☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #3315 le: 18 Novembre 2010 à 14:33:54 » |
|
Bonjour à toutes,
Pour moi, ce fut une nuit avec réveil toutes les 2-3 heures. Je n'ai même pas entendu mon homme se lever ce matin (soit disant je pionçais fort, limite ronflement!!!).
Mon ventre est très tranquille je trouve....je vais essayer de titiller cela ce soir!!!
D'ici qq'minutes ma belle-maman m'emmène faire mes courses et va tout porter, elle est très gentille avec moi. Chouette voici venue la sortie de la semaine.
Pour le test diabète, je verrai la semaine prochaine avec mon gygy s'il est partant.
A++
C'est un examen obligatoire ma belle !!!! c'est comme ci certains gygys vous disaient ne pas vouloir faire d'écho .... ce serait impensable ... bah c'est pareil avec le test de o'sullivan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #3316 le: 18 Novembre 2010 à 14:43:40 » |
|
Merci NAT pour ta réponse, je l'ai fait pour mes deux autres grossesses mais je ne savais plus à quel moment.
Gaellee, tu ne peux pas tel à la secretaire de ton gygy et faire l'innocente en disant qu'il ne t'as pas prescrit le test alors que tu as fait du diab gesta lors de ta première grossesse. Je serais toi je le tenterais!!!! Surtout qu'a coup sure il ne se souviendra même pas lors de ta prochaine visite que sa secretaire lui a demandé, il voit tellement de femme!!!!! Je ne sais pas ce que vous en penser les filles!!!
Moi, je n'impliquerai pas la secrétaire la dedans, surtout qu'il faudra surement qu'elle lui demande une signature ou autres.... Moi, à ça place, je demande à parler au gygy directement et j'y rentrerai dedans  Gaelle a le droit de savoir pourquoi il ne lui prescrit pas. Moi, au gygy , je lui demanderais directement "gentiment" et "poliment"si par un "pur" hasard, il n'aurait oublié..... Cela lui permettrai de détecter un début d'alz*****  S'il me trouve agressive ben je lui dirais que les hormones me jouent des tours.
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #3318 le: 18 Novembre 2010 à 15:10:05 » |
|
Bis&Ter, je veux bien que tu me parraines, ça m'interresse les couches lavables. je t'envoie mon adresse mail en mp.
Moi, je ferai le test de o'sullivan la semaine prochaine.
Mes douleurs s'estompent ouf, le doliprane fait effet.
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3319 le: 18 Novembre 2010 à 15:25:21 » |
|
C'est fait Glub ! et je t'ai répondu par mail !
Contente que tes douleurs s'atténuent
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #3320 le: 18 Novembre 2010 à 15:30:28 » |
|
coucou les filles!! de retour de mon 1e cours de prepa a l'accouchement: tout d'abord la sf est tres sympa a l'ecoute rien a voir avec mon gygy on a eu un tres bon contact  je lui ai parler de mon episio qui me faisait tres peur! donc tout d'abord eviter le sel et le sucre pas bon pour le perinée! ensuite massage avec de l'huile en fin de grossesse seulement si ca me donne pas des contractions!! car ca peu arriver apparement. par contre elle suspecte un debut de diabete gesta  ce qui expliquerai les 5kg pris en 1 mois. comme mon gygy n'a pas voulu me faire faire test, elle preferai pas me le prescrire sinon il allait pas etre content  du coup j'ai pds toxo samedi matin avec analyse d'urine pour le sucre on verra a ce moment la. ( je precise que j'ai fait du diabete gesta pour mon fils mais comme j'ai pas eu droit au test (meme gygy) ben je suis passer par la mater car j'etais pas bien a 8 mois et la test positif! donc regime jusqu'a accouchement mais grace/a cause de lui ca ma value 22kg et surement cette episio pourri qui ma gacher ma premiere annee de maman!! e nfin bon sinon elle ma donner 2-3 astuces pour mieux dormir je testerais ca ce soir  desole pour le pavé je vais manger bisou c'est quoi les astuces qu'elle t'a donnée car je suis prenneuse... le nuits deviennent aussi de plus en plus difficile 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #3321 le: 18 Novembre 2010 à 15:34:33 » |
|
Pour celles qui sont intéressées par les couches lavables, il y a une vente privée Petits Dessous dans quelques jours sur couffin privé.
Je peux vous parrainer si vous le souhaitez
je veux bien que tu me parraines aussi  je t envois mon mail en mp  bisous les marsettes 
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #3322 le: 18 Novembre 2010 à 15:35:06 » |
|
ben en fait c'est de poser mon ventre sur le matelas de degage au maximum ma hanche pour que le ventre soi poser et avec le coussin d'allaitement le passer entre les genoux placer le ventre dans le creux du coussin et le haut du coussin sous la tete ou alors ce mettre sur le dos et placer le coussin sous les genoux pour "liberer le bassin". enfin je teste ce soir et on verra ce que ca donne
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #3323 le: 18 Novembre 2010 à 15:35:44 » |
|
Merci pour votre soutien les filles! Ca fait vraiment du bien de partager tous ces moments avec vous. Début de nuit pas terrible pour moi. Je n'arrive pas à trouver une position confortable : sur le dos, j'ai mal au dos et en plus il parait que ce n'est pas conseillé. Pourquoi d'ailleurs ? Et sur le côté gauche, ça me déclenche des contractions. Je pense que les bibous basculent et tout ce poids d'un seul côté, ça doit déclencher des contractions. Bref, j'ai pris un spasfon car beaucoup de contractions et ensuite, ça a été mieux. Gaelle : bizarre que ta gygy ne veuille pas te faire le test du diabète, surtout si tu en as eu pour ton 1er ! Elle t'a dit pourquoi ? Pour les astuces pour mieux dormir, je suis preneuse ! Marrion : "la crocheteuse-en folie" tu es allongée en permanence me semble -t-il ? Quelles positions adoptes-tu ? Glub : reposes toi bien. Je ne connaissais pas ces recettes de grand-mère pour le périnée, mais on m'a toujours dit d'écouter ma grand-mère, alors je testerai ces techniques si je peux. Les loulous se font bien calmes depuis 2 jours. Ils bougent seulement quand je me mets sur le côté. Heureusement que j'ai entendu leurs petits coeurs hier soir, ça rassure...Ah...on ne se refait pas...  Bon, allez c'est l'heure de manger : gratin de choux fleurs ! miam ! j'ai eu une discussion à ce sujet y a deux jours avec mon gygy... il est déconseillé d'être trop sur le dos car cela écrase les reins et n'est donc pas bon. L'idéal c'est le côté gauche, contrairement au droit, qui ecrase la veine cave sortant du cœur et donc peut entrainer plus facilement de la rétention d'eau. Mais bon, moi chui bien que sur le dos ou le droit, alors bon... c'est la M.... et en plus quand je suis sur le dos, j'ai des contractions. Qqun a une astuce pour dormir debout? ou peut-être la lévitation serait bien?! 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #3324 le: 18 Novembre 2010 à 15:43:08 » |
|
ben en fait c'est de poser mon ventre sur le matelas de degage au maximum ma hanche pour que le ventre soi poser et avec le coussin d'allaitement le passer entre les genoux placer le ventre dans le creux du coussin et le haut du coussin sous la tete ou alors ce mettre sur le dos et placer le coussin sous les genoux pour "liberer le bassin". enfin je teste ce soir et on verra ce que ca donne
ok, bon je vois que c'est ce que je pensais et pratique... c'est vvrai ue ca marche bien,pour moi c'esr srutout sous les genoux en position allongée sur le dos. mais la version "banane" sur le coté à la longue ca me fait mal aux épaules et à la nuque  . mais bon faut parfois souffrir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #3325 le: 18 Novembre 2010 à 15:47:42 » |
|
Sinon mon CR de mardi: tout va bien  les loulous se portent bien. Mamzelle = 630 gr et Monsieur = 610gr. les deux on la tête en bas et sont face a face à se filer des mini coup et se chamaile déjà (trop drole à l'écho!!!) Moi ca va...+2kg, ce qui fait 10 en tout  Ma tension est montée elle est à 119, mais pas de quoi s'allarmer. Ordre du gygy: continuer sur la même lancée. Calme, repos et zen zen zen. Me voilà ravie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pernath
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3326 le: 18 Novembre 2010 à 15:49:10 » |
|
Salut les filles, Je ressors de ma visite gynéco, et tout va bien. Col bien fermé et pas de pression sur lui. Poids: +2,5 kg ce mois -ci (soit 8 kg), d'après le gygy ça va. FC des bb OK. Pour mes pertes: ce sont des mycoses donc ttmt mis en route (ovule). Aigreurs d'estomac: mis sous gaviscon en systématique, il m'a dit que ça évitera que ça empire! Suppo en cas de crise hémorroïdaire! Voilà la révision du mois, ça fait du bien d'entendre par un médecin que tout va bien!
GAELLE: je lui est posé la question pour le test diabète et il m'a dit que c'était incontournable au 6ème mois, ce sera pour moi à la prochaine visite.
Je vais un peu me reposer avant de récupérer les enfants à l'école, à +.
|
|
|
Journalisée
|
Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa) Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3327 le: 18 Novembre 2010 à 15:54:43 » |
|
Merci pour votre soutien les filles! Ca fait vraiment du bien de partager tous ces moments avec vous. Début de nuit pas terrible pour moi. Je n'arrive pas à trouver une position confortable : sur le dos, j'ai mal au dos et en plus il parait que ce n'est pas conseillé. Pourquoi d'ailleurs ? Et sur le côté gauche, ça me déclenche des contractions. Je pense que les bibous basculent et tout ce poids d'un seul côté, ça doit déclencher des contractions. Bref, j'ai pris un spasfon car beaucoup de contractions et ensuite, ça a été mieux. Gaelle : bizarre que ta gygy ne veuille pas te faire le test du diabète, surtout si tu en as eu pour ton 1er ! Elle t'a dit pourquoi ? Pour les astuces pour mieux dormir, je suis preneuse ! Marrion : "la crocheteuse-en folie" tu es allongée en permanence me semble -t-il ? Quelles positions adoptes-tu ? Glub : reposes toi bien. Je ne connaissais pas ces recettes de grand-mère pour le périnée, mais on m'a toujours dit d'écouter ma grand-mère, alors je testerai ces techniques si je peux. Les loulous se font bien calmes depuis 2 jours. Ils bougent seulement quand je me mets sur le côté. Heureusement que j'ai entendu leurs petits coeurs hier soir, ça rassure...Ah...on ne se refait pas...  Bon, allez c'est l'heure de manger : gratin de choux fleurs ! miam ! j'ai eu une discussion à ce sujet y a deux jours avec mon gygy... il est déconseillé d'être trop sur le dos car cela écrase les reins et n'est donc pas bon. L'idéal c'est le côté gauche, contrairement au droit, qui ecrase la veine cave sortant du cœur et donc peut entrainer plus facilement de la rétention d'eau. Mais bon, moi chui bien que sur le dos ou le droit, alors bon... c'est la M.... et en plus quand je suis sur le dos, j'ai des contractions. Qqun a une astuce pour dormir debout? ou peut-être la lévitation serait bien?!  T'en qu'à faire, protége ton col et fait le poirier.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3328 le: 18 Novembre 2010 à 15:56:14 » |
|
DEux beaux CR, ben voilà !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pernath
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3329 le: 18 Novembre 2010 à 16:09:20 » |
|
Gaelle, excuses-moi d'avoir barré ton nom! Erreur de manipulation!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa) Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
|
|
|
|