bon sinon pour mon CR de samedi
TOUT VA BIEN , j'étais assez contente lol
petit écho et touché 27SG + 1 jours Col long et fermé

bébé A => tête en bas 960 grammes
bébé B => tête en haut 1050 grammes
Toujours mouvement vifs et nombreux lol. Tu m'étonnes ils n'arrêtent pas .107cm de tour de ventre.
ah oui euh la balance, bein comme prévue la gygy ales yeux qui se sont révulsés !!!! +14kilos !!!! euh moi je dis que mes loulous ils en ont bien besoin !!!

et puis si je me prive maintenant quand est ce que je pourrais manger tout ce que j'ai envie

hein

retour à la maison mini-panique , je perdais du sang alors je savais qu'après un touché ça pouvez arriver mais j'ai quand même appelé la gygy pour confirmation et m'a dit d'attendre demain pour m'inquiéter mais tout est rentré dans l'ordre
Prochain RDV le 22/12 ( mercredi prochain ça va )
Sinon du coup je ne suis pas venu poster samedi du coup car comme la gygy m'a dit que tout était OK j'ai demandé l'autorisation et je suis partis chez mon frère à Paris ( 1h30 de route environ ) . j'étais contente de partir un peu de l'Eure et Loir car au départ je devait rester toute seule pendant que mon chéri et mon fils allaient au "pestacle" de Disney .
Le soir on avait prévue d'aller faire un saut chez les suédois préféré de Bis&ter , mais comme ma belle sœur et mon frère on eu notre cadeau de naissance plus tôt que prévue et eux habitant en appartement, Ils nous ont offert les Doomo qu'ils ont reçu !!!TROP JOLIE ( un bleu un vert) .
Bon ça a un rempli le coffre. On devait aller voir déjà pour le bureau de mon fils, mais du coup on ira après noël en semaine quand chéri sera en vacances .
Du coup nous sommes allé chez des amis qu'on ne voit plus trop ces temps ci et pour cause MMe accouche dans quelques jours !!!! et c'était la dernière fois qu'on pouvait la voir enceinte. On a été tous très content de se voir. J'ai souri car quand j'ai vue son ventre malgré qu'il n'a pas du tout la même forme que le mien je pense qu'il n'était pas plus gros :!!!

Ceci dit bon nous sommes rentré à 1h30 !!!!
Et puis là dimanche matin je sais pas ce qui s'est passé un coup de blues au réveil, il m'en arrive pas beaucoup mais je me suis mis à pleurer j'ai dit à mon chéri que j'arriverais peut être pas à m'occuper de 2 bébés et en plus j'ai peur de délaisser mon fils !!! Dur dur journée j'ai réussi à me calmer.
Mon chéri et son père ont fait le parquet, j'ai du monter plusieurs fois pour les "aider " (habituellement pour tout vous dire c'est moi la manuel et moi qui pose le parquet (avec de l'aide) mais je gère et là dure de ne rien faire !!!!!!
J'en paix le prix ce matin , car j'ai mal partout mal au jambe à l'entre jambes et mon ventre me tire trop .
bon j'arrête là je vous ai fait un roman là désolé
Bonne aprèm a toutes et reposé vous bien