J"adore la technique du canard !! Mon homme l'applique déjà et je prends des cours avec lui. Des fois ça marche et des fois ça marche pas. Là, ça fait 1 semaine que j'ai pas pleuré. En même temps, comme je ne sors pas et que je ne vois personne...je n'ai pas de contrariétés !

C'est l'avantage !
Mesloulous : perso, la danse des canards, je peux pas...Je pourrai plus me relever... j'aurai l'air maline !
Glub : toutes mes condoléances. En effet, ce ne doit pas être simple pour ton homme. Prends bien soin de Toi.
Marie : Non mais c'est quoi ces soit disant "aides" qui ne veulent pas bosser. C'est Toi la patronne de la maison et elle n'a pas à te faire de telles remarques. Dis le lui gentiment : qu'elle s'en tienne à son travail que tu lui dicteras, point barre ! Non mais !

De même pour ceux qui trouvent qu'il ne faut pas mettre les chats dehors : tu fais ce que tu veux avec tes chats ! Et ce sont des chats, ils ont des poils !!! La nature est bien faite : s'ils n'étaient pas fait pour vivre dehors, ils seraient chauves !
Ils vont arrêter de nous embêter tous ces gens ! On fabrique 2 bébés nous en ce moment, et c'est pas une mince affaire !

Bon, demain rendez vous gygy à 13h suivie de l'écho cardiaque ! J'ai hâte j'ai hâte !
Et il va être bienvenue ce rdv parce que j'ai encore beaucoup de contractions depuis ce matin. Début de nuit sympa, 2 pipis et puis vers 5h00 : plus moyen de dormir, de grosses contractions...pffff... 2 spasfons... mais toujours des contractions. Donc, depuis ce matin, je ne décolle pas du lit. Je précise que la plupart des contractions sont causées par mes positions : quand je suis sur le côté gauche ou côté droit. Elles ne sont pas hyper douloureuses, mais ça tire un max. Peut être que les bibous font une pousse. Ca m'avait fait ça la dernière fois. Je vais peut être appeler ma sf quand meme si ca va pas mieux dans les heures qui viennent.
Encore une !! Je pense aussi que ces contractions sont dûes aux mouvements des bibous parce que ça gigote dur là dedans !
Bon, allez, je vais tenter de me faire à manger !