02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 21:39:46
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 490352 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5430 le: 11 Décembre 2010 à 22:45:27 »

Bonsoir à toutes !!!!

Alors hier je suis passée, je vous ai laissé un long post, avec des félicitations à la super tricoteuse, des ouf de soulagement pour les bonnes nouvelles transmises par Mesloulous, des encouragements pour Vbrb, pour Kreenbote qui déménage, Sarah, Milynette, etc....

Et mon mail n'a pas été publié (j'ai du me faire griller par une sérial papoteuse !!  ) et je n'ai pas eu le temps de le réécrire.

Donc, je confirme, le spectacle de la crèche a été un succès du tonnerre, ma fille ne m'a même pas reconnu en lutin ! Et le Père Noël a été très bien accueilli par les enfants à qui il a remis plein de cadeaux.

Pour la suite, je ne disposerais plus de Pc portable dans quelques heures. Je dois rebrancher notre pc fixe, ce qui risque de me prendre un peu de temps.

Sauf que lundi, je retourne chez l'ami suédois.

J'ai ccès au net depuis mon portable mais comme le dit souvent Vanessa, ce n'es pas aussi pratique qu'un ordi.

Alors ne vous inquiétez pas trop pour moi, d'une part parce que j'ai une règle d'or : tout va bien ! et ensuite parce que je serais moins dispo que d'hab jusque dans la journée de mardi !

Je vous souhaite un super week-end et vous dit à demain.

Bonne nuit les copines !

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 11 Décembre 2010 à 23:46:57 »

Bis&Ter merci pour ton message.

Je suis contente que le spectacle ce soit bien passe, il faudra que tu nous mette qqs photos si tu en as....

Bon courage pour ta visite chez le suedois et a mardi

Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5432 le: 12 Décembre 2010 à 07:23:06 »

Coucou tout le monde,

Pas beucoup de papotage depuis hier.....
Bis&Ter super pour la fête de Noël, les enfants ont dû adorer! Même avec ton bidou, ta poupette ne t'as pas reconnu??? Je me demandais si je pouvais faire le père noël cette année, peut être bien, je verrais...
COUCOU LES FILLES !
alors le moral remonte ? moi super contente j'avais pas revue ma témoin de mariage depuis 3 ans elle m'a gâté (fleurs, bougies, pyj et hochets pour les garçons) elle a pas changé c'était très sympa !
contente mesloulous qu'on puisse garder le contact !
a plus !
Tu as bien été gâtée, c'est super. C'est quoi comme fleurs et les bougies elles sentent quoi? J'adore les bougies, je suis une dingue de bougies, et même enceinte ça ne m'ennivre pas!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 12 Décembre 2010 à 07:25:54 »

Je vais faire plusieurs messages comme ça quand vous vous réveillerez vous vous diez "wouhaou il y a plein de trucs à lire", si je peux faire des heureuses...

un petit coucou,

juste pour dire que je suis resté au canapé toute la journée.

J'ai envoyé mes zhoms faire quelques courses pour le week end.

ça va un peu mieux ce soir, mais aujourd'hui j'arrive pas à rester debout plus de 2 mn sans avoir des vertiges....

Repos repos repos......

Mesloulous : Je suis contente qu'on sera en direct de l'hôpital avec toi..... On continuera à faire des supporters....... ou plutôt les pom pom girls.......

Allez je passe de mon canapé à mon lit......je vais regarder Blanche neige avec ma fille et mon zhom....

A demain....
Plein d ecourage marie, repose toi bien. En début de grossesse j'avais pas mal de malaise comme toi, des baisses de tension....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 12 Décembre 2010 à 07:27:59 »

Chou moi ausi j'aimerai savoir tricoter, mais je n'ai pas evi d'apprendre toute seule avec un livre....alors je ne le fais pas. J'ai peut être tord, je devrais peut être m'y mettre..... j'ai même penser à me mettre au crocher, et bien que je sois arrêtée depuis fin aout je n'ai rien entrepris!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 12 Décembre 2010 à 07:35:23 »

Mes loulous, merci pour les prénoms. C'est vrai qu'on est content de notre choix. On voulait des prénoms courts, originaux et surtout qui s'accordent entre eux! Et il fallait que ça aille avec le prénom de Dou "Cihann". Et pis ce sont les seules sur lesquels nous étions d'accord avec l'homme!  Clin d'oeil

Vbrb et sarah plein de courage et plein de gros bisous

Rienquedurose un peu de shopping ne fait pas de mal...bon si d'accord un peu aux reins quand même et au porte monnaie accessoirement lol
Mais il suffit que tu te repose bien après et le tour est joué!

Bon je pense ne rien avoir oublié, je file faire mon roulé au Nute**a pour le manger ce midi chez ma belle mère, ensuite direction magasin pour faire les derniers achats de Noël et puis.....repas en famille avec la belle soeur!!! Je crois qu'aujourd'hui je ne pourrais pas m'empêcher de lui dire ce que je pense  Tire la langue

Bon dimanche à toutes les bichettes, reposez vous bien, restez ZEN et COOL
Gros bisous les copines et à demain (peut être ce soir mais rien de sûr)
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 12 Décembre 2010 à 08:13:17 »

deuxième à pointer ce matin,

nuit moyenne....

je dois préparer ma liste de courses (et donc de repas) pour la semaine. Donc je vais chercher l'inspiration dans les menus simples que mes zhoms vont pouvoir se cuisiner tout seuls.

Toujours fatiguée... mais c'est le rhume qui m'a cassé........

mon frère vient manger ce midi et il apporte deux DVD : soit on ce regarde Inception avec Di  Caprio soit on se regarde Shrek 4. Et pour manger ben j'ai commandé deux poulets rotis....Comme ça cocotte (moi) elle reste au canapé......

Bis&ter : super que ton spectacle se soit bien passé.... quand on voit le travail, on est content du résultat.....

Dou : va y pour la belle mère, si elle te gonfle maintenant, elle a pas finit de te gonfler après l'accouchement.... alors autant mettre les pendules à l'heure....Si dérapage il y a et ben tu peux mettre ça sur le compte des hormones.....
PS : je veux bien de ta recette du roulé au Nutella stp.........miam miam....... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je repasserai dans la matinée.... biz à toutes.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5437 le: 12 Décembre 2010 à 08:23:26 »

Coucou à toutes Sourire

Pour moi ce fut une nuit agréable, passée avec mon dernier dans le lit vers 2h00 car réveil ... Cauchemar ? Bref il s'est bien collé entre Papa et Maman et rigolait chaque foi que les pépettes bougeaient en disant : "Tatouilles bébé" (Tatouilles = chatouilles en language "sucette à la bouche" Clin d'oeil)

Marie repose toi bien surtout, tes vertiges en plus maintenant il faut faire attention Bisou

Dou très bonne journée à toi qui je l'espère sera dans la bonne ambiance car tu as pas besoin de critiques ou remarques en plus en ce moment Clin d'oeil Pour le roulé je suis comme Marie, je veux bien passer commande Souriant

Chou, Sarah, Pique comment c'est passée voter nuit ? Comment allez vous ce matin ?

Bis&Ter je suis contente pour ta petite Sourire Bon week end à toi et à Mardi alors Sourire

Rienquedurose le shopping doucement maintenant Clin d'oeil

Vbrb des  Bisou plein de courage, d'ondes +++++, de soutien et de pensées pour que ton moral soit un peu en hausse. Comment vas tu aujourd'hui ?

Quoi de prévu en ce Dimanche pour vous toutes ? Certaines j'ai lu, journée filles, alors profitez en bien
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 12 Décembre 2010 à 09:45:49 »

Coucou les filles !

Je pointe aussi ce matin ... Sourire
Je dors vraiment super mal et pourtant je suis claquée ... J'ai mal au dos et je ne parle pas des douleurs ligamentaires ... Bon, on ne va pas se plaindre hein ... ! Mais quand même ! loool

Je dois rencontrer la SF aujourd'hui pour faire un premier monito suite au passage aux urgences de lundi soir ...  J'espère que je n'aurais pas trop de contractions ... En tout cas, je les sens moins ... Du coup je ne prends pas l'Adalate ... Je préfère attendre son avis ... 

Passez toutes un très bon dimanche !

A plus tard,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 12 Décembre 2010 à 09:48:05 »

Bonjour les giboulées,
Merci pour vos messages.
Moral un peu en pente remontante (ms cela reste fragile) plus de 3 sem ici cela laisse des traces. Allez demain 28sa...il faut que cela dure.
Pour moi nuit tres courtes, j'éteins vers 22h30 et reveuls à minuit et 6 h pour medocs  par la sf. Et moi j'ai pris depuis qq jrs la facheuse habitude de me reveiller vers 4h et mettre  une 20aine de minutes pour me rendormir.
Sinon la journee à l'hosto debute à 6h45  par tempe, petit dej, toilette.
Sur ce plan, je me trouve tres tres moche (lavage cheveux 1*sem) teint moche et dire qu'avant l'hospi je me disais dep au moins 15 jrs que je devais aller voir ma coiffeuse...et bien ce sera au mieux et je l'espere pour fevrier!!!!
Là je suis ds l'attente de la visite matinale de la sf...et c'est giggote dans le bidou.

Bondimanche a toutes
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5440 le: 12 Décembre 2010 à 10:00:33 »

SALUT DU DIMANCHE !
alors vbrb ça va ? un jour de gagner, certes on compte les jours mais on s'approche de la date plutôt que de s'en éloigner ! (c'est logique mais au moins le délai se réduit  Clin d'oeil )
moi pas trop mal dormi, le rdv chez l'obstétricien approchant (jeudi) je commence à psychoter... (notamment mon col comment va t il ?)
bon pas trop mal dormi (4 levés pipi) les garçons étaient en discothèque jusqu'à tard dans la nuit  et- martin avait le hoquet (de plus en plus souvent !)
au programme repos et rien de spécial
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 12 Décembre 2010 à 10:12:54 »

Coucou,

Marie, zut pour les vertiges, c'est pas agréable, quand tu en as, il faut te coucher sur le côté gauche.

Dou, pfff, les BM!!! J'espère qu'elle va comprendre et te laisser un peu tranquille.

Vbrb, j'imagine que ça ne doit pas être facile ce long séjour à l'hosto.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Mais bientôt 28 SA, c'est super!!! Tu te débrouilles très bien!!

Bis&Ter, super le spectacle à la crèche!!!

Victoria,  Bisou pour le mal de dos. C'est vrai que même si on sait que c'est normal d'avoir des douleurs, que c'est pour la bonne cause, ben faut quand même les supporter, et c'est pas marrant!! Bonne rencontre avec la SF.

Hier, mauvaise journée : remontées gastriques tout l'après midi. J'ai vomi trois fois, mais ça continuait quand même, du coup, impossible de faire une sieste, car dès que je m'allongeais entièrement c'était l'horreur. Du coup, le soir j'ai fait un tout petit repas pour pouvoir dormir un peu la nuit, mais j'ai quand même eu encore des remontées. C'est vraiment dégueulasse... Ce matin, j'ai pris la moitié de mon petit déj, et je prendrai le reste un peu plus tard. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Bon dimanche à toutes.  

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 12 Décembre 2010 à 10:46:43 »

coucou à toutes

50 pages à lire, cela m'a occupé!!!

A toutes celles qui sont hospitalisées, bon courage.
Contente Mes loulous que finalement tu ais pu avoir des réponses à tes questions.

Ici, allongée +++, je vois demain gynéco pour voir si maturation poumon toujours d'actualité.

Et comme vous toutes, je dors mal, je suis naze mais alors vraiment fatiguée, des contractions enfin la joie quoi pour les fêtes de fin d'années (en plus les enfants sont surexcités!!)

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 12 Décembre 2010 à 11:36:45 »

hello,

Bonne nuit dans l'ensemble Souriant Souriant
Il fait super beau.....mais pas de ballade en campagne pour moi...trop out ! Triste Triste

Ah ! j'ai une parole d'enfant  trop drôle (c'est le fils d'une amie, 4 ans). Sa maman lui montre mon ventre et lui explique qu'il y a une fille à droite et à gauche un garçon (elle lui motre avec la main), et il répond : Mais au milieu alors y a qui Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

On a bien rit !!! lui a pas trop compris.....

Bon dimanche les filles !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 12 Décembre 2010 à 12:20:26 »

coucou les filles !
un p'tit bisou du dimanche !
et pis aujourd'hui, une grosse pensée pour les hospitalisées et les alitées... je me dis que ça doit être vraiment pas facile pour vous... quand je reste 2 jours sans sortir ou voir du monde je pète un cable et je déprime... alors que j'ai quand même de la chance et que je devrai pas me plaindre.... bref... plein de bisous pour vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et mesloulous, profite bien de ton dimanche à la maison !!  Clin d'oeil
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: