d'admission, local examen, tension ok, pipi ok, poids (-1kg

) on arrive dans la salle d'attente bondée, même pas le temps de poser mes fesses, l'obstétricien site mon nom dans mon dos ! trop cool ! c'est parti pour 1h de bavardage, papotage, écho etc... tout va bien les garçons sont en pleine forme, il les trouve pas
trop petits col 2CM avant le cerclage qui fait très bien son boulot. par contre romain toujours en siège donc risque fort de césa mais bon on peut toujours espérer ! (si césa mon mari peut y assister ! là c'est au autre débat que j'aurai avec mon chéri

) besoin d'un peu de fer et c'est tout !
on est parti il était midi, petit tour chez verbaudet (rien nada niet) et pizzeria ! miam ! encore en forme donc petite virée à kiabi (razzia...

) trop contente, fatiguée mais pas de douleurs. on est rentrées, je me suis couchée sur le canapé, maman a fait le sapin (snif, première fois que je ne fais pas moi même mon sapin chez moi ça fait bizarre...) qui est très joli soit dit en passant

et me voilà de retour dans mes appartements, en attendant la SF ce soir pour piquouse et monito. si avec cette journée je ne dors pas !!!! a moi la peur !!!!
a plus les filles !
ps je me suis pas relue... m'en veuillez pas lol