22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:39:38
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468575 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4410 le: 30 Novembre 2010 à 10:19:35 »

Hello les filles,

Effectivement aujourd'hui j'ai mon écho à 14h45..il me tarde trop ! Depuis quelques jours, je stresse su la taille des bébés..et sur celui de gauche qui ne bouge pas beaucoup à mon sens. En plus, mon entourage me dit toujours que je n'ai pas un gros ventre pour une grossesse gemellaire (92cm et +8Kg). Du coup, ça me stresse encore plus. Mon chéri essaie de me rassurer en me disant qu'à la dernière écho j'avais eu les mêmes craintes et tout allait bien alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter ..Il n'a peut-être pas tort mais c'est plus fort que moi ! Du coup hier soir, devant le film avec Will Smith sur M6, j'ai craqué..je pleurais comme une madeleine C'est vraiment nul : le film était triste + mes craintes et voilà une crise de larmes !
Ce matin ça va un peu mieux mais je me sentirais vraiment mieux après l'écho.

On attend ton compte rendu avec impatience Clin d'oeil Pour le poids des bébés ne t'inquiète pas, les miennes étaient petites et finalement prennent beaucoup maintenant. Quand au fait que tu sente moins un des bébés, j'ai la même sensation. cela est du au fait que Mademoiselle tourne un peu le dos à mon ventre donc bouge "à l'intérieur" .

Nous avons eu le même programme TV hier soir mais moi il m'a emporté dans les bras de Morphée Souriant Il parrait que quand on a envie de pleurer il est bon de le faire sans se retenir ... Là encore je crois vraiment que les hormones te jouent des tours Clin d'oeil

Fait attention, doucement le ménage !
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 30 Novembre 2010 à 10:28:51 »

Hello les filles,

Marie c'est pas le moral et effectivement y en a gros sur la patate Triste
Bon crier un bon coup, ca n'a pas l'aire de marcher, pleurer, n'as pas non plus l'aire efcicace... as-tu essayer de faire le "canard"? Moi quand tout le reste ca na marche pas, je fait le canard et ca fonctionne plutot bien.

Pour celle qui ne connaisse pas la méthode du "canard", explication:
objectif: laisser les choses vous glisser dessus. (les canards ont un huile sur le corps qui les protèges des agression extérieur. Ex: lorsqu'ils sont dans l'eau, l'eau s'écoule d'eux sans les mouiller) Pour nous humain, et de surcroit femme enceinte avec hormones au taquet et fatiqgue, ce sont les contrariétés qui nous glissent dessus sans nous atteindre.

La méthode, quand qqch ne nous conviens pas (remarques, désordres, manque d'aide,...) faut laisser pisser, s'en foutre et ne rien dire!!!! les gens proches vont très vite voir que y a qqch qui est bizarre dans tes réactions et s'interrogeront plus facielemt. Bien entendu il ne faut pas faire la gueule en meme temps, mais ne pas non plus avoir un grand sourire. Rester calme (moi qui suis une pipelette, je me tait en plus, ca destabilise mon entourage et on me demande ce qu'ily a et j'explique mon ressenti calmement. J'ai constaté que je suis nettement plus écoutée Clin d'oeil )

Bon et un autre truc efficace, si tu peux te le permettre... c'est un rdv chez une masseuse pour prendre soin de toi  Sourire Sourire Sourire

En attendant je te fais de bisous pleins de courage et... après la Zen attitude... la Canard attitude  
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4412 le: 30 Novembre 2010 à 10:35:39 »

NatB avant que tu n'explique en détail ta "méthode canard", mon imagination n'a fait qu'un tour et je nous ai imaginées toutes avec nos gros bidou faire la danse des canards N'importe quoi mon imagination mais ça m'a bien fait rire Souriant
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4413 le: 30 Novembre 2010 à 10:36:26 »

Trop fort Natacha, tu parlais de ton chat et j'ai cru que tu t'enervais sur Elsa ... Ah bah bravo. On va toutes avoir les services sociaux aux fesses.

Sinon je propose l'ouverture d'une maison des marsiennes... Un lieu ou l'on prend soin de nous et ou personne ne vient nous dire quoi faire, quoi penser et comment elever notre maison et nos enfants !!!
Je vote POUR!!!!!

je vote POUR également
Je vote pour aussi et tiens à préciser qu'aux dernières nouvelles, ma fille n'a pas de puces !!!! Mdrrrrrrrrr !!!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 30 Novembre 2010 à 10:36:43 »

J'aime bien la canard attitude. J'ait faitla moitié du chemin pour suivre tes conseils mais je crois que le plus difficile est la 2ème partie. Je m'explique. En général, quand on me dit qch qui me contrarie. J'encaisse. Je ne dis rien et ne laisse rien paraître. par contre, le hic, c'est que je garde pour moi ma colère, ma tristesse ou mon énervement ! Depuis, que je suis enceinte, j'essaie d'adopter la zen attitude mais mon naturel revient au galop ..je vais quand même essayer de mettre rapidement  tes conseils en pratique.  

Vous parlez toutes de résultats au test O'Sullivan. Il faut que je demande lors de mon RDV du 2/12, pourquoi je n'ai pas eu ce type de test. Pour l'instant, il s'agit juste du test simple de glycémie sur les 1ères urines du matin.
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 30 Novembre 2010 à 10:37:02 »

NatB avant que tu n'explique en détail ta "méthode canard", mon imagination n'a fait qu'un tour et je nous ai imaginées toutes avec nos gros bidou faire la danse des canards N'importe quoi mon imagination mais ça m'a bien fait rire Souriant

LOL
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 30 Novembre 2010 à 10:37:53 »

ca pourrait aussi le faire mais je doute de l'éfficacité... au moins ca détend l'atmosphère!!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 30 Novembre 2010 à 10:39:27 »

Hello les filles,

Effectivement aujourd'hui j'ai mon écho à 14h45..il me tarde trop ! Depuis quelques jours, je stresse su la taille des bébés..et sur celui de gauche qui ne bouge pas beaucoup à mon sens. En plus, mon entourage me dit toujours que je n'ai pas un gros ventre pour une grossesse gemellaire (92cm et +8Kg). Du coup, ça me stresse encore plus. Mon chéri essaie de me rassurer en me disant qu'à la dernière écho j'avais eu les mêmes craintes et tout allait bien alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter ..Il n'a peut-être pas tort mais c'est plus fort que moi ! Du coup hier soir, devant le film avec Will Smith sur M6, j'ai craqué..je pleurais comme une madeleine C'est vraiment nul : le film était triste + mes craintes et voilà une crise de larmes !
Ce matin ça va un peu mieux mais je me sentirais vraiment mieux après l'écho.

C'est sur que les echos c'est des moments emouvants mais toujours la crainte avant. Pour la taille de tes bebes l'essentiel c'est qu'ils suivent leur courbe à eux. Pour ton ventre moi non plus il grossit pas trop pourtant à la derniere echo on m'annoncait des gros bebes... Ca veut rien dire la taille des bebes n'a rien a voir avec la taille du ventre...

Pour les pleurs on va finir par faire des sessions toutes ensemble, apres on se fait un gros calin virtuel (oui j'adore les calins je suis quelqu'un de tres tactile) et ca ira mieux.

Pour les massages petit conseil si vous pouvez pas aller voir quelqu'un, trouvez une balle type balle de tennis. Installez vous confortablement assise et posez vos pieds à plat sur le sol. Faites rouler la balle sous un pied, bien partout : devant, derriere, sur les cotes ... Ca fait un bien fou et agit sur tout le corps!!!  
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 30 Novembre 2010 à 10:40:10 »

Désolée, pas eu le temps de vous lire. je venais juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je vais ne vais pas beaucoup  passer dans les jours qui viennent. Le père de mon chéri est décédé cette nuit. C'est une situation assez difficile, ils étaient fâchés depuis 5 ans. Mon chéri doit remonter dans la région parisienne dès ce soir. Ca va être dur pour lui car il est fils unique, et moi, je ne peux pas me déplacer  il va donc devoir tout gérer tout seul, je suis très peinée pour lui. Du coup, là, c'est la panique : organiser son voyage, et faire mes valises car je ne peux pas rester toute seule alitée donc je vais chez ma mère.
 Je vous fais de gros bisous à toutes, portez vous bien. J'essaierai de mettre un petit mot mercredi, jour de mon écho pour vous tenir au courant.
    Bisou Bisou Bisou

sincere condoléance dans ces moments douloureux gros bisous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 30 Novembre 2010 à 10:40:21 »

Trop fort Natacha, tu parlais de ton chat et j'ai cru que tu t'enervais sur Elsa ... Ah bah bravo. On va toutes avoir les services sociaux aux fesses.

Sinon je propose l'ouverture d'une maison des marsiennes... Un lieu ou l'on prend soin de nous et ou personne ne vient nous dire quoi faire, quoi penser et comment elever notre maison et nos enfants !!!
Je vote POUR!!!!!

je vote POUR également
Je vote pour aussi et tiens à préciser qu'aux dernières nouvelles, ma fille n'a pas de puces !!!! Mdrrrrrrrrr !!!!!

Je suis blonde des fois !!!! Je voyais ca comme une image (puces = betises lol)
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 30 Novembre 2010 à 10:41:41 »

Mesloulous : rdv avec la sage femme et la psy jeudi. J'espere avoir recu mes resultats d'ici la !!!
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4421 le: 30 Novembre 2010 à 10:43:46 »

Mesloulous : rdv avec la sage femme et la psy jeudi. J'espere avoir recu mes resultats d'ici la !!!

J'espère aussi, l'attente est dure Bisou
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 30 Novembre 2010 à 10:44:14 »

Bonjour à toutes

Bon on attend vos CR les filles.

Chris on est toute pareil on appréhende toujours mais il n'y a pas de raison!! Clin d'oeil.

Pour les nuits en ce moment je dors plutôt bien, 1 ou 2 pose pipi mais je me rendors bien ce qui n'était pas le cas il y a quelques semaines donc j'en profite

Marie pour ta tisf demande lui si elle ne veut pas un café et une pars de gateau pendant que tes enfants font les poussières, passe la serpillère et vide le lave vaisselle Mais c'est quoi c'est gens qui se permettent de faire des réflexions

Je suis OK les filles pour une maison des marsiennes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4423 le: 30 Novembre 2010 à 10:44:49 »

Les canards de Mars 2010, ça pourrait être le nom de notre fil éduc pour la suite !!!

Marie : alors si ça peut te rassurer, quand je dis à mon homme qui est loin : je suis fatigguéeeeeeeeeee, il me répond : repose toi, tu en fais trop.

Quand il est là le week-end, devine qui se lève à 7H30 avec la petite Huh?? ben oui, quand papa est là Mlle ne dort pas (en plus le chat miaule...). Papa est fatigué, il se lève à 11H, quand je finis par hurler.... et de mauvais poil en plus.... il a peut-être trop dormi, du coup, c'est ENCORE PLUS DUR pour lui...

Quand je lui dis oulalala, le dos en fin de journée, c'est pas le top, un coup sur deux il me répond : ouais, moi j'avais mal dès ce matin le réveil... trop dur.... Bref, c'est une chochotte et depuis qu'il est en formation, c'est l'apothéose... comme si le fait de ne pas vivre la grossesse au quotidien ça lu permettait d'oublier que c'est pas la fête dans mon corps...

Alors je me concentre sur l'autre fois, celle où il me propose un massage, des papouilles, une sieste, etc....
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4424 le: 30 Novembre 2010 à 10:45:28 »

Pour la reconnaissance anticipée, faut juste vous deux et vos deux pièces d'identités.
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: