22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:48:34
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468592 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 30 Novembre 2010 à 14:01:52 »

J'offre ma tournee de Champomy les filles !!! Je viens de recevoir les resultats pour la mucoviscidose et nous ne sommes porteurs ni l'un ni l'autre des 32 principales mutations !!! donc tres tres peu de risque. Si vous saviez comme je me sens soulagée !!!

Souriant

CHOUETTE CHAMPOMY PARTIE !!!! ça s'est une SUPER bonne nouvelle
féliciation
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 30 Novembre 2010 à 14:02:54 »

Je vois que tout le monde rale alors je viens me joindre à vous !!!!

JE SUIS OK pour la MAISON DES MARSIENNES

de toute façon je leur ai dit aux 2  gars de la maison ( mon chéri et mon fils ) que quand ils seront 4 garçons, je fais mes bagages et me sauvent en courant  !!!!!

Je me suis défoulé ce matin sur mon aspirateur et ma serpillère, ça fait quand même 1 semaine et demie que je demande à chéri d'aspirer !!!!!! et il y a 2 semaines c'était le même cirque !!!!! J'EN AI MARRE ; Oui il bosse ( mais avant quand je bossais bein je le faisais quand même) Et là il arrive à 18h du boulot et la première chose qu'il fait c'est d'allumer le PC et Moi ça me met hors de moi !!!!!!! Excuser moi de me lâcher là car j'ai pas envie du tout de rentrer en conflit avec lui ( j'étais plutôt la reine avant ma grossesse la chieuse qui ne laissais rien passer !!!!  mais le problème c'est que je me plains qu'il ne fait pas ce que je lui demande et au bout du compte ça va être de ma faute et c'est moi qui devrait m'excuser qu'on se soit fâcher ) alors là enceinte j'ai pas envie du tout alors je dis rien et je fais ET MERDE ça me saoule !!!!!!  Un autre truc les chaussures dans l'entrée il y a une semaine je leur ai demandé qu'il ne laisse qu'une paire de chaussure sorti ( chausson ou chaussure ) ah bein il a tenu 4 jours !!!! Bravo !!!! Oui je sais c'est nul mais OU je met mes chaussures moi quand il y en a pleins d'autre sur le tapis !!!!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon moi L'écho c'est que samedi de la semaine prochaine , c'est Hyper loin !!!!!!! SNIF

Bon je vais voir ce qu'on mage ce midi

Excuses moi de te dire ça mais ça m'a fait sourire de te lire.... un sourire irrité car on vit les même choses.... quel horreur....les mecs, les gosses........grrrrrr

Oui Oui au moins on se sent un peu moins seul lol . bien contente de vous faire sourrire au moins ça aura servi et puis je suis fière ma maison est propre...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4472 le: 30 Novembre 2010 à 14:05:40 »

Marrion, tu as retrouvé ta carte ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 30 Novembre 2010 à 14:06:27 »

Un autre truc les chaussures dans l'entrée il y a une semaine je leur ai demandé qu'il ne laisse qu'une paire de chaussure sorti ( chausson ou chaussure ) ah bein il a tenu 4 jours !!!! Bravo !!!! Oui je sais c'est nul mais OU je met mes chaussures moi quand il y en a pleins d'autre sur le tapis !!!!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu les prends et les cache et tu mets les teinne..., il aura l'aire malin d'aller au boulot en chausson 
Sinon tu les mets dehors au froids, histoire que la matin au réveil, ca rafraichissent les idéées 

Oh que j'ai des idées vilaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh que je l'ai déjà fait.... je confirme, après, il n'y a plus qu'une paire de chaussure sur le tapis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Et bien voilà je vous annonce que ce matin j'ai rangé la dernière paire de chaussure , d'ailleurs je les avais prévenu les prochaines je les met dans un sac et OUST au sous sol !!!! ou dehors tu as raison Bis&ter ça leur rafraichira peut être leurs idées !!! pppfiooouuu

Aller ma sièste m'attend bisous les filles

contente d'être avec vous ça nous fait du bien !!!  mes petits bonshommes gigotent beaucoup !:!!
tiens je vais leur parler de chaussures et de rangement cette après midi lol lol
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 30 Novembre 2010 à 14:08:10 »

Merci les filles... au moins je peux suivre comme ca.... Tire la langue Roulement des yeux

Et bien moi mon prochain rdv c'est demain soir a 19h.... je panique un peu et en meme temps je suis excitee. J'ai hate de savoir si le col a bouge ou si mon col a ete sage cette semaine.... en plus c'est ma seule sortie par semaine alors j'ADORE!!

je sais pas si on te l'a déjà dit, mais comme on papotte beaucoup, quand on a des dates de rendez vous avec le gygy ou pour une écho et ben on l'écrit en rouge. c'est pour que notre marraine (qui fait la récap) voit que le message lui est destiné ou du moins récupère l'info (pour la récap).
tu sais écrire en rouge ? dans le doute je t'expliques : tu écris comme d'habitude, tu selectionnes ton texto que tu veux mettre en rouge et tu clic là où tu vois l'encadré CHANGER DE COULEUR sur la petite flèche qui descend, et tu choisis rouge.
T'inquietes, ça n'aparait en rouge qu'après avoir fait SOUMETTRE.
moi j'ai fait un test la 1ère fois et j'ai pu voir ce que ça donnait. C'est idem pour les smileys etc.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4475 le: 30 Novembre 2010 à 14:10:05 »

YOUPI MARIE TROP CONTENTE POUR TOI !
moi je me suis gavée de couscous trop trop bon ! (après l'o sullivan) résultats ce soir si tout va bien!

maman fait les poubelles on trouve toujours pas cette fichue carte vitale !!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 30 Novembre 2010 à 14:11:28 »

Une nvelle journée... et tjrs statu quo.

Pr mes rdvs  ils st annulés!!!
Le medecin qui est venu me rendre visite ce matin (pas le mien qui est le chef de serv, absent auj)  m'a dit allez on continue comme cela (j'suis ms si cela dépendait que de moi). Sinon a priori une echo est qd meme prevue pour moi cette sem avec mon gygy adore ( oui pas de reelle echo depuis le 30/10)
a+
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4477 le: 30 Novembre 2010 à 14:11:48 »

Tu as vu mon post d'hier soir ?

Qui va décrocher la 300ème Huh??
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 30 Novembre 2010 à 14:16:06 »

Un autre truc les chaussures dans l'entrée il y a une semaine je leur ai demandé qu'il ne laisse qu'une paire de chaussure sorti ( chausson ou chaussure ) ah bein il a tenu 4 jours !!!! Bravo !!!! Oui je sais c'est nul mais OU je met mes chaussures moi quand il y en a pleins d'autre sur le tapis !!!!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu les prends et les cache et tu mets les teinne..., il aura l'aire malin d'aller au boulot en chausson 
Sinon tu les mets dehors au froids, histoire que la matin au réveil, ca rafraichissent les idéées 

Oh que j'ai des idées vilaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh que je l'ai déjà fait.... je confirme, après, il n'y a plus qu'une paire de chaussure sur le tapis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Et bien voilà je vous annonce que ce matin j'ai rangé la dernière paire de chaussure , d'ailleurs je les avais prévenu les prochaines je les met dans un sac et OUST au sous sol !!!! ou dehors tu as raison Bis&ter ça leur rafraichira peut être leurs idées !!! pppfiooouuu

Aller ma sièste m'attend bisous les filles

contente d'être avec vous ça nous fait du bien !!!  mes petits bonshommes gigotent beaucoup !:!!
tiens je vais leur parler de chaussures et de rangement cette après midi lol lol

Un truc qui va te rassurer c'est que (je parle par expérience) et bien les enfants suivants sont plus facile. Tu verrais ma fille et mon deuxième garçon, ils aident beaucoup plus facilement. Linge mis au sale, mettre la table, décharger les courses....etc....
l'horreur c'est mon premier.... il faut presque que je le nourrisse à la cuillère encore..... faut tout lui faire...et il a bientôt 16 ans......
Je lui ai dit hier soir, de colère, qu'il me fallait de la place pour l'arriver des bb, que j'allais le virer chez son père.... ou en internat

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4479 le: 30 Novembre 2010 à 14:17:38 »

non je retrouve pas la 300ème quoi?
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 30 Novembre 2010 à 14:17:53 »

Merci les filles... au moins je peux suivre comme ca.... Tire la langue Roulement des yeux

Et bien moi mon prochain rdv c'est demain soir a 19h.... je panique un peu et en meme temps je suis excitee. J'ai hate de savoir si le col a bouge ou si mon col a ete sage cette semaine.... en plus c'est ma seule sortie par semaine alors j'ADORE!!

je sais pas si on te l'a déjà dit, mais comme on papotte beaucoup, quand on a des dates de rendez vous avec le gygy ou pour une écho et ben on l'écrit en rouge. c'est pour que notre marraine (qui fait la récap) voit que le message lui est destiné ou du moins récupère l'info (pour la récap).
tu sais écrire en rouge ? dans le doute je t'expliques : tu écris comme d'habitude, tu selectionnes ton texto que tu veux mettre en rouge et tu clic là où tu vois l'encadré CHANGER DE COULEUR sur la petite flèche qui descend, et tu choisis rouge.
moi j'ai fait un test la 1ère fois et j'ai pu voir ce que ça donnait. C'est idem pour les smileys etc.....

Merci pour cette info qu'en effet je n'avais pas!! je penserais a mettre les dates en rouge a partir de maintenant!

Je trouve ca genial d'avoir une marraine qui fait le recap et surtout partage son experience.... lorsque je suis venue regarder les differents blogs c'est une des raisons qui m'a donne envie de m'inscrire....

Finalement cela ft que qqs jours que je suis inscrite et je me sens bcp moins seule dans mon lit...

Merci pour tout
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 30 Novembre 2010 à 14:18:46 »

non je retrouve pas la 300ème quoi?

je crois qu'elle te parle de 2 choses différentes
1 - le post
2 - la 300 ème page du fofo
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 30 Novembre 2010 à 14:20:58 »

Merci pour cette info qu'en effet je n'avais pas!! je penserais a mettre les dates en rouge a partir de maintenant!

Je trouve ca genial d'avoir une marraine qui fait le recap et surtout partage son experience.... lorsque je suis venue regarder les differents blogs c'est une des raisons qui m'a donne envie de m'inscrire....

Finalement cela ft que qqs jours que je suis inscrite et je me sens bcp moins seule dans mon lit...

Merci pour tout

Moi ce matin j'avais tellement les nerfs que j'aurais fait un meurtre.... et grace au fofo... j'ai retrouvé mon sourire
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4483 le: 30 Novembre 2010 à 14:28:10 »

J'opte pour l'envoi chez le paternel : après il le déteste et toi tu passes pour une sainte !!! 

Marrion, je parle de 2 choses différentes, la 300 ème page du fil et le post que je t'ai laissé pour ta carte vitale.

Je le reposte
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4484 le: 30 Novembre 2010 à 14:29:12 »

Marrion, appelles la sécu demain et tu leur demande une nouvelle carte en leur demandant avant de vérifier ton indicateur RNIAM pour s'assurer qu'il n'y aura pas de blocage pour la production de la nouvelle carte.

En attendant, tes praticiens peuvent te faire du TP, même sans ta carte vitale.

Le voilà !
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: