|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4981 le: 07 Décembre 2010 à 23:56:25 » |
|
Et toi ton trip musical du moment c'est quoi?
Tu vas rire, ce n'est pas calme du tout et pas du tout à l'image de ce que j'écoute habituellement mais j'écoute en boucle le dernier Pink... D'habitude, je suis plutôt rock (surtout les vieux machins, genre Neil Young, Simon & Garfunkel) ou musique "cool" genre Jack Johnson, Norah Jones, Katie Melua, etc... [/quote] Mais ca fou la patate aussi. Bon j'avoue je connais pas tout, mais ce que tu appel être des "vieux machin" j'adore, c'est rythmé et enthousiaste comme zic  nous on est pour la variété musical. L'autre jour dans la voiture on a passer du hard rock, du regge et un peu de rap, on s'est dit qu'avec tout ca ils auraient l'oreille musical... n'importe quoi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4982 le: 08 Décembre 2010 à 00:04:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4983 le: 08 Décembre 2010 à 00:08:39 » |
|
Cool le liens, mais j'ai mon homme qui ronfle é côté de moi et je pense que si j'enclanche le son, il va me faire une tête au carré  Demain, je vais aller écouter. Dans ta famille qqun joue de la musique. Chez nous non. Mon homme était basiste surant son adolexcence et je le soupsonne de vouloir faire faire de la musique à nos loulous... à voir...
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #4984 le: 08 Décembre 2010 à 00:12:39 » |
|
Bonsoir les filles, Voici mon compte rendu Les bisounours vont super bien, le premier fait 1.3kg et le deuxième 1.2kg et environs 35cm chacun. Au niveau de la position ils n'ont pas bouges ils sont tête a tête au niveau de mon nombril et après un a les fesses en bas et l'autre les fesses en haut! En ce qui concerne ce fameux col statut quo depuis la semaine dernière, il fait 7.8mm et il est ouvert en entonnoir quand le médecin appuie avec la sonde, sinon il est ferme sur 38mm.... En plus il était moins dilate que la dernière fois (concernant la partie ouverte). Donc pas de changements depuis 15jours, c’est top !! En revanche le médecin m’a dit que dans la partie ouverte il y avait des « morceaux » de membrane ce qui signifie que quand le col se dilate il se dilate de façon suffisamment « large » pour laisser passer de la membrane. J’avoue que sur le moment je n’ai pas vraiment réagit mais maintenant avec le recul je ne comprends pas trop ce que ça veut dire… L’une d’entre vous a déjà eu ça ? Est-ce grave ?  Si personne n’a été dans mon cas je poserais la question à mon gygy vendredi. En attendant je retourne dans mon lit au chaud et bien sûr en position allongée! Bonne nuit les girls et a demain
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5
Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg 4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4985 le: 08 Décembre 2010 à 00:13:59 » |
|
Il y a aussi l'album de VV Brown qui m'avait vachement plu précédement. J'ai joué de la flute (ahahahahah !!!) au conservatoire jusqu'à l'adolescence... mais ce n'est pas comme le vélo !!!  François a joué de la flûte traversière, mon frère est guitariste, mon père batteur, etc.... Ici la musique, c'est tout le temps !!! D'ailleurs Elsa chante du Brassens (elle hurle : Gare aux Gorillllllllesssssssssssssss euhhhhh) et du Bobby Lapointe (sisisi, la maman des poissons....). Elle aime aussi le dernier Maroon 5, du coup je lui ai acheté l'album. Le titre phare a un refrain qui lui évoque notre nom de famille... et il y a aussi une chanson de Thomas Fiersen dont elle se croit être l'inspiratrice (Zaza... mais en fait il parle de son chien...) !!! La musique, c'est bien pour les petits. Elsa a eu une compil à sa naissance de tous les trucs que j'ai écouté pendant la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4986 le: 08 Décembre 2010 à 00:17:01 » |
|
Bonsoir les filles, Voici mon compte rendu Les bisounours vont super bien, le premier fait 1.3kg et le deuxième 1.2kg et environs 35cm chacun. Au niveau de la position ils n'ont pas bouges ils sont tête a tête au niveau de mon nombril et après un a les fesses en bas et l'autre les fesses en haut! En ce qui concerne ce fameux col statut quo depuis la semaine dernière, il fait 7.8mm et il est ouvert en entonnoir quand le médecin appuie avec la sonde, sinon il est ferme sur 38mm.... En plus il était moins dilate que la dernière fois (concernant la partie ouverte). Donc pas de changements depuis 15jours, c’est top !! En revanche le médecin m’a dit que dans la partie ouverte il y avait des « morceaux » de membrane ce qui signifie que quand le col se dilate il se dilate de façon suffisamment « large » pour laisser passer de la membrane. J’avoue que sur le moment je n’ai pas vraiment réagit mais maintenant avec le recul je ne comprends pas trop ce que ça veut dire… L’une d’entre vous a déjà eu ça ? Est-ce grave ?  Si personne n’a été dans mon cas je poserais la question à mon gygy vendredi. En attendant je retourne dans mon lit au chaud et bien sûr en position allongée! Bonne nuit les girls et a demain Des bonnes nouvelles et une question... Pour les nouvelles, je te dirais, super, continue comme ça. Pour le reste, ça va être dur mais demande à ton gynéco, c'est trop "technique" pour des non-médicales comme nous et ce que cela pourrait laisser supposer n'est pas forcément vrai, ni très rassurant. C'est au médecin de t'apporter des précisions, je pense... Appelle le si vendredi c'est trop loin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4987 le: 08 Décembre 2010 à 00:20:22 » |
|
A ouai, jolie famille de musicien tout ça!!! J'imagine bien ta fille chanter a tut tête du Brassens ca doit être trop chou!! Maron 5, j'adore j'ai mis l'album sr ma liste au père Noel Dis voir ta fille elle va nous faire la "Nouvelle Star" dans quelques années!! VV Brown, connais pas  Demain je vais aller faire un tour pour écouter tout ça!! Bon mon homme veut dormir, les touches du clavier l'agace un peu  , du coup je vais couper, il se lève demain, moi non  . A demain et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4988 le: 08 Décembre 2010 à 08:15:58 » |
|
La batterie de mon pc a lâché avant que j'ai pu te souhaiter une bonne nuit également !!! Bonjour les filles !!! ça va ? avez-vous bien dormi ? Ici, moyen bof, Elsa s'est réveillée à plusieurs reprises. Je crois qu'elle fait de l'urticaire. Je dois trouver un dermato en urgence ce matin... Nat-B : http://www.youtube.com/watch?v=wPQlxHWsemIC'est le clip du méga tube de VV Brown, mais tout l'album est sympa. Allez, La journée marathon commence !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #4989 le: 08 Décembre 2010 à 09:30:51 » |
|
hello !! 26SA aujourd'hui ! c'est toujours ça de gagné !! sarah : de beaux gros bébés qui vont bien !! c'est cool !! pour la membrane par contre.. je peux pas te renseigner. ninie : il est minus ton bidon dis donc...  t'as pris combien de kilos? bis&ter : le tien ressemble un peu au mien je trouve!! marie : j'espère que tu as trouvé de quoi soigner ton rhube ! les alitées et hospitalisées : toujours plein de pensées pour vous  Par ici, RAS. Juste du repos... A Lyon, c'est le début de la fête des lumières... donc troupeaux de touristes dans les rues. Je vais encore + appliquer mon dicton cette année : " le 8 décembre, reste dans ta chambre !" Je commence à avoir mal au dos à force d'être couchée tout le temps... je vais p'tre tester le kiné un de ces 4. A + les filles
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #4990 le: 08 Décembre 2010 à 09:39:44 » |
|
Bonjour les filles les pleurs de ma fille m'ont arraché au forum hier soir puis ce fut mon lit ... La nuit fut moins mauvaise que les precedentes et Léanie est retournée à la creche ce matin. Une journée pour souffler, ca me fera pas de mal car physiquement je douille un peu la : mal au cocyx (c assez insupportable par moment, merci la nuit a cote de léanie presque par terre), envie de vomir enfin non vomissement, et fatigue (avec je pense glycemie et tension pas tres elevee)... ALors je traine un peu et je file au dodo; mon repassage en retard attendra (faut que je contacte l'assoc d'aide à domicile mais vu l'etat de mon fer à repasser j'ai honte, vivement noel !!!)
En meme temps que j'ecris j'ecoute vos liens musicaux d'hier soir. Moi je suis assez ecletictique avec quelques indispensables : goldman, christophe mae et queen...
Cess : j'ai pris 8 kg mais a priori les loulous s'etalent sur le cote...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #4991 le: 08 Décembre 2010 à 09:41:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #4992 le: 08 Décembre 2010 à 09:56:40 » |
|
SALUT LES FILLES ! super le compte rendu sarah ! de beaux bibous en pleine forme c'est ce qu'on souhaite à tout le monde ! il me tarde de les voir moi aussi ... DEMAIN !!!! nuit impec, journée impec, RAS on continue sur cette lancée. a plus !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4993 le: 08 Décembre 2010 à 10:00:18 » |
|
|
|
|
Journalisée