04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:26:10
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472601 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4995 le: 08 Décembre 2010 à 11:38:59 »

lol non moi chuis là
mais je sais pas quoi dire lol
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4996 le: 08 Décembre 2010 à 11:52:06 »

Et moi je suis de retour!!!!! Coupure de courrant dans toute la rue depuis 1 heure, j'ai passé une heure à voir ce qui n'allait pas chez moi, les plombs qui sautent?Huh? Trop d'appareils en fonctionnement?Huh?
Bref ça vient juste d'être remis, certainement dû à la pluie qui tombe en abondance!!!!! Je me suis sentie perdue sans musique, sans lumière (et il fait nuit...), et sans mon ordi et internet!!!!!!! Comment je faisais quand ça n'existais pas! arghhhhhh

Je pouvais même pas lire vu que j'avais pas de lumière, je me suis prise pour Tom Hanks dans seul au monde........
Bon du coup je vais manger avant que ça recommence (mais j'espère que non!) et après dodo parce qu'une heure à me poser des questions m'a épuisé (...tellement peu l'habitude de réfléchir   )
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 08 Décembre 2010 à 12:28:33 »

Coucou !

Moi aussi je suis là, mais je passe mon temps à faire dodo ... Sourire Avec l'ordi à côté de moi dans le lit ... Sourire

Tout va bien pour tout le monde ?

Je vous embrasse
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 08 Décembre 2010 à 12:59:08 »

trop contente !!!
mesloulous t'es énorme !! il me tarde qu'une chose : LE PROCHAIN COLIS !!!!!!!!!!!! c'est trop génial trop mimi !!!
MERCI MERCI MERCI
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 08 Décembre 2010 à 13:19:56 »

aux infos je vois les illuminations de noël, a bordeaux c'est magnifique ça va me manquer cette année  Pleurs
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 08 Décembre 2010 à 13:21:10 »

moi aussi ca me manque de ne pas aller voir les vitrines de noel... j'adore... ce sera pour l'annee prochaine avec les bisounours
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5001 le: 08 Décembre 2010 à 13:32:48 »

Il y en a une qui a reçu un colis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vosu avez déjà vu les Lumières de Montbéliard ? C'est pas mal du tout, même si ça ne rivalise pas avec les spectacles de Lyon, qui sont semble t-il superbes.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 08 Décembre 2010 à 13:39:34 »

mouais... moi perso ça me gonfle un peu les illuminations à Lyon... quand tu vois tout le pognon qu'ils y passent... la plupart  des sous du budget de la culture pour ça, et plus rien après pour les p'tites assos qui galèrent pour organiser des concerts ou autre... bref...  je boycotte pour l'instant (je fais ma vieille grincheuse  Clin d'oeil... après avec les twins, ça sera p'tre sympa d'aller faire un tour...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 08 Décembre 2010 à 13:47:44 »

Pas le moral ici....pourtant rien de particulier de plus que ces derniers jours : hospitalisation, alitement complet, pas de contractions, ventre souple juste plus tendu qd ça gigote à l'interieur

Pas le droit de titilller mon bidou...
Mais je n'arrive pas à parler à mes pepettes (juste leur dire que l'on va etre fortes)
Est ce que je serai une bonne maman avec ces petits êtres?!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 08 Décembre 2010 à 13:55:53 »

Bis &Ter, excellent tes photo, quelle jolie ventre tout rond. Ton nombril est encire dans le bon sens. Moi aussi, mais je ne sais pas pour combien de temps encore ??

MesLoulous, je me réjouis que tu nous raconte ton écho. Tes pépettes avec leur pouce je trouve ca tellement beau! C’est incroyable ce phénomène de jumeaux, cette vie qu’ils partagent déjà dans nos ventre et quand ils sont dans le même poche comme pour toi, cela m’hallucine encore plus. Quand on dit qu’ils prennent de l’avance dans leur complicité, c’est tellement ça.
Bonne écho et profites en bien

Ninie, vivement cette écho pour que tu puisses savoir ce qu’il en est. Pour Léanie, elle va être très heureuse avec tous ces cadeaux

Vbrb ; ton courage nous encourage !! On continue toute comme ça

Marie, alors ce rhume, qu’a dit le médecin Huh? se moucher pendant un grossesse, je déteste, c’est comme éternuer ou tousser. Grrrrr… ca fait mal, car ca contracte le ventre. Pa cool. Courage  et soigne toi

Rienquedurose, bien le kiné, je suis sûr que cela va te soulager et t’aider a dormir. Mais il t’a prescrit du thé vert ?? Je suis surprise car cela n’est pas conseillé au femme enceinte ! Sinon as-tu testé le café blanc ?

Salut,

Oui il m'a marqué du thé vert car il faut que je mange et boive des choses amer car pour lui je suis en train de me désydratée avec Hépar....c vrai que j'ai les lèvres tjrs gercées alors que je sors pas....
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5005 le: 08 Décembre 2010 à 14:00:46 »

Bon, après avoir monté 2 étagères pour mon garage et tout rangé, je pars démonter une armoire à l'étage et la descendre au rdc !

Bon aprem !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 08 Décembre 2010 à 14:06:02 »

coucou les filles
voici mon cr
les petits vont bien pas de stt, ni de rciu, pour l'instant, le plus petit a repris presque 100g en 5 jrs, je suis hyper rassuré. donc j1 fait 1.450 et j2 1.180.
j'y retourne dans 15jrs pour une autre echo
voilà...
bonne jné a toutes!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 08 Décembre 2010 à 14:10:44 »

Pas le moral ici....pourtant rien de particulier de plus que ces derniers jours : hospitalisation, alitement complet, pas de contractions, ventre souple juste plus tendu qd ça gigote à l'interieur

Pas le droit de titilller mon bidou...
Mais je n'arrive pas à parler à mes pepettes (juste leur dire que l'on va etre fortes)
Est ce que je serai une bonne maman avec ces petits êtres?!

Garde le moral  Bisou , c'est juste un petit mauvais moment, et je te comprends !!! je pense souvent à toi car un se suit un peu et on m'avais annoncé aussi 2 filles au début de ma grossesse.... Allez tiens bon !!! va sur you tube et regarde toi florence foresti et le sketche de la grossesse si tu ne la pas déjà fait !! promis tu rigolera un peu...

A+ !!!!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 08 Décembre 2010 à 14:12:05 »

coucou les filles
voici mon cr
les petits vont bien pas de stt, ni de rciu, pour l'instant, le plus petit a repris presque 100g en 5 jrs, je suis hyper rassuré. donc j1 fait 1.450 et j2 1.180.
j'y retourne dans 15jrs pour une autre echo
voilà...
bonne jné a toutes!

COOOOL !!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 08 Décembre 2010 à 14:14:03 »

Et devinez d'où je vous écrit Huh??
De MON CANAPE !!!!!

Épisode n° 5463765544333......

Bon, par contre, il va falloir qu'ils se mettent d'accord sur mon cas parce que ça commence à bien faire.
Hier, ma SF a enfin eu ma gygy et elles ont convenu qu'il était en effet plus sûr de m'hospitaliser. Ok pas de soucis : valise, voiture direction mater. Arrivée là bas, la sf de garde me fait un monito et vérifie le col : 4 grosses contractions en 1 heure mais mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière, il est toujours court et un peu mou mais fermé. Ca c'est la bonne nouvelle. Souriant Souriant Souriant
Du coup, la sf de garde va voir ma gygy qui vient ensuite me voir. Elle est embêtée, elle ne sait pas quoi faire...Bah, moi non plus, je ne suis pas médecin ! Huh? Huh? Bref, finalement, la sf de garde et ma gygy décident que m'hospitaliser maintenant n'est pas utile... Elles me prescrivent un suivi SF avec monito tous les jours + suppo de Salbumol en cas de grosses crises de contractions et retour maison.... Elles preferent voir au jour le jour et n'excluent pas de m'hospitaliser plus tard voir pendant la periode de noel s'il le faut......Génial, pile quand mon chéri est en vacances et que mes parents traversent la france pour venir nous voir.. Pile ce que ma SF voulait éviter....... Triste Triste Triste
Bref, résultat des courses : 80 bornes aller retour pour rien et ma SF est pas contente du tout après ma gygy parce que  lorsqu'elles se sont parlés au tel le matin, elles étaient d'accord.....
Ma SF pense que ma gygy s'est fait influencer par la mater qui limite les hospi en ce moment à cause des travaux. Ce qu'à priori, la sf qui est venu ce matin m'a confirmé. Elles ont plusieurs patientes suivie dans la même mater que moi et à qui ont vient de prescrire un suivi SF à domicile, des cas identiques au mien.
Bon, je suis contente d'être chez moi, c'est sûr mais ce n'est pas ça qui importe, c'est le bien des bibous... Mais pour le moment, avec mon homme on a décidé de ne pas se prendre la tête. Je me repose un max à la maison, je ne fais rien, pour préserver mon col. En plus, je suis rassurée de voir une SF tous les jours. Et je revois ma gygy jeudi de la semaine prochaine.
Je suis donc plutôt zen !

Et en plus, j'ai une TISF qui commence la semaine prochaine. Une personne de l'asso d'aide à domicile est venue hier et je suis ravie. C'est top ce système de TISF. POur le moment cela va nous couter 12 € de l'heure puis après l'arrivée des bibous environ 7 € et ce pendant 1 an et demi!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant!!
C'est un truc génial cette TISF. Du coup, quand mon homme devra partir 15 jours en avril, on pourra augmenter les heures pour qu'elle vienne m'aider un max.
Je suis tellement rassurée de me dire que je vais avoir une personne pour m'aider à la maison. Elle pourra même nous garder les bibous pendant que par ex : je dors, j'ai rdv chez le coiffeur ou si on veut se faire un petit repas en amoureux avec mon homme ! Elle commence lundi prochain. J'espère qu'on va bien s'entendre.
Lundi, on va commencer par discuter pour se mettre d'accord que les tâches qu'elles aura à faire avant et après l'arrivée des bibous, pour qu'il n'y est pas de malentendu.

Wahou ! j'ai encore écrit un roman ! J'avais des trucs à raconter dis donc!!! Ca fera un peu de lecture !

Bon, je reviens tout à l'heure pour lire mes pages de retard et prendre de vos nouvelles !

Bibis
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: