02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 21:36:31
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 490335 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 13 Décembre 2010 à 11:47:11 »

Coucou,

Benelene, merci pour ton expérience sur la maturation des poumons, ça me rassure  Souriant

Mesloulous, bonne rencontre avec tes bbs, profites bien de ce moment magique.

Ninie, super pour les nuits de ta puce!!

Dou&sabande, pff effectivement, elle a l'air gratinée ta BS!! Ton fils va mieux?

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5461 le: 13 Décembre 2010 à 11:50:27 »

j'ai eu un bugg....
bref je n'avais rien à lui donner, même pas une goutte de dol*pra*e....alors ma c*** de belle soeur me donne un asp**gic 100. Je suis pas trop pour mais là pas le choix!

Il somnolait, il rigolait, trop une sale mine. Bref en fin d'après midi il se réveille en sursaut et en pleur et j'avais l'impression qu'il voulait vomir qu'il n'y arrivait pas!!!! J'ai eu un coup de panique, c'est la première fois que ça m'arrive depuis qu'il est né. Bref je décide de l'emmener voir un doc, donc soit SOS Méd**cin soit les urgences pédiatriques (où je n'étais jamais allée). Bref on décide avec l'homme de l'emmener à l'hopital car j'avais vraiment peur! En plus il commençait à avoir des petites taches rouges sur le visage (genre taches de sang).

Alors après 3 heures d'attentes au mileu des gamins ayant la gastro on voit un doc!!! Une interne qui l'ausculte plus que bien, elle l'a détaillé de fond en comble lol! Rien aux oreilles, rien à la gorge, rien au ventre, la fièvre encore présente mais mois! Rien d'alarmant! Un pédiatre vient en renfort pour les "boutons", rien d'alarmant une simple réaction à tout et rien (peut être dû à la fièvre, à l'aspégic, à un aliment...). Je repars avec une ordonnance de Dol**prane et des conseuils pour faire baisser la fièvre. Il s'endort en voiture et se réveille vers 23h! Plus de fièvre, et il voulait manger des bonbecs (qu'on lui a volontier donné...).
Deux heures de réveil cette nuit car de nouveau crise d'asthme mais du coup il n'avait pas eu de ventoline au coucher! Et ce matin trop la forme et il m'a supplié d'aller chez nounou! Elle ne m'a toujours pas appelé donc c'estque ça doit bien allé!
Désolé pour le roman mais j'ai tellement eu peur, je crois que mes hormones me jouent des tours.....
Biz à toutes les poulettes et reposez vous bien
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 13 Décembre 2010 à 11:56:29 »

C'est normal que tu aies eu peur, on aime pas les voir mal nos loulous ...
L'essentiel c'est qu'il aille mieux
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 13 Décembre 2010 à 11:57:32 »

Coucouc les Filles,

j'ai pas donner bcp de news ses derniers jours, sorry. Je me suis plongées dans les albums photos car il faut absolument que je les fasse pendant que je peux encore passée du temps assisie!!! Donc je me suis motivée, mais ca prend bcp de temps et aprè chui naze et du coup je dors.

Sinon ca va. Je crois que mes MinisNous sont en trainde faire une poussée terrible, car le soir ca tiiiiiiire terriblement et ja' du mal a respirer... je pense que mes poumons sont sous mes amidales. Je pense que certaine vivent ca aussi??

Ninie, chui de tout coeur avec toi, quand nos hommes sont fatigué, c'est pas évident. Je le vis aussi en ce moment car le miens aurait bien besoin de vacances, car il est raide et au boulot c'est pas top. Du coup, il est crispé et parfois pour communiquer faut que je fasse attention a peser mes mots. D'ailleurs je me suis permise de faire un rappel à l'ordre la semaine dernière en lui rappelant que les petits sont pas encore là et que si on ne trouve pas un moyens maintenant de parler calmement quand on est fatiguée, ca va être la guerre au printemps, car on (surtout moi) sera encore plus fatigué et de ce fait je prendrai moins de gants pour parler. Du coup ca va mieux, on tourne a la dérision et on rigole quand on voit l'autre peter un plomb inutilement.  

Bon  je vais aller faire la soupe de ce soir, je repasse plus tard.
A plus.
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5464 le: 13 Décembre 2010 à 12:02:54 »

SALUT LES FILLES !
impossible de me connecter au site ce matin  Huh? Huh? Huh?
gros gros bisous mesloulous on pense bien à toi !
nuit agitée, réveil du mauvais pied bref ... 
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5465 le: 13 Décembre 2010 à 12:21:55 »

SALUT LES FILLES !
impossible de me connecter au site ce matin  Huh? Huh? Huh?
gros gros bisous mesloulous on pense bien à toi !
nuit agitée, réveil du mauvais pied bref ... 
a plus !
Moi non plus je ne pouvais pas me connecter.... allez courge la journée va vite passée et après une bonne nuit tout ira mieux! Et demain pense à poser l'autre pied par terre en premier....ok je sors!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5466 le: 13 Décembre 2010 à 12:27:57 »

coucou à toutes !
pas posté du week end car je suis partie au marché de noel a strasbourg !!
PLUS JAMAIS  Pleurs
on a fait l'aller-retour dans les journée, soit + de 10h de voiture et on a marché tout le reste du temps !!   j'ai bien cru que j'allais accoucher là-bas ! 
du coup cette semaine je ne sors pas de chez moi !  j'espère que mes loulous seront cléments avec moi et ne me feront pas trop de misères car j'ai super mal o ventre, aux reins etc etc  Pleurs
j'arrive même plus à monter les marches ca me tire de partout
mais cela dit j'ai trouvé tous mes cadeaux de noël !!! 
j'ai acheté pas mal de photophores avec de tres jolies bougies parfumées, pleins de produits artisanaux etc etc  Tire la langue
c'est super beau ! dommage qu'il y ai autant de maande 
à refaire sans etre enceinte !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 13 Décembre 2010 à 13:18:16 »

je vois que vous etes beaucoup a savoir tricoter vous avez de la chance j'ai commencer a apprendre avec un livre et du coup j'ai vite été coincé et je n'ai pas pu continuer car personne pour me montrer !!

J'ai appris toute seule et après quand même beaucoup de fois ou j'ai laissé tombé !!! là je me suis lancé dans les couvertures très faciles car toujours les mêmes points et tout droit .

Je me suis lancé dans les petits chaussons, j'ai mis 15 jours avant de me lancer et surtout de comprendre de patron !!!!! mais là je me suis dit aller je suis et on vera bien ce que ça donne. Et là hier finit le premier chausson et bein je suis assez fière de moi !!! je vous mettrai la photo quand les 2 seront fait.

CHOU63 j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous . Repose toi bien et garde bien les au chaut encore longtemps
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 13 Décembre 2010 à 13:19:27 »

hello,

Bonne nuit dans l'ensemble Souriant Souriant
Il fait super beau.....mais pas de ballade en campagne pour moi...trop out ! Triste Triste

Ah ! j'ai une parole d'enfant  trop drôle (c'est le fils d'une amie, 4 ans). Sa maman lui montre mon ventre et lui explique qu'il y a une fille à droite et à gauche un garçon (elle lui motre avec la main), et il répond : Mais au milieu alors y a qui Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

On a bien rit !!! lui a pas trop compris.....

Bon dimanche les filles !
J'adore les mots d'enfants , j'en ai eu quelques uns de mon fils qui ont été aussi terrible

Bisous à toi rienquedurose repose toi bien
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 13 Décembre 2010 à 13:20:12 »

Un petit coucou matinal

Je passais vous faire un bisous avant de pouvoir vous donner des nouvelles d'ici quelques jours Bisou

Ce matin je suis à la foi anxieuse, stressée, peur du résultat de l'écho et un tout petit peu contente de peut être voir bientot la frimousses de mes puces Clin d'oeil (un petit peu car bien sur j'aimerai les garder plus longtemps au chaud).

Gros bisous à toutes, je vous donnerais des nouvelles rapidement.

Bisou Bisou Bisou
Mesloulous , on pense bien fort fort à toi et croisons les doigts pour que tu gardes tes bébés encore quelques temps et que tout se passe bien, gros gros bisous
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 13 Décembre 2010 à 13:39:22 »

Coucou les giboulées,

Je vois que les nuits n'ont pas été super pour tous le monde mais apperment le dimanche fut bon. Pour moi il ne s'est pas super bien fini.....
Pour commencé journée chez belle maman, alors je me suis peut être mal exprimée mais elle est TOP TOP. C'est ma belle soeur que je ne peux pas supporter! Elle est du genre à tout savoir sur tout alors qu'elle est bête comme ses pieds (et encore je pense qu'ils sont moins c** qu'elle). Bref, elle m'a comme de bin entendu pris la tête hier mais je ne me suis pas laissé faire...... Tire la langue En janvier elle va garder des jumelles donc forcément elle sait tout mieux que tout le monde à ce sujet. Elle me dit "tu sais tu vas avoir beaucoup de boulot avec Taïs et Lila et en plus CIhann qui ne va pas à l'école", la phrase de trop....je lui ai dit c'est sur j'aurai baucoup de boulot, pas le temps comme toi de glander toute la journée sur le canapé (elle a pris un congé parental de 2 ans mais ses enfants sont chez une nounou..... Huh? Huh?)
C'est parti tout seul mais qu'est ce que j'étais contente. Ma belle mère me dit qu'elle m'a trouvé plutôt soft....elle peut pas la voir non plus!!!!!

Pour le moment ça n'allait pas trop mal, mais en début d'après midi mon Dou à fait une grosse poussée de fièvre et il délirait. Je lui demandais s'il avait mal à la tête et il éclatait de rire....
Les belles soeurs des fois sont pas mieux que certaines belle mère !!! te laisse pas faire tu as raison Non mais
Bon courage à toi
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 13 Décembre 2010 à 13:51:51 »

Un petit coucou après un WE qui est passé très vite.

Mesloulous je pense bien à toi et donne nous de tes nouvelles. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai pas rattrapé tout mon retard alors j'espère que vous allez toutes bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi ça va ,  j'ai hâte d'être à demain car j'ai mon écho à 9h20. J'espère que tout ira bien.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Guylaine

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 13 Décembre 2010 à 14:02:16 »

bon sinon pour mon CR de samedi
TOUT VA BIEN , j'étais assez contente lol
petit écho et touché 27SG + 1 jours
Col long et fermé  
bébé A => tête en bas 960 grammes
bébé B => tête en haut 1050 grammes
Toujours mouvement vifs et nombreux lol. Tu m'étonnes ils n'arrêtent pas .107cm de tour de ventre.
ah oui euh la balance, bein comme prévue la gygy ales yeux qui se sont révulsés !!!! +14kilos !!!! euh moi je dis que mes loulous ils en ont bien besoin !!!   et puis si je me prive maintenant quand est ce que je pourrais manger tout ce que j'ai envie Huh? hein  
retour à la maison mini-panique , je perdais du sang alors je savais qu'après un touché ça pouvez arriver mais j'ai quand même appelé la gygy pour confirmation et m'a dit d'attendre demain pour m'inquiéter mais tout est rentré dans l'ordre

Prochain RDV le 22/12 ( mercredi prochain ça va )

Sinon du coup je ne suis pas venu poster samedi du coup car comme la gygy m'a dit que tout était OK j'ai demandé l'autorisation et je suis partis chez mon frère à Paris ( 1h30 de route environ ) . j'étais contente de partir un peu de l'Eure et Loir car au départ je devait rester toute seule pendant que mon chéri et mon fils allaient au "pestacle" de Disney .
Le soir on avait prévue d'aller faire un saut chez les suédois préféré de Bis&ter , mais comme ma belle sœur et mon frère on eu notre cadeau de naissance plus tôt que prévue et eux habitant en appartement, Ils nous ont offert les Doomo qu'ils ont reçu !!!TROP JOLIE ( un bleu un vert) .
Bon ça a un rempli le coffre. On devait aller voir déjà pour le bureau de mon fils, mais du coup on ira après noël en semaine quand chéri sera en vacances .
Du coup nous sommes allé chez des amis qu'on ne voit plus trop ces temps ci et pour cause MMe accouche dans quelques jours !!!! et c'était la dernière fois qu'on pouvait la voir enceinte. On a été tous très content de se voir. J'ai souri car quand j'ai vue son ventre malgré qu'il n'a pas du tout la même forme que le mien je pense qu'il n'était pas plus gros :!!!   Ceci dit bon nous sommes rentré à 1h30 !!!!

Et puis là dimanche matin je sais pas ce qui s'est passé un coup de blues au réveil, il m'en arrive pas beaucoup mais je me suis mis à pleurer j'ai dit à mon chéri que j'arriverais peut être pas à m'occuper de 2 bébés et en plus j'ai peur de délaisser mon fils !!! Dur dur journée j'ai réussi à me calmer.
Mon chéri et son père ont fait le parquet, j'ai du monter plusieurs fois pour les "aider " (habituellement pour tout vous dire c'est moi la manuel et moi qui pose le parquet (avec de l'aide) mais je gère et là dure de ne rien faire !!!!!!

J'en paix le prix ce matin , car j'ai mal partout mal au jambe à l'entre jambes et mon ventre me tire trop .

bon j'arrête là je vous ai fait un roman là désolé

Bonne aprèm a toutes et reposé vous bien

Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 13 Décembre 2010 à 14:50:10 »

Coucou les filles !

Finalement, bon petit we. Mon homme avait prévu un bon planning et je ne pensais pas le voir beaucoup et en fait, il s'est arrangé au mieux pour passer le + de temps avec moi. Trop mimi mon doudou !

Sinon, pour la 1ere fois au monito d'hier, nous avons réussi à capter les 2 bibous en même temps.  Souriant Souriant Souriant Par contre, la choupinette est super basse... J'aime pas trop ça. J'ai rdv gygy jeudi, on verra bien.
Hier pas mal de contractions (aujourd'hui encore d'ailleurs), peut être qu'ils font une poussée de croissance ?
Avec mon chéri, on a fait des paries sur le poids des bibous !  Souriant On verra jeudi qui aura gagné  Souriant Souriant

Avez vous aussi mal aux côtes ? C'est terrible, j'ai l'impression que mon bibounou joue au foot avec !

MesLoulous : on pense bien à Toi ! Donnes nous vite des nouvelles ! Prend bien soin de vous et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dou : c'est clair que tu as du flipper ! Mais tant mieux, tout est revenu à la normal.

Nana : beau CR ! Moi aussi 14 kgs et ma sf dit que c'est normal. Ma gygy, elle, ne dit rien... Les coups de blues, c'est normal. Ca nous arrive à toutes. C'est une sacré aventure que nous vivons, normal que ça nous chamboule parfois.

Marrion : Un bon film, du chocolat, vide toi la tête. Courage, ça ira mieux demain ! Bisou Bisou

Bon, je croyais que la TISF devait venir aujourd'hui...J'ai dû me tromper, ce doit être lundi prochain.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 13 Décembre 2010 à 14:56:39 »

coucou les filles!!
je suis pas passer ce week end car j'ai eu beaucoup de contractions qui avait du mal a passer malgrer le spasfon alors je suis rester pas mal allonger. ce matin j'avais rdv gygy je vous raconte.

je vous fait mon cr de rdv gygy et après je ratrappe mon retard!
alors les loulous vont bien ils font 1.095kg et 1.185kg! le premier est tjs tete en bas et le second a la tete en haut et tourne le dos a son frere. ils gigotent bien pas de souci. j'ai dit a mon gygy que je contractais pour rien changement de positions, quand les loulous bougent trop et meme en restant allonger a ne rien faire. il a controler mon col (en tv) ma dit qu'il faisait 1 cm mais qu'il etais fermer et postérieur. d'apres lui pas inquietant, je lui fait confiance. il ma donc prescrit du chrono adalate a prendre tout les jours et continuer le repos.
et il ma dit que j'etais a 28sa+2 et pas a 27sa+4 c'est toujours une semaine de gagner je sais pas comment je faisait mes calcul mais bon.
donc marraine je suis a 28sa+2 et prochain rdv le 14 janvier a 11h40
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: