28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:08:51
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470692 fois)
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 02 Décembre 2010 à 15:21:50 »

ninie je suis à coté de provins
je sais pas si il regarde ça je pense que oui tout va bien à chaque foi...
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 02 Décembre 2010 à 15:57:04 »

Rien de tel qu'une bonne sieste!
Ca y est j'ai posé les stickers, la chambre des bb avance bien, prochaine étape les rideaux, luminaires... Pour l'instant je n'ai rien trouvé de sympa, le thème de la chambre étant la jungle, mais bon j'ai encore du temps Souriant.

Bienvenue Tibouchon. Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 02 Décembre 2010 à 16:13:22 »

ninie je suis à coté de provins
je sais pas si il regarde ça je pense que oui tout va bien à chaque foi...

Cool une voisine lol je suis a Melun. Tu penses accoucher à quelle mater ?

Bah normalement vessies et liquides amniotiques sont des signes pour le stt donc ils surveillent en plus du stt...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 02 Décembre 2010 à 16:35:37 »

un docteur de necker viens de m'apeller, il voulait me voir demain, car selon lui mon suivit est pas du tout un bon suivit pour montype de grossesse, (je le savait) alors je monte le voir mardi, il veut que je fasse une echo stt.
Ninie honnetement avec ce qui ce passe je sais pu ou aller!!provins ou necker...
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4714 le: 02 Décembre 2010 à 17:02:19 »

chuis contente pour toi qu'un doc de necker veuille te voir. sincèrement prend l'hosto à plus haut niveau quitte à etre hospitalisée avant... pense à vous 3 après vous profiterez !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 02 Décembre 2010 à 17:35:28 »

un docteur de necker viens de m'apeller, il voulait me voir demain, car selon lui mon suivit est pas du tout un bon suivit pour montype de grossesse, (je le savait) alors je monte le voir mardi, il veut que je fasse une echo stt.
Ninie honnetement avec ce qui ce passe je sais pu ou aller!!provins ou necker...

Cool qu'il t'ait rappele et que tu le vois assez vite. Tu verras mardi ce qu'il te propose pour le suivi, te prend pas la tete si tu le sens plus à Necker va à Necker.
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 02 Décembre 2010 à 17:51:55 »

Coucou,

Je suis désolée de ne pas venir plus souvent, mais je suis toujours chez ma mère et du coup, je dois être assise pour faire de l'ordi donc c'est pas facile.
    Du coup, je suis désoléee, je ne peux pas vous lire, mais je me rattraperai la semaine prochaine quand je serai rentrée chez moi.
   Ma pomme : hier écho : le médecin ne savait pas trop quoi penser d'un décollement entre les deux poches, il m'a dit qu'il fallait voir ce qu'en penserait gygy. Le col a un peu rétréci. Mais les Muffins vont très bien, ils ont preseque doublé en un mois  [:agathe66600:1]  [:amelfleur], et tout va très très bien pour eux. Ce matin, j'ai vu gygy : en fai c'est un acollement entre les deux poches n'est pas grave du tout, ça arrive, c'est normal que le col diminue un peu, rien d'allarmant. Il est de plus en plus surpris que ma grossesse se passe aussi bien, "ça ne pourrait pas être mieux". Mon Utérus est toujours très souple, les Muffins ont beaucoup de place, et en profitent bien : le petit garçon a découvert les galipettes et n'arrête pas d'en faire : du coup gygy avait du mal à écouter son coeur, impossible de le coincer dans un coin, il arrivait toujours à se retourner!!! Mais, bon, gygy a quand même réussi à entendre 2-3 secondes son coeur. La petite fille était plus sage mais elle lui a quand même donné quelques bons coups de pieds, ils ont du caractère  :whistle: . Bref, c'est le bonheur!!! Il m'a fait une ordo pour avoir un SF à domicile une fois par semaine, et on va faire à Noël les picpics pour la maturations des poumons au cas où j'accoucherai plus tôt que prévu.
   Pour mon zhom, c'est très dur, il pleure à chaque fois que je l'ai au téléphone. Heureusement qu'il y a nos Muffins, ça lui remonte le moral de savoir qu'ils vont bien. Il pense rentrer dimanche ou lundi. J'ai hate de le retrouver pour pouvoir être avec lui.

Bisou à toutes et j'espère que tout le monde va bien
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 02 Décembre 2010 à 18:17:11 »

Hello les filles,

Bon aujourd'hui journee plutot sympa, ma meilleure amie qui est aussi enceinte (d'une petite fille prevue ds 3 semaines) est venue passer une partie de la journee avec moi. Ce qui aide bcp a faire que la journee passe plus vite!

On a passe la journee a papoter soit allonger sur mon lit soit sur le canape, mais j'ai l'impression que quand je suis sur le canape je suis a moitie allonge et que c'est pas bien pour les bibous et du coup je m'en veut... c'est terrible de culpabiliser a chaque mouvement non??

J'espere que vous avez toutes passes une bonne journee
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 02 Décembre 2010 à 18:46:29 »

Salut à toutes

Je ne sais pas ce que j'ai fais hier car j'ai posté enfin je croyais Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. C'a s'arrange pas.

Bon j'ai vu de bon CR, super les filles !!!

Moi aussi 25SA aujourd'hui.

Beaucoup de neige ce matin, dur dur pour aller à mon RDV de gygy, mais j'y suis arrivée. Bon tous va bien bonne tension, col 5cm bien fermé. HU d'un singleton à 9 mois de grossesse,donc je commence à avoir peur, dans deux mois je ne pourrais plus me plier .

Bon je vais essayer de lire mes pages de retard.
A+
guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 02 Décembre 2010 à 20:09:00 »

Salut les filles !!

Alors, suite à mon echo de 25SA +2 + RDVdoct , voici mon CR :
tout va bien !! 
les loulous poussent bien:  706g pour la pépète, 674g pour le p'tit gars
ils sont pas très gros, mais pour des jumeaux, c'est tout à fait correct !
HU : 24 environ
tension 10.6
col : 45, donc bien long, mais pas très tonique.
Le doct m'a expliqué que là, on rentrait dans 2 mois "à risque". Jusqu'à présent, s'il arrivait quelque chose.. ben on perdait les bébés, mais à partir de maintenant et pour 2 mois, s'ils naissent, c'est un peu le bordel, donc : il faut être très sage ! Comme mon col est un poil mou : éviter les contractions, se reposer beaucoup, faire le moins de chose possible.
Sinon, tout OK ! Il aimerait que toutes les grossesses gémellaires se passent comme la mienne !! 

Là je suis crevée ( passé la journée de 11h à 17h à l'hosto), mais bien contente de ces bonnes nouvelles !

Au menu ce soir : bonne soupelette avec les légumes du panier bio.
La bise à toutes!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 02 Décembre 2010 à 20:27:04 »

coucou les filles,

voilà mon CR (28 SA)

J1 le petit mec : 1416g
J2 la mèmère : 1290g

L'échographe m'a dit que j'avais des gros bébés...

Toutes les mesures sont bonnes.

Vous voulez rire : la zigounette de mon fils fait : 13mm (mon chéri avait besoin de se rassurer.....lol)

J'ai eu droit a un magnifique profil de ma fille..............huuuuuuuuuuuuuuummmmmmm 
Elle avait ses mains vers son visage.....super instant de bonheur.............

Seul bémol c'est que le petit garçon a bougé et qu'il se présente en siège maintenant. La pepete est toujours tête en bas.

Je vais chez le gygy lundi après midi, il va peut être me parler de la césarienne... mais l'échographe m'a dit que mon petit mec a beaucoup de liquide amniotique et donc il peut encore se retourner.....

Ah oui, j'oubliais, il m'a fait une écho du col, il m'a dit qu'il est bien. Sur le CR il a écrit "col fermé et mesuré à 40mm".

Voilà, je suis contente que mes bibous vont bien.....

Prochaine écho au 32 SA le 30 décembre.

Bonne nuit à demain.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 02 Décembre 2010 à 20:28:16 »

C'est bien Cess, on se suit de très près je trouve, c'est rigolo, mes bb pèsent 100g de plus chacun mais c normal suis à 25+6, même tension, même col et mou pour moi aussi.....et mon gygy m'a tenu exactement le même discours !!!! il m'a dit : bon maintenant on se calme ! c'est la période à risque !  Roulement des yeux Roulement des yeux

mon prochain rv gygy 9/12
echo 16/12

biz à toutes !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 02 Décembre 2010 à 20:31:48 »

coucou les filles,

voilà mon CR (28 SA)

J1 le petit mec : 1416g
J2 la mèmère : 1290g

L'échographe m'a dit que j'avais des gros bébés...

Toutes les mesures sont bonnes.

Vous voulez rire : la zigounette de mon fils fait : 13mm (mon chéri avait besoin de se rassurer.....lol)

J'ai eu droit a un magnifique profil de ma fille..............huuuuuuuuuuuuuuummmmmmm 
Elle avait ses mains vers son visage.....super instant de bonheur.............

Seul bémol c'est que le petit garçon a bougé et qu'il se présente en siège maintenant. La pepete est toujours tête en bas.

Je vais chez le gygy lundi après midi, il va peut être me parler de la césarienne... mais l'échographe m'a dit que mon petit mec a beaucoup de liquide amniotique et donc il peut encore se retourner.....

Ah oui, j'oubliais, il m'a fait une écho du col, il m'a dit qu'il est bien. Sur le CR il a écrit "col fermé et mesuré à 40mm".

Voilà, je suis contente que mes bibous vont bien.....

Prochaine écho au 32 SA le 30 décembre.

Bonne nuit à demain.....

cool......ils sont bien portant !!!!! déjà env. 3kg de bébé !!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 02 Décembre 2010 à 20:33:01 »

Super tous ces CR.
Vous me faites rever les filles avec vos 28SA (bah oui je suis presque une avrilette moi avec ma DPA théorique au 30/03) et le poids de vos bébés...
En tout cas ca fait super plaisir.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4724 le: 02 Décembre 2010 à 20:39:48 »

Coucou les poulettes !

J'ai tout lu !

Apparemment tout le monde va bien, je suis ravie pour vous et vos bbs.

Je vais au bain et vous narre le péril suédois après

A +tard !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: