04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:26:37
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472602 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 08 Décembre 2010 à 14:14:11 »

Coucou les filles
un gros dodo ca fait du bien ... je récupere un peu des dernieres nuits.

Vbrb : tu seras une bonne maman pleine d'amour pour tes enfants. Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à leur parler que tu n'as pas les capacités d'etre maman. As tu essaye de leur faire un petit carnet de grossesse où tu y consignes ton vécu, des anecdotes ?
Pour le moral je pense malheureusement qu'il y aura des jours avec et des jours sans mais chaque jour passé est derriere toi !!!

Celine f :
genial ton compte rendu, deja de beaux bebes dis donc

Natacha : moi qui suis active d'habitude mais je suis tellement naze aujourd'hui que j'envie ton energie.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 08 Décembre 2010 à 14:15:44 »

imerci mais d'une chambre d'hop pas Possible...

uote author=rienquedurose link=topic=20821.msg1131651#msg1131651 date=1291813844]
Pas le moral ici....pourtant rien de particulier de plus que ces derniers jours : hospitalisation, alitement complet, pas de contractions, ventre souple juste plus tendu qd ça gigote à l'interieur

Pas le droit de titilller mon bidou...
Mais je n'arrive pas à parler à mes pepettes (juste leur dire que l'on va etre fortes)
Est ce que je serai une bonne maman avec ces petits êtres?!

Garde le moral  Bisou , c'est juste un petit mauvais moment, et je te comprends !!! je pense souvent à toi car un se suit un peu et on m'avais annoncé aussi 2 filles au début de ma grossesse.... Allez tiens bon !!! va sur you tube et regarde toi florence foresti et le sketche de la grossesse si tu ne la pas déjà fait !! promis tu rigolera un peu...

A+ !!!!!
[/quote]
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 08 Décembre 2010 à 14:15:57 »

Pas le moral ici....pourtant rien de particulier de plus que ces derniers jours : hospitalisation, alitement complet, pas de contractions, ventre souple juste plus tendu qd ça gigote à l'interieur

Mais je n'arrive pas à parler à mes pepettes (juste leur dire que l'on va etre fortes)

Garde le moral  Bisou , c'est juste un petit mauvais moment, et je te comprends !!! je pense souvent à toi car un se suit un peu et on m'avais annoncé aussi 2 filles au début de ma grossesse.... Allez tiens bon !!! va sur you tube et regarde toi florence foresti et le sketche de la grossesse si tu ne la pas déjà fait !! promis tu rigolera un peu...

A+ !!!!!

Et au fait pour ta question...............................même pas tu te la poses OK ! On continue à se dire que si dame nature nous a donné 2 bb en même temps c'est qu'on était pas de bonnes mamans mais de SUPERS MAMANS !!! un genre de Wonder Woman des mamas quoi !!!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 08 Décembre 2010 à 14:18:48 »

imerci mais d'une chambre d'hop pas Possible...

Ah merd.....je croyais que tu étais sur le net avec un petit ordi ou un iphone....tu n'es pas seule dans la chambre ?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 08 Décembre 2010 à 14:18:54 »

Mylinette : quelle histoire, je te jure bon l'essentiel ce que ton col n'ait pas bougé en une semaine et que tu sois surveillée tous les jours. Noel à la maison on y croit, on y croit !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5015 le: 08 Décembre 2010 à 14:32:56 »

Tu seras une maman comme les autres, parfaitement adapté à TES enfants

Je n'ai jamais "parlé" à Elsa in utero, et je ne le fais pas avec les garçons, et ça va, ma fille semble épanouie à 2 ans....

Tu n'as pas besoin de leur parler directement ou de les imaginer (prouesse inaccessible à mon petit cerveau), ils sentent que tu les aimes, même si pour toi tout est flou !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 08 Décembre 2010 à 14:33:05 »

coucou les filles!!

je vois que ça va pur tout le monde a peu prés!

moi ce matin re test o sullivan (toujours aussi bon  ) et cet aprem sf pour cours prepa accouchement a 17h! et entre rien du tout  

le canapé!!!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 08 Décembre 2010 à 14:35:21 »

Au fait Natacha, tu m'as demande pour les cadeaux de Léanie mais tu as trouvé toi pour Elsa ?
Ah oui elle va avoir un lecteur CD pour enfant avec micro elles pourront peut etre faire un concert toutes les deux !!!
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 08 Décembre 2010 à 14:45:35 »

coucou les filles

d'abord
et d'abord le d'abord = je suis entrain de manger une religieuse au chocolat !!! HUM depuis que j'en revais ..je vais peut être craqué dailleurs pour la deuxième ....PAS BIEN !!!!!

Enfin  lol
bon Bis&ter , très beau bidon , tu l'as mesuré c'est vrai qu'il est pas énorme
twins787, le montage est super et les petits craquants . une petite fille chouette tu vas te sentir moins seule ,vous serez 2 princesses ;
vbrb07 ,super si la croissance se passe bien . et le bouquet des collègues a du te faire plaisir !! très sympa
rienquedurose je ne connais pas cette medecine mais si ça marche pourquoi pas
et tu as raison ( vbrb07) les mamans de jumeaux sont des futures SUPERS MAMANS
Sarah1982 = bon CR et bon poids pour les bébés !!!
celine f = bon CR aussi et le poids bein ils commencent à bien peser nos petits

Bon voilà j'ai fais le tour des posts = bisous à toutes

et moi bein entre temps j'ai mangé la 2ème religieuse !!!! PAS BIEN , en plus je ne mettais pas peser depuis mon dernier rdv ( 1mois presque) et avant hier j'ai craqué j'ai pris la balances et je pense que samedi je vais me faire "gronder" !!!! mais m'en fiche quand même !!!! je pense que je suis à + 14 !! OUPS

Bon ce matin j'ai été au docteur = j'ai eu Hélicidin + thivalone + amoxicilline + doliprane. On vera. Il m'a dit de boire un peu plus !!!!!! ça j'ai un peu de mal
Par la même occasion il a écouté les petits cœurs de mes trésors et lol tout va bien .mais vivement samedi que je les vois quand même.

Ce matin j'ai été faire les achats de noël !!! la CB a chauffer !!!!! Je suis sortis de G*ant et là Oh surprise une tempête de neige !!!!! après 1h dans le magasins il y avait déjà 3 cm et là après 3/4 heures il y a ....entre 15 et 20 cm a certains endroits . Mon chéri est a Paris et mon fils que j'ai déposé chez sa mamies ce matin. Je sais pas si je vais pouvoir en récupérer au moins un ce soir !!!!! . la neige tombe toujours !!!!

voilà bon là j'ai finit mon petit repas alors je vais aller me poser dans le canapé !!! car j'ai pas arrêté depuis ce matin

Bis @ tout @ l'heure
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 08 Décembre 2010 à 14:59:02 »

bonjour les filles,
je vous lis tout le temps mais je n'écris pas, juste pour vous donnez de mes nouvelles tou va bien j'ai eu mes 25 sa hier, et j'ai pu déposé mes deux filles chez ma belle soeur jusqu'à la fin des vacances c'est à dire en janvier, je déménage ce week end je ne vais pas faire grand chose mis a part observé et contrôlé le travaille fini, je vais à mon rdv mercredi 15 et je pense que tout va bien ce passé et surtout qu'ikl ne vont pas me garder.
sinon à celle qui on le moral garder le moral et si vous n'avez pas le moral plein d'onde positive retrouver votre moral car nos bébés en on plus besoin que nous.
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 08 Décembre 2010 à 15:54:20 »

Sourire Sourire Sourire Joyeux sanniverssaire les filles  Sourire Sourire Sourire[/size]

Je viens d'avoir mon cheri au telephone et ile bloque du cote de Rungis depuis 2h30 a cause de la neige... Comme il avait fait 40 metres en 2h il a decide de s'arreter sur le parking d'un centre commercial en attendant que la situation se debloque un peu....
C'est rare d'avoir autant de neige sur Paris, je regarde les flocons a la fenetre depuis tout a l'heure et j'ai l'impression d'etre au ski....

vbrb07: ca arrive a tout le monde d'avoir des coups de blues, surtout quand tu es seule a l'hopital, mais il faut te dire qu'une fois que les bebes seront la tu vas etre la plus heureuse des mamans et surtout une SUPER maman!
Ce week-end comme j'avais le moral ds les chaussettes mon papa m'a fait une metaphore que j'ai trouve super mimi. Il m'a dit "Sarah, imagine que tu es en train de couver tes petits et a chq fois que tu te leves tu ne protege plus ton nid et donc il est en danger"
La conclusion est que pour toutes celles comme toi et moi qui passons nos journees au lit il faut se dire que nous sommes comme les mamans oiseaux, nous sommes des mamans Tourterelles...

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 08 Décembre 2010 à 16:01:19 »

Merci à vous toutes...
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5022 le: 08 Décembre 2010 à 16:12:35 »

Oh là là truc de ouf, je me réveille de ma sieste et c'est tout blanc....et ça neige encore!!!!!!!!!! grrrrrrrr
Et bien je pars tout de suite chercher mon loulou parce qu'après avec la sortie des bureaux c'est mort j'en ai pour 2 heures....vive la neige à Orléans avec des orléanais qui ne savent plus conduire!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 08 Décembre 2010 à 16:39:04 »

Ce week-end comme j'avais le moral ds les chaussettes mon papa m'a fait une metaphore que j'ai trouve super mimi. Il m'a dit "Sarah, imagine que tu es en train de couver tes petits et a chq fois que tu te leves tu ne protege plus ton nid et donc il est en danger"
La conclusion est que pour toutes celles comme toi et moi qui passons nos journees au lit il faut se dire que nous sommes comme les mamans oiseaux, nous sommes des mamans Tourterelles...

SUper jolie
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 08 Décembre 2010 à 16:42:12 »

bon chez nous (Chartres) c'est la cata aussi, il neige toujours !! je pense qu'on est a 15 cm !!! il y a 1 cm de glace sur la route. JE ne peux donc pas aller chercher mon fils !!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon chéri vient de m'appeler (il bosse sur Paris) Il n'y a pas de train !!! ah il me rappel il a peut être un train !!! oh c'est pas gagné :!!!! Il m'a dit qu'il irait chercher Gaël en arrivant !!! mais je sais pas s'il va arriver !!!.

Bon hors mis que c'est la cata pour y vivre chez nous , je trouve ça trop beau !!!! ça me rappelle notre voyage en Laponie !!!!!! J'ADORE .
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: